Philou

Active member
  • Content Count

    663
  • Joined

  • Last visited

About Philou

  • Birthday 05/12/1990
  • Gender
    Homme
  • Interests
    De tout et de rien, comme tout le monde et comme personne. Et puis j'ai pas envie de vous dire que la musique me passionne, que j'aime voyager et rencontrer plein de gens, que j'aime délirer, apprendre plein de choses inutiles (sisi), que j'aime geeker aussi à mes heures perdues, faire un peu de volley, regarder des séries débiles et des films tout aussi fantasques, faire la fête...
    Non vraiment je ne vous dirai rien.
  1. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Hello la compagnie! Dans la joie et la bonne humeur (enfin je suis un peu raid, les vacances, l'Italie, l'alcool, les soirées, la détente avant de retrouver une année de boulot intense haha) je passe en 4ième vitesse pour saluer les habitués et changer de sujet (ou les narguer, pendant que certains s'éclatent à se prendre la tête ici, it's a joke, non vraiment si je pouvais vous faire partager mes vacances, je le ferais volontier ) Bref tout ça pour dire quoi... hum... à ouais la convivialité, comme l'évoque Nnamhock, c'est une vertu bien trop rare de nos jours, notamment en France... (je le confirme, à l'étranger, s'en est écoeurant... pour les grands voyageurs pas besoin de faire un dessin) mais bon il y a certaines exceptions quand même (ola je crois que je lance un bon sujet là, à méditer!) Sur ce, je vous laisse pour aller faire un beach volley nocturne sur une ambiance pseudo-tropicale (bercement par les vagues muhaha) Bisous à tous et à très vite (enfin j'espère, vu que je me connecte pas souvent ) ps: désolé pour les éventuelles fautes (whisky + heure tardive...)
  2. Philou

    Le Jeu des 3 Lettres

    Techniciens Des Endives! AAE
  3. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Comme se taper de la JP ou un code de la propriété intellectuelle (un article par soir)? ouais c'est sur Si tu as d'autres exemples je suis preneurs!
  4. Philou

    La Suite de Mots

    Metropolitain > Pôle
  5. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Bah après, mon absence ne joue pas en ma faveur, et je ne compte pas me taper les 500 pages de ce topic que j'ai loupé pour confirmé cela, la vie est bien trop courte, et surtout j'ai autre chose à faire (quoique, non ok la flemme)
  6. Philou

    La Personne en Dessous

    Si par PAF tu entends Paysage Audiovisuel français, malheureusement NON, aucun programme ne l'est, et ça s'arrange pas sur les derniers programmes sur lesquels je suis tombé par hasard... sinon si c'est pas ça, bah je sais pas de quoi tu parles^^ Il/Elle s'est carrément désintéressé(e) des jeux-vidéos du jour au lendemain?
  7. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    T'inquiètes, quand j'ai voulu reprendre à l'époque, je me suis carrément planté de manga: au lieu de repartir sur reborn je me suis fait intégralement les Beelzebub, donc j'ai pas l'intention de me les faire . Sinon si c'est significatif du niveau des conversations ici, pas sur que ça soit véridique (ou alors peut être le style d'écriture et encore ).
  8. Philou

    Vous et Votre Musique

    Hey les musiciens en herbe et amateurs de musique en tout genre! ça fait un bail que j'ai rien posté, alors je reviens avec mon coup de coeur du moment (enfin, pas récent, et redécouverte de l'album que j'ai retrouvé dans ma discographie poussiéreuse qui n'a d'égal que sa taille (donc bien ensevelie ) Bonne écoute
  9. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Moi qui m'étais arrêté au 20ieme épisode de reborn, vos spoils me donnent même pas envie de reprendre. haha PS: je viens de capter, pourquoi et depuis quand le topic est étiqueté BAC?
  10. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Pfff... votre fois dans la force est trop faible mon jeune apprenti! Vous ne deviendrez jamais un Chevalier de la connerie en suivant cette voie! Et le sarcasme tu connais! Rofl Avoues, mes délires ton manqué Sinon tu dis ça parce que tu es juste jaloux c'est tout haha.
  11. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    LOL si je dois prendre en compte tout les éléments que je sais sur toi (personnalité/physique etc...), je dirais un figurant en arrière plan, sisi tu sais les passants dans la rue qui fuient avant le combat des héros Non plus sérieusement, ça marche pas comme ça, c'est a toi de t'identifier non mais! Sinon, perso, je ne me suis jamais identifié à un perso en particulier, j'avais plus la sensation que les persos du manga/serie devenaient mes potes (surtout pour samurai champloo que j'ai eu du mal a finir à cause de ça) et pour la plupart des séries que je mate... Enfin, pas la peine de me vanner, I'm Batman (avec la voix dark) sisi, sur des tests de personnalité à 2 balles sur je sais plus quoi, il m'a mis 6 fois Batman et 2 fois Sherlock Holmes. Donc tu peux juste pas test mon brave! MOUAHAHAHA
  12. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Tiens bizarrement je suis curieux, alors qui es tu en réalité? es-tu Freeza? Orochimaru? (Hein? Pourquoi je ne cite que des méchants? à ton avis? )
  13. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Ouais mais spiderman, c'est un comics, pas un manga, pas pareil
  14. Philou

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    LOL c'est bien de prévenir le spoil, mais tu spoils dans le meme post, te conseils de modifier ton message et de mettre toute la tram que tu évoque en bannière spoil. Bon sinon c'est chiant de donner ses avis sur un tel débat, trop d'exemples, trop à dire... ça vous intéresse pas de parler des coquillages ou des cailloux plutôt :o). Attends, Light, tu déconnes, dans Saint Seiya, il y a un tournoi dès le début pour l'armure d'or du sagittaire! Honte à toi!