Minou33 Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Dans sa jeunesse Dora nous apprenait l'anglais; maintenant elle nous apprend le verlan! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Oh non ils ont encore tué Kenny ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 il y a 52 minutes, Minou33 a dit : Désolé mais j'offre mon tour ce soir; je me refais le vieux film Starman en 4K, un des premiers de John Carpenter avec Jeff Bridges! Dans ce cas là, on reste dans ton thème Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 Il y a 22 heures, GOONIES a dit : soutenir l'engagement ! Quel engagement ? Révélation could it be a pact with the devil ❔ 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 Cette maisonnette elle est très chouette, mais un peu trop près de la côte, sinon c'était une excellente idée pour un isolement, même s'il y a peu de chance qu'elle ne soit connectée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 On a perdu le Minou, ah c'est soirée 4K, ben on le verra pas 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 il y a une heure, Bibinou67 a dit : On a perdu le Minou, ah c'est soirée 4K, ben on le verra pas Eh mec, laisses-moi le temps d'atterrir après ma journée de boulot!!! Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 il y a 12 minutes, Minou33 a dit : Eh mec, laisses-moi le temps d'atterrir après ma journée de boulot!!! Pas de problème mon Minou, il n'y a rien de sérieux dans mes propos, tu fais comme tu veux et comme tu peux. Alors c'est quoi le prochain film en haute définition ? Fais nous rêver ☁️☁️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 J'ai regardé ce "Starman" et bon ça m'a pas emballé des masses, et toi Minou qu"en penses tu ? Au plaisir de te lire, Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit : J'ai regardé ce "Starman" et bon ça m'a pas emballé des masses, et toi Minou qu"en penses tu ? Au plaisir de te lire, La même, je n'avais pas de souvenir de ce film....et j'ai compris pourquoi! Scénario ultra vu et revu, et puis malheureusement la prestation de Jeff Bridges est surjouée (il m'a fait pensé à l'autiste de Rain Man, c'est dire!) Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 Toujours dans le vrai Minou33, maintenant si tu veux débloquer le jeu ce sera à toi de jouer, mais rien ne presse, on n'est pas à la minute, enfin c'est toi qui voit, juste un petit mot à écrire (facile) et tu auras la main. ✌️ Tchuss 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 2ème Screenshot : CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 c est joli mais je seche complet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 il y a 41 minutes, GOONIES a dit : c est joli mais je seche complet ... Voici un indice mon GOONIES. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 Damn! C'était écrit dessus; c'est le jeu de réflexion du doux nom de.......Starman! Tearamissu and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 Bien jouer mon Minou, il faut dire que c’était pas très dur. 😉 A toi de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 Parce que comme le disent nos poètes contemporains Eric & Ramzy : "C'est de toute beauté" CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 😂 je m'disait bien que j'avais déjà vu cette image, asiatique oui, mais avec des chats 😂 sacré minou Le jeu c'est un "Hidden cats" mais j'hésite à répondre, on va attendre un peu, sinon c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 En jeu ça n'a rien à voir avec cette jolie image, on a plutôt le droit à des dessins génériques de chats ainsi qu'à leurs miaulements génériques, insupportable 😂 🤣 Révélation Minou33 and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 On reste dans le thème du Minou 😅 avec l'image suivante Je sais, c'est un thème inépuisable 😁 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 1er indice => c'est un jeu tout récent, et je pense que tout le monde aura reconnu le type. @tiraMISSU si tu as des préférences comme style de jeu, certaines machines (consoles/ordis), fait le moi savoir et je proposerai quelque chose dans le genre (non pas DORA 😅 j'y connait rien à ce genre 😜). Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Je dirais SaGa Emerald Beyond. Et sinon je n'est pas vraiment de préférence au niveau des différents styles de jeu (mais ça reste gentil de demander).😀 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 OK, ton tour de jouer @tiraMISSU 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Voilà le screen:😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Ça c'est du rapide @tiraMISSU 😄 alors ce genre d'image sombre c'est forcément typé horreur, soit aventure/horreur ou action/horreur voir les 2 😋. C'est pas trop mon type de jeu, alors je dirais "je sèche" mais peut être qu'avec des indices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts