Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 54 minutes, akumasan a dit :

Restons dans le facile

Si y'a pas de piège et que c'est vraiment si facile que ça, alors va pour F-Zero...........mais le 6ème sens du Minou pense qu'il y a quand même un truc; ca serai pas une version hack???

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

Si y'a pas de piège et que c'est vraiment si facile que ça, alors va pour F-Zero...........mais le 6ème sens du Minou pense qu'il y a quand même un truc; ca serai pas une version hack???

J'ai dit "Restons dans le facile" et pas "Restons dans le très facile" ^^

Alors non Minou, il ne s'agit pas d'un hack de F-Zero, il s'agit d'un jeu on ne peut plus officiel de la Super Nintendo.

@Zaito 

Un peu de tolérance sur les délais d  autant que tu ne joues (ou ne rejoues) pas depuis bien longtemps.

Une ou 2 relances permettent d éviter de frustrer tout le monde (histoire de respect, politesse etc ...). Avec le temps, on commence à connaître les habitudes des uns et des autres.

@MasterDagan Je vais vraiment finir par m'en acheté un, ont me la ressort a chaque fois celle la, allez tien je le commande et je vais voir se que ça va donner.(mais je crois pas trop au miracle dans mon cas) Ta trouvais le bon jeu, je l'aurait jamais trouvais celui la.

@GOONIES Bah je me rend compte qu'il fallait faire attention seulement quand ses déjà trop tard. Je crois en plus que c'était la 2eme fois que je passe son tour, je crois bien avoir déjà passer son tour la dernière fois que je suis venu il y a 1 ans, comme quoi les chose ont tendance a se répéter. Bah du coup je vais attendre maintenant.

• Create New...