Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 1 minute, akumasan a dit :

Il y a Wipeout, Persona 4 Golden, Muramasa Rebirth, God of War Collection, Gravity Rush sur PS vita qui envoie du lourd aussi.

Dison que la plupart de ses jeu sont trouvable ailleurs je parle surtout des jeu qui sont vraiment que sur cette console par exemple les god of war au final je les est tous fait sur la ps3(la partie grec) gravity rush ta un remaster sur la ps4.
 Muramasa Rebirth est malheureusement que en anglais sur vita
pour wipeout pour le coup les jeu de course c'est pas ma tasse de thé.
Et le persona 4 golden que en anglais dessus (en vrai je remarque que les jeu qui pourrai m’intéresse sont souvent que anglais sur cette console)

image.png.d1b8dd4ec984a9e7c04022773292a4c5.png

Je remet l'image et je rappel que c'est un tps et aussi que se n'est pas un jeu d'horreur. et que c'est un jeu de la wii

il y a 14 minutes, akumasan a dit :

C’est pendant que je cherchais le jeu d’Apsyde avec le Dauphin que j’ai eu l’idée de faire des screenshots de ce jeu-là.

Euh je crois qu'on c'est un peu mal compris en faite je pensais que tu me demandais pour le uncharted de la vita

à l’instant, akumasan a dit :

Ah ok !!! je croyais avoir trouver !!!

Ta phrase commence par un oui...

En faite juste avant j'avais dis a apsyde que c'était pas la vita et juste apres tu avait dis le uncharted en faite j'ai cru que c'était une continuation de la conversation du coup ya eu embrouille

il y a 9 minutes, Falscie a dit :

Le chant du loup 👍une merveille

Sinon aucune idée pour l'image, je pense à un jeu de survie ? le Screenshots est fait à travers le masque je pense 

Oui j'aime beaucoup ce film et en plus il a était tourné dans ma région.

Sinon je valide :

je pense à un jeu de survie ?✔️

le Screenshots est fait à travers le masque je pense ✔️

il y a 7 minutes, akumasan a dit :

Oui j'aime beaucoup ce film et en plus il a était tourné dans ma région.

Sinon je valide :

je pense à un jeu de survie ?✔️

le Screenshots est fait à travers le masque je pense ✔️

Subnautica j'ai pas fait se jeu et sa me parais trop simple car il est souvent cité mais ont sais jamais

• Create New...