Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

Alors deux trucs :

 

1/ Apprends à tenir tes idées au lieu de les envoyer à tout bout de temps au point de les voir incomplètes.

 

2/ Si tu prévois un arbre généalogique wtf; ok, mais t'as ("toujours") pas fait ton idée des avatars actuels (après si tu veux attendre fin 2025 pour savoir combien il y aura de votes positifs, c'est juste ta façon de faire.

 

Voilà les deux trucs sont dits, à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh! Nymph n'a pas l'air de très bonne humeur lol.

Rien de pressé tu sais, il n'a pas donné de dates après tout pour qu'on lui en veuille, après l'idée de l'arbre est plutôt marrante même si pas très simple à réaliser, rien n'interdit le lancement des idées, la demande d'avis des autres surtout que plusieurs ont l'air d'apprécier, et les essais: si ça ne fonctionne pas, tant pis, il aurait essayé. Et encore une fois tant qu il n y a pas de date donnée et que c est un sondage avant tout, pas grand chose à repprocher.

Fin pour le moment Ran la majorité est pour, alors tu peux commencer à le faire. ^^ (ça ne tue pas de le dire d'une manière un peu plus agréable [...])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deux trucs :

 

1/ Apprends à tenir tes idées au lieu de les envoyer à tout bout de temps au point de les voir incomplètes.

 

2/ Si tu prévois un arbre généalogique wtf; ok, mais t'as ("toujours") pas fait ton idée des avatars actuels (après si tu veux attendre fin 2025 pour savoir combien il y aura de votes positifs, c'est juste ta façon de faire.

 

Voilà les deux trucs sont dits, à la prochaine.

NON MAIS C'EST VRAI QUOI !!

On bosse sur un truc hyper sérieux, hyper important, quelque chose qui changera l'avenir du site, ALORS FAIS LE BIEN TAILS.

 

 

:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

 

Je passe, j'me fais disputer :snif:

 

Concernant les avatars, Xani, t'as bien fait de me le rappeler, mais, là.... beh... Tu me l'as rappelé comme ça 

 

 

402.gif

 

 

Et de nuit, ça le fait pas vraiment...

 

Donc, les avatars, j'vais le faire quand j'en aurais le courage, t'es en vacances? Beh moi aussi, en fait :hap:

 

Et l'arbre, faudra que j'demande au fabricant de rajouter des crottes de pigeon dessus pour faire plus réaliste '.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... je crois avoir trouvé ma description:

 

romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... je crois avoir trouvé ma description:

 

romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou

 

Ok, ça fait combien de temps que t'es inscrit sur RS? C'pour le code couleur ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...