GOONIES Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 Si je m en réfère a l image je dirais intuitivement qu on est sur un jeu arcade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 Puzzle and Action Tant R. 93 sur la Sega System en exclusivité au Japon. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 Oui c'est Tant-R. Ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 @Berjoiisouhaites tu participer et poster une nouvelle image permettant de decouvrir ton univers et tes jeux préférés ? 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 pas de réponse de @Berjoii donc on relance le sujet pour ne pas que notre cher topic se meurt à petit feu ... Nos chers Boxers ayant gagné dans le super money time cet apres midi et restant sur 7 victoires d affilee dont 6 en ligue Magnus (oui j aime le hockey) et en hommage au BlockBoxers et 3200 spectateurs présents dans la patinoire de Meriadeck une image de ... hockey ! #Boxers #SortonsLesCros #BoyzAreBackInTown Ps que devient @CorbeauSolitaire ? Cela ferait plaisir d avoir des nouvelles fraîches ? A l Est du nouveau ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 C'est Hit the Ice sur SEGA Genesis. D'ailleurs je vais l'upload car cette version n'est pas sur RS. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Eh eh le patron est de retour ! #LetsGo Johnnyboulayboy and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Je galère comme un fou sur ce titre car à chaque session que je fais, je me fais bolossé comme jaja !!! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Blasphemous ! Un jeu de la team 17, connus pour les Worms. Je l'ai eu sur Steam dans un bundle et il est vachement sympa. Certaines critiques ont été un chouïa rude avec le titre, mais ce ne sont que des ignards de journalopes tout juste bons à jouer les reporters de guerre devant la pompe à sans plomb à la moindre grève. Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Blasphemous ! Un jeu de la team 17, connus pour les Worms. Je l'ai eu sur Steam dans un bundle et il est vachement sympa. Certaines critiques ont été un chouïa rude avec le titre, mais ce ne sont que des ignards de journalopes tout juste bons à jouer les reporters de guerre devant la pompe à sans plomb à la moindre grève. Pour avoir fait les deux Blasphamous je confirme que ces deux là sont deux excellent jeux et partage ton avis sur les journalopes du J.V Par-contre Apsyde je me demande ou tu vois du Blasphamous dans mon Screenshots !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Ce serait tentant de dire que c'est un Castlevania...est-ce au moins un jeu dont le style s'en approche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Blasphemous le héros a un chapeau assez caractéristique du pénitent il me semble mais c est très proche en terme d univers Est ce que ce serait pas The Last Faith ? https://store.steampowered.com/app/1274600/The_Last_Faith/?l=french akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bravo mon GOONIES. ^^ Il s'agit bien de The Last Faith un Souls-Like très proche de Blasphamous dans son gameplay et proche des Castlevania dans son aspect graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Je devais être vraiment, mais alors vraiment fatigué pour avoir vu blasphemous dans le screen. J'me fais vieux. akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Je devais être vraiment, mais alors vraiment fatigué pour avoir vu blasphemous dans le screen. J'me fais vieux. Dit la vérité Apsyde tu étais encore bourré !🤣 lulu2010 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Le 15/11/2023 à 22:27, Falscie a dit : hello tout le monde 😉 Alors pour avoir essayer sur la switch c'est Cyber Protocol et effectivement c'est chaud !! moi aussi je l'ai essayé et je trouve qu'il est trop bien! GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Même si c'est toi qui à trouvé, j'peux en poster un @GOONIES? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 13 minutes, akumasan a dit : Dit la vérité Apsyde tu étais encore bourré !🤣 Et pourtant j'ai arrêté de travailler mon levé de coude il y a déjà longtemps ! akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 @lulu2010 allez vas y mon lulu je te sens chaud patate 🥔 !!! #LuluonFire #LuluDansLaPrairie 😀 Envoie la purée !!!!!!!!!!¡!!!!!! (Avant que le marchand de sable ne passe ... 😉) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Ce jeu est trop bien! je vous laisse chercher, j'vais faire dodo moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Il y a 15 heures, lulu2010 a dit : Ce jeu est trop bien! je vous laisse chercher, j'vais faire dodo moi! Un jeu ZX-Spectrum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Starquake, c'est de l'Amstrad. C'est chacal, y'en a pas beaucoup qui trouverait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 @Berjoii si tu es sur de toi, penses tu poster une nouvelle image ? => Si tu souhaites participer au topic, le gagnant poste son image (également valide ou invalide les propositions). bon la clairement @lulu2010 va partir rejoindre le domaine des songes ... il ne nous en voudra pas si tu postes en l absence de validation. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 @GOONIES sûr de moi à 100%. Et si c'est si gentiment proposé alors voilà : Un RPG à la con, qui a gagné mon coeur de par sa simplicité et ses secrets. C'est nul, c'est moche, même pour l'époque, mais je l'aime. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Two Worlds 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts