Minou33 Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 il y a 54 minutes, akumasan a dit : Restons dans le facile Si y'a pas de piège et que c'est vraiment si facile que ça, alors va pour F-Zero...........mais le 6ème sens du Minou pense qu'il y a quand même un truc; ca serai pas une version hack??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Y a même l emulateur marqué dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Y a même l emulateur marqué dessus ! Et oui mon loulou, une rom officielle ou hack peut être émulée de la même manière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Ah bon ... alors là honnetement grosse decouverte, j apprends un truc ... Merci c etait la minute #LeSaviezVous? #2nddegres C était juste pour dire F zéro tourne sous Snes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 il y a 13 minutes, GOONIES a dit : C était juste pour dire F zéro tourne sous Snes ... Un énorme merki à toi, Berthier!😜 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Eh oui Minou n est pas le nombril de monde ! Quoique ...je me demande en fait Pendant ce temps nos basketteurs français sont en finale !!!! 3x3 22h30 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Si y'a pas de piège et que c'est vraiment si facile que ça, alors va pour F-Zero...........mais le 6ème sens du Minou pense qu'il y a quand même un truc; ca serai pas une version hack??? J'ai dit "Restons dans le facile" et pas "Restons dans le très facile" ^^ Alors non Minou, il ne s'agit pas d'un hack de F-Zero, il s'agit d'un jeu on ne peut plus officiel de la Super Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 @akumasan Moi aussi j'ai cru que c'était F-Zero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 il y a 5 minutes, Zaito a dit : @akumasan Moi aussi j'ai cru que c'était F-Zero. Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Pareil mais ... nous savons que c est sur Snes j utilise aussi cet emulateur que j aime bien enfin si c est bien Snes9x et donc un jeu de course futuriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Serait-ce Hyper Zone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Ou alors c'est le petit vaisseau violet de Uchuu Race: Astro Go! Go! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Bien jouer Minou tu as trouvé le jeu bravo ^^b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Bon je relance, je sens qu'il ne va pas relancer. Un facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamS10700 Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Desert Strike, Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 il y a 15 minutes, DamS10700 a dit : Desert Strike, Oui a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Si je vois que vous vous connecter entre temps mais que vous relancer pas, je relance, comme ça. Bon encore un facile pour tout fan de RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Golden Sun (le premier) sur GBA. Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 @Aronaar Oui ses bien se jeu la, a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Et voici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 @Aronaar Tales of Phantasia ? Du coup ses le tour de Minou33 d’après akumasan, vue que j'ai passez son tour. @Minou33 Bon du coup encore a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Revenons au but premier de ce topic..... "Une voiture qu'elle est bien pour la conduire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Il y a 7 heures, Minou33 a dit : je te conseille vivement l'achat d'un Bescherelle (un livre avec une belle couverture rouge). Pourquoi les gens ne proposent que le rouge ? Il y du racisme anti-vert, ici. Sinon, le jeu doit être Race of champions. CopyCat, GOONIES and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 @Zaito Un peu de tolérance sur les délais d autant que tu ne joues (ou ne rejoues) pas depuis bien longtemps. Une ou 2 relances permettent d éviter de frustrer tout le monde (histoire de respect, politesse etc ...). Avec le temps, on commence à connaître les habitudes des uns et des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 @MasterDagan Je vais vraiment finir par m'en acheté un, ont me la ressort a chaque fois celle la, allez tien je le commande et je vais voir se que ça va donner.(mais je crois pas trop au miracle dans mon cas) Ta trouvais le bon jeu, je l'aurait jamais trouvais celui la. @GOONIES Bah je me rend compte qu'il fallait faire attention seulement quand ses déjà trop tard. Je crois en plus que c'était la 2eme fois que je passe son tour, je crois bien avoir déjà passer son tour la dernière fois que je suis venu il y a 1 ans, comme quoi les chose ont tendance a se répéter. Bah du coup je vais attendre maintenant. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts