Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Vrai good music (même si ce que le mangeur de riz a mit est bien)

Muse

P!ATD

Slash parce que ce riff est fucking awesome 

Jay z et sa biche 

The black eyed peas avant qu'ils rencontrent guetta :') 

Puis on fini par la crème de la crème de la crème. :noel:

En en ce moment c'est shakaponk, morir cantando (reprise de Dalida) qui envoie du pâté

Come on cama toujours des shaka

Led zep etc

Pas mal de rock en ce moment,puis ça réveil avant d'aller bosser !

Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté ici tiens, alors je vais carrément poster l'album Shadows of the Dying Sun d'Insomnium :D

Mais vu que je suis sympa, je vais en prendre une de cet album pour permettre à ceux qui auraient la flemme de tout écouter d'avoir un aperçu ;)

Pour présenter un peu le groupe, c'est du death mélodique symphonique dont la grosse particularité vient d'un chant guttural qui s'intègre de fort belle manière dans des musiques plutôt dépaysantes, immersives... enfin le mieux reste d'écouter !

Voici l'une de mes musiques d'ambiance du moment, "Ноябрь" ("Novembre") par Mumiy Troll :

Et une autre chanson qui n'a rien à voir avec celle du dessus et que je trouve assez entraînante, "Misfit" de TheBandWithNoName :

Pour présenter un peu le groupe, c'est du death mélodique symphonique dont la grosse particularité vient d'un chant guttural qui s'intègre de fort belle manière dans des musiques plutôt dépaysantes, immersives... enfin le mieux reste d'écouter !

Merci pour cette découverte !

Pour ma part j'aime la zik de bourrin donc j'écoute en majorité du black metal, du death metal (et leurs dérivés) et du Grindcore.

Du coup je poste un groupe de chaque style ;)

pour le black metal je met Emperor. Je vous met la vidéo du concert Hellfest 2014 (j'étais au premier rang ^^)

Pour le death je vais en mettre deux.

Le death metal sympho de Fleshgod Apocalypse

Le death technique de Gorod (encore un concert ou j'étais tiens :p

Et pour le grindcore je vais citer un très bon groupe Gutalax !

Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

A oui et à part le metal en ce moment j'écoute un très bon groupe d'Electro Trash Russe du doux nom de Little Big

mais il y a des éléments (je pense notamment à certains dialogues) qui font que cette vidéo n'a, je pense, pas vraiment sa place sur Romstation. Aussi je te suggère d'en trouver une autre en remplacement.

N'ayant pas trouvé de vidéos plus soft de ce groupe (toujours remplis de sample débile ^^)  je me permet de suggerer un autre groupe ;) du coup problème réglé ;)

Le death metal sympho de Fleshgod Apocalypse

Vraiment délicieux ! 

Sinon je connaissais Emperor et Gorod mais je préfère largement le premier au second que je n'arrive pas à apprécier, bizarrement.

Et pour le grindcore je vais citer un très bon groupe Vaginal Cassoulet ! (à 3.20 une reprise magnifique d'allumer le feu :D )

Haha en voila un que je ne connaissais pas non plus et quel nom ! Pourtant parmi les groupes de Grindcore on peut facilement trouver de belles perles.

J'aime bien les morceaux présents (la reprise d'"Allumer le feu" m'a fait rire), mais il y a des éléments (je pense notamment à certains dialogues) qui font que cette vidéo n'a, je pense, pas vraiment sa place sur Romstation. Aussi je te suggère d'en trouver une autre en remplacement.

Et Little Big, c'est super.

Vrai good music (même si ce que le mangeur de riz a mit est bien)

Muse

Slash parce que ce riff est fucking awesome 

J'suis ok pour Muse (que je viens de voir en concert y'a pas longtemps :coeur: ), en plus Shobiz elle est super ! Et j'adore Slash aussi :)

pour le black metal je met Emperor. Je vous met la vidéo du concert Hellfest 2014 (j'étais au premier rang ^^)

Tu as vu Emperor au premier rang *-* C'te chance, ça devait juste être énorme !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté de folk metal, je m'y remets avec du Arkona (un groupe de Folk Pagan merci à mon informateur pour le "pagan" Metal russe relativement connu) :

Valenki :

Leshiy :

Goi, Rode, Goi! :

Il y a aussi un groupe de Black Metal russe que j'a découvert récemment, Narath, que j'aime beaucoup pour le peu que j'en ai écouté jusqu'à présent. Par contre je n'en trouve qu'un morceau sur Youtube, dommage :

Wouaw, un coin musique !! C'est génial ça ^^ Et puis bon, c'est pas parce qu'il est presque 5h du mat' que j'ai pas le droit de partager un avis :3

Celldweller

Blue Stahli

Bring Me The Horizon

Jakubi

Excision

Bratkilla

The Setup

Savant

Three Days Grace

Rabit Killer

Darktek

Justice

Ali Nadem

System of a Down

Et je m'arrête là, même si y'en a plein d'autres !! (bon, comme tout le monde je pense... ^^' )

• Create New...