Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

Je fais juste référence à tes jeux qui n'ont plus d'engagement.

Sur ce topic, tu t'y engages mais tu modères un peu ton engagement ^^'

 

Juste si c'est à la demande, faut pas faire trainer les demandes c'tout sinon c'est pas mal :)

 

Ne t'en fais pas, ce topic, j'y tiens :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je propose ma petite descritpion perso pour ce topic ^^

 

Rubydaïa : Humain de sexe féminin (sisi je vous jure) se faisant sans cesse courser par des amateurs de chocobo rôti.  Rubydaïa passe de temps en temps sur le forum, raconte deux-trois bêtises, se fait menacer de barbecue, puis repart comme si de rien n'était, avant de revenir le lendemain (un début de syndrome de stockholm ?). Elle ne mord pas plus, et écrit des tests lorsqu'elle en a le courage. Si vous avez envie de parler d'interprétations vidéoludiques, vous avez frappé à la bonne porte, Rubydaïa sera ravie de vous renvoyer l'ascenceur (quel ascenseur, il y a avait pas une porte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je propose ma petite descritpion perso pour ce topic ^^

 

Rubydaïa : Humain de sexe féminin (sisi je vous jure) se faisant sans cesse courser par des amateurs de chocobo rôti.  Rubydaïa passe de temps en temps sur le forum, raconte deux-trois bêtises, se fait menacer de barbecue, puis repart comme si de rien n'était, avant de revenir le lendemain (un début de syndrome de stockholm ?). Elle ne mord pas plus, et écrit des tests lorsqu'elle en a le courage. Si vous avez envie de parler d'interprétations vidéoludiques, vous avez frappé à la bonne porte, Rubydaïa sera ravie de vous renvoyer l'ascenceur (quel ascenseur, il y a avait pas une porte ?)

 

 

Bien, je vais rajouter ta description :ok:

 

 

 

Juste une question (pour le code couleur) ça fait combien de temps qeu tu es inscrite sur Romstation?

 

Anatar : faudra que je pense à faire ta description, d'ailleurs, t'es le seul modo à ne pas en avoir :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime réfléchir à propos des jeux, aller plus loin que le simple divertissement en gros, comme le montre mon test de Shadow of the Colossus (publié dans l'oubli le plus tota) j'aime voir les références, ou les méthodes mises en oeuvre pour faire ressentir telle ou telle émotion au joueur ^^

 

RanYakumo -> Depuis deux ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anatar : faudra que je pense à faire ta description, d'ailleurs, t'es le seul modo à ne pas en avoir :o)

 

Commence déjà par écrire mon pseudo correctement, Annatar avec deux "n" je te pris :cool:

 

EDIT : Rubydaia : Sa à l'air interessant, j'irais voir ce que tu propose sur Shadow of  the Collossus, ce n'est pas un jeu qui laisse indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tenez , la meilleur description au monde :oui:

 

WaRRi0Rz: Un dieu , ou un déchet fan de chat au micro-onde et au four , si vous avez besoin d'apprendre a cuisiner les chats , ne lui demandez pas il ne vous aidera pas , il n'aide jamais personne (En gros c'est un... ) Il est de loin celui qui fait le moins bien les bannières sur RS , en plus il en fait que pour lui , il est Fan de 2NE1 , si vous n'aimez pas il en mettra plus , il aime torturer les membres de RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : Rubydaia : Sa à l'air interessant, j'irais voir ce que tu propose sur Shadow of  the Collossus, ce n'est pas un jeu qui laisse indifférent.

 

 

En effet, ce jeu ne laisse personne indifférent... Je serais ravie d'avoir ton avis à propos de mon test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma description est a modifier ou carrément a revoir...ne serait-ce que pour mon pseudo...

Glace0n = Fusion d'un givrali et d'un psychopathe.On dit qu'il est tyrannique dans d'autres contrées, mais aussi qu'il ne dit jamais qu'il est sympathique. Membre ancien de RS qui possédait un pseudonyme facilement remarquable, aussi appelé "fiston chaton de Gohma". Apprécie peu l'entité répondant au nom de Tails,ou les Jean-Kévins.

Ca devrait être mieux je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Givra : Si tu veux, éventuellement, on peut ajouter la description du "nouveau toi" comme on a fait pour Xani et moi-même :ok:

 

 

 

Sinon, si tu le veux, je supprime ton ancienne description et je met ta nouvelle :ok:

 

 

 

PS : je rajouterais les descriptions données dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis la réponse B. Suppression de l'ancienne pour la nouvelle... ._.

 

Pas d'soucis :ok:

 

EDIT : 

 

Nouvelle MAJ : 

 

Suppression de la description de BENJI1

 

Ajout de la description de Glace0n

 

Ajout de la description de Rubydaia

 

War : même question que Ruby :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas ma description dans ta liste non plus (même si ça en avait bien parler ici et là lol) :3

 

 

Attend, j'le remet en valeur :ok:

 

 

 

C'est surtout que, si j'fais ta description, j'pourrais pas la faire sans parler de drogue, en fait ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anastasia : Drogue Goupix en puissance, explication à elle seule du fait qu'il y a des gens pas très nets le soir sur le chat..... Et toute la journée dans le Blabla.... Parrait-il que c'est la drogue préférée des pigeons.. On se demande encore quelle partie de l'animal ils fûment, en fait... (Ran a déjà sa petite idée en tête)

 

(pour le dico)

 

Drogue : ce que fûment presque tout les romeurs le soir sur le chat/Blabla.

 

Je sais, c'est court, mais bon, là, j'l'ai faite sur le coup ^^"

 

Nouvelle MAJ : 

 

Ajout de la description de WaRRi0Rz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la drogue preférer des pigeons   mais on a une mine d'OR sous les yeux :D

 

 

 

edit mon dieu la modif rend le tout beaucoup plus glauque (bon sang qui fume se genre d'organe)

 

Elle n'avait qu'à pas me demander de mettre en valeur le Goupix >,<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...