Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Ce n'est en effet pas l'épisode le plus connu, alors que le premier, sur SNES, avait été pionnier dans son genre. 

C'est surtout l'impression d'avoir un rideau devant les yeux qui m'a guidé, puisque dans ce jeu, on passe une partie de son temps à se dissimuler aux yeux des divers stalkers.

Voici mon énigme :

xR3T752AFD3ZmttNJ7wDaQ.thumb.jpg.19e4e9eee7ee04a717795337bcc3fe0c.jpg

il y a 40 minutes, Aronaar a dit :

Ce n'est en effet pas l'épisode le plus connu, alors que le premier, sur SNES, avait été pionnier dans son genre. 

C'est surtout l'impression d'avoir un rideau devant les yeux qui m'a guidé, puisque dans ce jeu, on passe une partie de son temps à se dissimuler aux yeux des divers stalkers.

Voici mon énigme :

xR3T752AFD3ZmttNJ7wDaQ.thumb.jpg.19e4e9eee7ee04a717795337bcc3fe0c.jpg

Look Outside et pour clock tower 3 j'ai trouvé cette épisode déséquilibré car en vrai au final te caché sert pas a grand chose vu que souvent 2 seconde après il te poursuis de nouveau au final j'ai juste fait le jeu en étant poursuivie et en résolvant les énigme en même temps et en leur balançant de l'eau bénite de temps en temps quand il était trop prêt aussi les énigme de se clock tower était trop facile souvent c'était juste apporté un objet d'un point A a un point B. J'ai finie se jeu en a peine 6h et sans me forcé 

• Create New...