Ienzo100 Posted Thursday at 07:46 PM Share Posted Thursday at 07:46 PM à l’instant, Apsyde a dit : Wii ? oui c'est bien la wii ta vu je voue l'est dis vraiment une des derniere que vous penserez mais ta quand meme dis la vita je m'y attendais pas a celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 07:49 PM Share Posted Thursday at 07:49 PM Il y a Wipeout, Persona 4 Golden, Muramasa Rebirth, God of War Collection, Gravity Rush sur PS vita qui envoie du lourd aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 07:55 PM Share Posted Thursday at 07:55 PM il y a 1 minute, akumasan a dit : Il y a Wipeout, Persona 4 Golden, Muramasa Rebirth, God of War Collection, Gravity Rush sur PS vita qui envoie du lourd aussi. Dison que la plupart de ses jeu sont trouvable ailleurs je parle surtout des jeu qui sont vraiment que sur cette console par exemple les god of war au final je les est tous fait sur la ps3(la partie grec) gravity rush ta un remaster sur la ps4. Muramasa Rebirth est malheureusement que en anglais sur vita pour wipeout pour le coup les jeu de course c'est pas ma tasse de thé. Et le persona 4 golden que en anglais dessus (en vrai je remarque que les jeu qui pourrai m’intéresse sont souvent que anglais sur cette console) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 07:56 PM Share Posted Thursday at 07:56 PM Je remet l'image et je rappel que c'est un tps et aussi que se n'est pas un jeu d'horreur. et que c'est un jeu de la wii il y a 14 minutes, akumasan a dit : C’est pendant que je cherchais le jeu d’Apsyde avec le Dauphin que j’ai eu l’idée de faire des screenshots de ce jeu-là. Euh je crois qu'on c'est un peu mal compris en faite je pensais que tu me demandais pour le uncharted de la vita Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 07:59 PM Share Posted Thursday at 07:59 PM Ah ok !!! je croyais avoir trouver !!! Ta phrase commence par un oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:00 PM Share Posted Thursday at 08:00 PM Ca ressemble à du Zx Spectrum après avoir enquille qq bières ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:00 PM Share Posted Thursday at 08:00 PM à l’instant, akumasan a dit : Ah ok !!! je croyais avoir trouver !!! Ta phrase commence par un oui... En faite juste avant j'avais dis a apsyde que c'était pas la vita et juste apres tu avait dis le uncharted en faite j'ai cru que c'était une continuation de la conversation du coup ya eu embrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:02 PM Share Posted Thursday at 08:02 PM Oui, pas de soucis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:04 PM Share Posted Thursday at 08:04 PM Je remet l'image et je rappel que c'est un tps et aussi que se n'est pas un jeu d'horreur. et que c'est un jeu de la wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:08 PM Share Posted Thursday at 08:08 PM Tom Clancy's : Ghost Recon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:08 PM Share Posted Thursday at 08:08 PM à l’instant, akumasan a dit : Tom Clancy's : Ghost Recon ? Non plus et je rajoute une image Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:11 PM Share Posted Thursday at 08:11 PM Un jeu Wii avec un Katana, c'est forcement Red Steel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:11 PM Share Posted Thursday at 08:11 PM à l’instant, akumasan a dit : Un jeu Wii avec un Katana, c'est forcement Red Steel ! yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:15 PM Share Posted Thursday at 08:15 PM Bon, bah au final, je peux remettre mon screenshot ! Pour le coup, je vous souhaite bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:41 PM Share Posted Thursday at 08:41 PM Oh le gros sous marin !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:58 PM Share Posted Thursday at 08:58 PM il y a 17 minutes, GOONIES a dit : Oh le gros sous marin !!! Oui, il est balèze mon GOONIES ! C'est carrément un S.N.L.E ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 09:30 PM Share Posted Thursday at 09:30 PM Le chant du loup ! J aimais bien Silent Service ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 10:02 PM Share Posted Thursday at 10:02 PM il y a 30 minutes, GOONIES a dit : Le chant du loup ! Il est top ce film ! il y a 32 minutes, GOONIES a dit : Silent Service Oui, il était cool Silent Service, l'âge d'or de MicroProse. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted Friday at 12:52 PM Share Posted Friday at 12:52 PM Le chant du loup 👍une merveille Sinon aucune idée pour l'image, je pense à un jeu de survie ? le Screenshots est fait à travers le masque je pense GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 01:01 PM Share Posted Friday at 01:01 PM il y a 9 minutes, Falscie a dit : Le chant du loup 👍une merveille Sinon aucune idée pour l'image, je pense à un jeu de survie ? le Screenshots est fait à travers le masque je pense Oui j'aime beaucoup ce film et en plus il a était tourné dans ma région. Sinon je valide : je pense à un jeu de survie ?✔️ le Screenshots est fait à travers le masque je pense ✔️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 01:06 PM Share Posted Friday at 01:06 PM Archimedean Dynasty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 01:09 PM Share Posted Friday at 01:09 PM il y a 7 minutes, akumasan a dit : Oui j'aime beaucoup ce film et en plus il a était tourné dans ma région. Sinon je valide : je pense à un jeu de survie ?✔️ le Screenshots est fait à travers le masque je pense ✔️ Subnautica j'ai pas fait se jeu et sa me parais trop simple car il est souvent cité mais ont sais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 01:31 PM Share Posted Friday at 01:31 PM il y a 20 minutes, Ienzo100 a dit : Subnautica j'ai pas fait se jeu et sa me parais trop simple car il est souvent cité mais ont sais jamais Non ce n'est pas Subnautica ni Subnautica Below Zero. Car comme tu dis, ce serai trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 01:34 PM Share Posted Friday at 01:34 PM il y a 26 minutes, NinjaDevastateur a dit : Archimedean Dynasty Non c'est pas ce jeu là, Ninja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Friday at 01:34 PM Share Posted Friday at 01:34 PM Maneater ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts