Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

pas de réponse de @Berjoii donc on relance le sujet pour ne pas que notre cher topic se meurt à petit feu ...

Nos chers Boxers ayant gagné dans le super money time cet apres midi et restant sur 7 victoires d affilee dont 6 en ligue Magnus (oui j aime le hockey) et en hommage au BlockBoxers et 3200 spectateurs présents  dans la patinoire de Meriadeck une image de ... hockey ! 

#Boxers #SortonsLesCros #BoyzAreBackInTown

ME0001181866_2.jpg.661e9fb87f3d3e1cee19ad563218edc5.jpg

Ps que devient @CorbeauSolitaire ? Cela ferait plaisir d avoir des nouvelles fraîches ? A l Est du nouveau ? 😉

Blasphemous ! Un jeu de la team 17, connus pour les Worms. Je l'ai eu sur Steam dans un bundle et il est vachement sympa. Certaines critiques ont été un chouïa rude avec le titre, mais ce ne sont que des ignards de journalopes tout juste bons à jouer les reporters de guerre devant la pompe à sans plomb à la moindre grève.

il y a une heure, Apsyde a dit :

Blasphemous ! Un jeu de la team 17, connus pour les Worms. Je l'ai eu sur Steam dans un bundle et il est vachement sympa. Certaines critiques ont été un chouïa rude avec le titre, mais ce ne sont que des ignards de journalopes tout juste bons à jouer les reporters de guerre devant la pompe à sans plomb à la moindre grève.

Pour avoir fait les deux Blasphamous je confirme que ces deux là sont deux excellent jeux et partage ton avis sur les journalopes du J.V

Par-contre Apsyde je me demande ou tu vois du Blasphamous dans mon Screenshots !?

• Create New...