Ienzo100 Posted Wednesday at 11:45 AM Share Posted Wednesday at 11:45 AM Vu vos réponse la console va peu etre vous surprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 12:42 PM Share Posted Wednesday at 12:42 PM Un jeu japonais barge de la wii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Wednesday at 01:44 PM Share Posted Wednesday at 01:44 PM Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : Pas un jeu ps1 ni saturn ni skullmonkey Ah... Mais je suis sûr que c'est une console de la même génération, genre Jaguar ou 3DO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 02:47 PM Share Posted Wednesday at 02:47 PM Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Un jeu japonais barge de la wii ? Non pas de la wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 02:49 PM Share Posted Wednesday at 02:49 PM il y a une heure, dePassage a dit : Ah... Mais je suis sûr que c'est une console de la même génération, genre Jaguar ou 3DO ! Aucune de ses console ni de la meme génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 03:06 PM Share Posted Wednesday at 03:06 PM Ps2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 03:54 PM Share Posted Wednesday at 03:54 PM il y a 47 minutes, Apsyde a dit : Ps2 ? Non plus je sens que sa va etre une des derniere a laquelle vous penserez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 04:55 PM Share Posted Wednesday at 04:55 PM Nintendo ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 04:56 PM Share Posted Wednesday at 04:56 PM il y a 1 minute, Apsyde a dit : Nintendo ds Non plus mais tu t'approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 05:38 PM Share Posted Wednesday at 05:38 PM 3ds alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 05:39 PM Share Posted Wednesday at 05:39 PM Atari 2600 !!!! Ca bave comme tout !!! Sur un écran 4k !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 05:43 PM Share Posted Wednesday at 05:43 PM il y a 4 minutes, Apsyde a dit : 3ds alors. non tu t'éloigne il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Atari 2600 !!!! Ca bave comme tout !!! Sur un écran 4k !!! Pas atari 2600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 08:06 PM Share Posted Wednesday at 08:06 PM PSVita? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 08:17 PM Share Posted Wednesday at 08:17 PM il y a 10 minutes, Minou33 a dit : PSVita? non plus et je pensais vraiment pas que vous penseriez a celle ci faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Wednesday at 10:17 PM Share Posted Wednesday at 10:17 PM De la GBA, alors ? Ça ressemble à Altered Beast : Guardian of the Realms, mais c'est probablement autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 10:34 PM Share Posted Wednesday at 10:34 PM il y a 16 minutes, dePassage a dit : De la GBA, alors ? Ça ressemble à Altered Beast : Guardian of the Realms, mais c'est probablement autre chose... C'est de la gba et c'est bien se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Wednesday at 10:54 PM Share Posted Wednesday at 10:54 PM Honte sur moi, j'ai fini ce jeu dans ma prime jeunesse ! Enfin, voici mon énigme. Indice, c'est un jeu à licence : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 04:48 AM Share Posted yesterday at 04:48 AM Sans l'indice, je n'aurai pas su trop comment chercher, néanmoins, en voyant plusieurs nains, j'ai tout de suite pensé au Hobbit. Grosse licence oblige, ils n'ont pas pu se retenir de le sortir également sur GBA : dePassage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago C'est bien la version GBA du Hobbit, largement plus agréable que celle sortie sur les consoles de salon selon moi... À ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Je te fais entièrement confiance sur ce point ! Voici ma propre énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago The last story ! Je l’ai fait via émulation parce qu’on retrouve Sakaguchi à la réal et surtout Nobuo Uematsu en compositeur, dans mon souvenir c’était un bon rpg de la wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Bullseye ! Il fait partie de la trinité d'ultimes RPG à être sortis sur Wii. Je n'avais pas franchement accroché à l'histoire, mais le système de combat était plaisant. A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Pas très dur, je voulais montrer l'avancée de ma partie mais le transfert vers mon nouveau téléphone a eu raison de ma sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Evoland ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Oui, le 2 ! À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts