Aronaar Posted Tuesday at 04:28 AM Share Posted Tuesday at 04:28 AM Il y a 9 heures, nogoodnameleft a dit : Le Maître de l'Olympe : Zeus ? C'est une bonne réponse ! Le genre de jeu qu'on pouvait trouver offert dans certains magazines à l'époque. Vous pouvez le trouver sur GoG maintenant et comme city builder, je le recommanderai si vous êtes néophyte dans le genre, ou si vous avez envie d'une expérience détendue (il est globablement facile). A toi la main. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Tuesday at 11:26 AM Share Posted Tuesday at 11:26 AM J'envoi plusieurs images d'un personnage qui m'a bien fait rire ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Tuesday at 01:33 PM Share Posted Tuesday at 01:33 PM Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : J'envoi plusieurs images d'un personnage qui m'a bien fait rire ! Je fais le remake en ce moment. J'en suis au dernier chapitre. Je prends mon temps et sur plusieurs mois nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Tuesday at 05:51 PM Share Posted Tuesday at 05:51 PM Vu que Gaga parle de remake, j'ai pensé à Live A Live et ce personne fait effectivement penser à l'un de ceux qu'on trouve dans le jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Tuesday at 06:00 PM Share Posted Tuesday at 06:00 PM il y a 11 minutes, Aronaar a dit : Live A Live Comme Gaga n'a pas nommé le jeux, je penses qu'il voulait laisser sa chance a quelqu'un d'autre... Correct Aronaar ! Ils lui ont mis un slip pour le remake ?!? 😂 il y a 14 minutes, Aronaar a dit : Dans la version snes il est assez obscène ! Il pète et lance du caca sur ses ennemis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Tuesday at 06:04 PM Share Posted Tuesday at 06:04 PM J'enchaîne alors directement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 06:51 AM Share Posted Wednesday at 06:51 AM Il y a 12 heures, nogoodnameleft a dit : Dans la version snes il est assez obscène ! Il pète et lance du caca sur ses ennemis ! Je savais pas que mon gosse apparaissait dans un jeu vidéal. Je tente un truc au pif : siphon ffilter sur ps2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Wednesday at 07:24 AM Share Posted Wednesday at 07:24 AM Il y a 12 heures, Apsyde a dit : Je savais pas que mon gosse apparaissait @Apsyde Une vidéo de toi aussi a fuité sur internet ! Quelle famille ! 2025-08-13-091918.webm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Wednesday at 04:35 PM Share Posted Wednesday at 04:35 PM Il y a 9 heures, Apsyde a dit : Je savais pas que mon gosse apparaissait dans un jeu vidéal. Je tente un truc au pif : siphon ffilter sur ps2 ? Ce n'est point ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 07:00 PM Share Posted Wednesday at 07:00 PM Le 12/08/2025 à 20:04, Aronaar a dit : J'enchaîne alors directement : C'est Alpha Protocol, j'ai la version Xbox 360 et PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 04:56 AM Share Posted yesterday at 04:56 AM Exact, un jeu que j'ai toujours apprécié pour sa volonté de mélanger les genres. A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Je suis sur ce titre en ce moment et j'adore cette nouvelle mouture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je suis sur ce titre en ce moment et j'adore cette nouvelle mouture. NINJA GAIDEN Ragebound Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : NINJA GAIDEN Ragebound Waw ! Quelle rapidité ! Bravo Ienzo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Waw ! Quelle rapidité ! Bravo Ienzo. Tu veux savoir le pire je connais absolument pas cette série mais c'est en jeu a télécharger sur zone tel depuis 1 semaine et c'est le fait de le voir a chaque fois que j'y vais j'ai fait le rapprochement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Le jeu est vraiment cool, et d'une fluidité exemplaire, les dévs de chez Dotemu on une fois de plus sortie un excellent titre. Et en septembre, j'attends le pied ferme la sortie de Shinobi Art of Vengeance, car lui aussi est une petite pépite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 7 minutes, akumasan a dit : Le jeu est vraiment cool, et d'une fluidité exemplaire, les dévs de chez Dotemu on une fois de plus sortie un excellent titre. Et en septembre, j'attends le pied ferme la sortie de Shinobi Art of Vengeance, car lui aussi est une petite pépite. Je note les jeu qu'il faut pas que je mette alors sinon tu va vite trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Plus c'est hard et plus j'aime. Fait toi plaisir Ienzo. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Aller bon courage pour celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts