Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.60


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.60, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • Mise à jour des émulateurs Dolphin et PCSX2.
  • Ajout d'un témoin de chargement lors de la recherche automatique des chemins vers les jeux non téléchargeables.
  • Optimisation de l'affichage en tuile des jeux pour un chargement plus rapide des ludothèques importantes sur les configurations plus modestes.
  • Apport de diverses optimisations visant à réduire la consommation des ressources CPU/RAM.
  • La mise à jour automatique au démarrage s’exécute désormais après une validation manuelle (effectif à partir de la prochaine mise à jour).
  • Tous les champs renseignables sont maintenant directement éditables sur le formulaire de partage des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

L'Ajout d'un témoin de chargement lors de la recherche automatique des chemins vers les jeux non téléchargeables.

L'ajout du témoin seras utile, pour savoir si le jeux est téléchargeables ou pas ca seras pratique.

L'optimisation de l'affichage en tuile des jeux pour un chargement plus rapide des ludothèques importantes sur les configurations plus modestes.

Pour ceux qui ont pas un super PC seront content.

Mise à jour des émulateurs Dolphin et PCSX2.

C'est que du bon certain diront qu'il était temps de les mettre c'est deux émulateurs à jour.

Les champs renseignables sont directement éditables sur le formulaire de partage des jeux.

Les uploader vont aimer et seront sûrement au ange.

Apport de diverses optimisations visant à réduire la consommation des ressources CPU/RAM.

Alors ça c'est vraiment trop super enfin Romstation va être plus rapide et moins de ressources = le logiciel va être moins gourmand c'est que du bon que demandes de plus.

La mise à jour automatique au démarrage s’exécute désormais après une validation manuelle (effectif à partir de la prochaine mise à jour).

On pourrait enfin décidé (à partir de la prochaine mise à jour) si on exécute la mise à jour du logiciel, car dans de très rare cas les mise à jour le logiciel plantais et faisait crasher romstation par la suite, mais maintenant on pourras choisir de l'exécuter ou de pas l'exécuter.

Dans l'ensemble Good job Romstation s'améliore à chaque mise à jour c'est de l'excellent travail que vous faite longue vie à son créateur et romstation .

Et j'en profite pour faire ma petite pub pour peut-être que vous la metté en application ça serait cool comme pour l'onglets vidéo mais pour la musique de jeux vidéo http://www.romstatio...-de-jeux-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je n'aime pas trop ce nouveau système de navigation. D'accord il est bien pour des recherches précises mais si on ne connaît pas bien le titre du jeu recherché on met plus de temps à le trouver car même en réglant sur le tri A à Z, On doit chercher page par page ce qui prends plus de temps pour une recherche générale. Alors qu'avant on selectionnait la lettre du jeu recherché et on le trouvait quasi instantannément. Donc j'aimerais retrouver l'ancien système de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bonjour, suite à cette mise à jour je n'ai plus le son sur Silent Hill 2 (jeu PCSX2), alors que j'étais à fond dedans hier =(

[Edit] : Dans les paramètres Plugins j'ai changé le module qui était sur [4-CrossPlatform] à [2-DirectSound] et j'ai de nouveau le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...