Minou33 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Il y a 22 heures, Bibinou67 a dit : Pas besoin d'insulte Minou, moi je ne fais que plaisanter Mais moi aussi je ne fais que déconner; et le jour où j'insulte quelqu'un, c'est d'une part dans la langue de Molière et ensuite, je te garantis que l'impact est similaire à celui d'un lance-roquettes!!!! Donc no problemo, ici c'est gamer friendly👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Vu que vous avez l'air d'avoir bien kiffé hier sur le perso de Beerus, Minou vous régale! Bibinou67 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Je vais me permettre : mon petit doigt, décidément doté d'une culture vidéo-ludique vaste- que dis-je, pantagruélique, me dit qu'il s'agirait de Conbunn cardboard. Bien jouer Apsyde. Il est sacrément calé ton p'tit doigt ! En tout cas bravo c'est bien Conbunn Cardboard. (Steam) C'est à toi de jouer, étonne nous. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : @akumasan qu est ce que tu veux.... à 45 ans, on ne se refait pas ... 😉 Ah oui c'est vrai que l'on a le même age. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Je vous propose quelque chose dans pas longtemps. Le temps de remettre mes données dans mon nouveau téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Voilà un jeu sympa que j'ai fait il y a peu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Aku le connaît il nous a fait ts les épisodes... il est excellent ce jeu avec des transitions et dialogue spécial 80's !!!! C est Unmetal ! Back to the Roots MetalGear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Mince j'étais sûr d'être original. Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Il est excellent Unmetal. "Mais ou a t-il trouver cette fichu corde ?" Je crois que c'est le plus grand mystère dans ce jeu génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 il y a 8 minutes, Apsyde a dit : Mince j'étais sûr d'être original. Bravo. Merci pour ta chouette proposition cela nous rappelle combien il est excellent ce jeu avec ses dialogues truculents ! (Oui j aime ce mot bizarre !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Allez zouuuu les loulous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Allez zouuuu les loulous !!!! Celui-là aussi je l'ai reconnu direct. Mais par contre je me demande si c'est la version PC-Engine CD ou Megadrive ? Connaissant mon GOONIES j'ai ma petite idée sur la question. ^^ Que suis-je bête !!! La version PC-Engine CD n'a pas d'overlay !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Pour une fois que tu dis des choses sensés, par contre l'écriture c'est toujours pas ça, on écrit "connaissant". Evidemment que le jeu c'est "Gain Ground" sur "Megadrive". Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Bingo Aku !!! Tu as attrapé la queue du Mickey et tu peux faire un tour gratuit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Bingo ? je dirai au mieux un demi-bingo, il sait ? probablement, mais en aucun cas il n'a donné le nom du jeu. Quant à Mickey... Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Allez Bibinou tu as droit à un tour gratuit #LetsGo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Allez Bibinou tu as droit à un tour gratuit #LetsGo! OK, j'arrive tout de suite (m'était absenté 😅, dsl) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Alors voici un jeu pour Minou 😁 GOONIES and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 My Destiny Girls! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 46 minutes, tiraMISSU a dit : My Destiny Girls! 😉 Exact, mais celui là il était pour Minou 😥 tant pis, c'est donc à toi de jouer 😉. Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 🔥Ne t'en fais pas, je rattrape le coup avec le meilleur jeu, que dis-je, la plus grande expérience vidéoludique de tous les temps🔥: Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 C'est Barro GT j'ai la version Steam. https://store.steampowered.com/app/1990740/Barro_GT/ Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Exact Aku, un pur chef d’œvre! (c'est une blague bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 il y a 1 minute, tiraMISSU a dit : Exact Aku, un pur chef d’œvre! Je le trouve pas fou mais il n'y a pas de mauvais jeux, il y a que de mauvais joueurs.😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Par-contre celui-ci je l'aime bien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts