AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vive la famille \O/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 la famille romstation psychopathes consanguins depuis 2010 :D Astreachan and rorkal9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 j'aimerais tant integrer cette famille ... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 j'aimerais tant integrer cette famille ... :snif: mais tu peux rorkal abandonne ton humanité et tu feras parti des notres :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 je crois l'avoir deja fait, étant fou de nature, mais il est vrai que je suis encore un peu trop gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 effectivement viens dna sle coté obscur de la force rorkal :D je devrait d'ailleur me faire une petite déscription pour ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ne t'en fais pas, meme si j'incarne la lumiere de mon coeur, les tenebres sont beaucoup plus grandes et plus nombreuses en moi :mort: N'est-ce pas ? :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ne t'en fais pas, meme si j'incarne la lumiere de mon coeur, les tenebres sont beaucoup plus grandes et plus nombreuses en moi :mort: N'est-ce pas ? :mort: c'est sa l'esprit mon enfant maitenant prépare les armes je vais te faire le cour :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 c'est sa l'esprit mon enfant maitenant prépare les armes je vais te faire le cour :noel: ooohhh...wait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ooohhh...wait.... pourquoi tu recules n'est pas peur je ne te ferais aucun mal pour l'instant :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 pourquoi tu recules n'est pas peur je ne te ferais aucun mal pour l'instant :diable: même si mon corps prendra cher, ce qui est sur, ma folie me protegera de tes intentions, tu ne tuera pas mon pays des merveilles .... attend lapin blanc, j'arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 même si mon corps prendra cher, ce qui est sur, ma folie me protegera de tes intentions, tu ne tuera pas mon pays des merveilles .... attend lapin blanc, j'arrive non tel augus dans asura , je veux juste un combat digne de ce nom et je considère que ta folie te permet d'être un adversaire honorable. ( au fait je l'habitude de martyriser le corps de mon adversaire pendant et aprés le combat. sa dérange ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 non tel augus dans asura , je veux juste un combat digne de ce nom et je considère que ta folie te permet d'être un adversaire honorable. ( au fait je l'habitude de martyriser le corps de mon adversaire pendant et aprés le combat. sa dérange ?) martyriser comment ? allez viens, nous t'attendons :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 martyriser comment ? allez viens, nous t'attendons :banzai: nous ? tes scysophrene ou tu triches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ( au fait je l'habitude de martyriser le corps de mon adversaire aprés le combat. sa dérange ?) Nécrophilie spotted :hap: ça hs un peu par ici , ils demandent des coups :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Hey, pas ici les enfants, allez jouer dehors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Nécrophilie spotted :hap: ça flood un peu par ici , ils demandent des coups :hap: c'est pas du flood mais du hs et je propose d'arreter d'accord rorkal? restont au blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 c'est pas du flood mais du hs et je propose d'arreter d'accord rorkal? restont au blabla tres bien, mais sache que ce n'est ni toi ni les autres qui me vire, c'est moi qui part "quitte la piece et va a l'auberge" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bon... alors je me lance.... Ruby... Veux-tu m'épouser? Je... je... Oui ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Je... je... Oui ! c'est mignon :rouge: (par contre je n'ose imaginer vos progeniture ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 C est trop chou Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Je... je... Oui ! Une Chocobette et un écureuil ... Eeek :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 donc, faudra penser à mettre Ruby et Pisha en couple dans l'arbre, alors :noel: Vous voulez un enfant? :hap: PS : Moins de blabla et plus de descriptions/familles, please! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Un écureuil en chocolat!! Yay j aimais trop en manger... wait! C était un lapin pas un écureuil Qui veut être un mini pisha choco? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Un écureuil en chocolat!! Yay j aimais trop en manger... wait! C était un lapin pas un écureuil :ouch: elle veut manger un écureuil en chocolat?? c'est pas banal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts