Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

1 an et demi, donc rose

 

Description ajoutée :ok:

 

EDIT : chui en train de mettre les avatar, mais ça ne fait pas l'effet voulu

 

Exemple avec Rorkal9 : 

 

photo-thumb-471222.jpg?_r=1365842053 rorkal9 : romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou (merci à rorkal9 pour sa propre description)

 

Hors, je voudrais que toutes les lignes soient à coté de l'avatar, en fait ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description ajoutée :ok:

 

EDIT : chui en train de mettre les avatar, mais ça ne fait pas l'effet voulu

 

Exemple avec Rorkal9 : 

 

photo-thumb-471222.jpg?_r=1365842053 rorkal9 : romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou (merci à rorkal9 pour sa propre description)

 

Hors, je voudrais que toutes les lignes soient à coté de l'avatar, en fait ^^"

 

Si quelqu'un a la solution, je ne pourrais pas avancer sans, en fait ^^"

 

je t'en pris, j'adore etre servi d'exemple

 

Y'a pas d'quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, je tiens à préciser que la description de certaines personnes dont je ne mentionnerais pas le nom (pour garder la surprise) est en train d'être faite, et certaines descriptions vont être modifiées.

 

Je précise juste celà : 

 

Des modos vont être rajoutés.

 

Des membres vont être modifiés.

 

Des membres vont être rajoutés.

 

Des admins vont être modifiés (car chui déçu de la description, en fait, faut que je l'améliore)

 

Des modos vont être modifiés.

 

Une graine a été mangée par mon hamster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est pas un soucis si l'arbre est abandonné, j'étais juste curieux de savoir ou en était ce projet ambitieux.

 

Si c'est pour me retrouver très haut dans l'arbre, je porte plainte pour gérontophobie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est d'actualité selon moi, car en plus de cet "arbre généalogique", mettre les avatars devant les pseudos n'a jamais été mis en pratique.

Donc heureusement qu'il a des vacances pour faire tout ça, à moins qu'un poil dans sa main l'y contraigne (encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nymph, t'aurais pas le feu quelque part toi? Déjà que t'étais contre, jvois pas l'intérêt de presser!

L'arbre n'était et n'est qu'un projet, il le fera quand il le pourra et quand il le VOUDRA!

Pareil pour les avatars, déjà que le sondage n'est toujours clos, ça ne tue personne d'attendre... Enfin si, les têtes brûlées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un projet d'il y a 6 mois si je ne me trompe pas :/ Un peu long à mon goût (bien que ses sondages sont tous longs)

Bien que je fus contre, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ne l'est toujours pas mis en place, c'est tout.

 

Pour l'arbre, il veut que quelqu'un le fasse pour lui sauf que personne ne se dévoue donc ça risque d'être très très (x1000) long ^^'

 

Mais comme je l'ai dis, il a des vacances à présent pour s'en occuper (si il en a l'âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des projets sur romstation qui durent depuis bien plus longtemps, soit tu te proposes de le faire (j'en doute fort), soit tu proposes une solution (encore moins faisable de ta part di ce n'est "qu'il laisse le projet et n'en propose plus"), soit tu te tais. Parait qu'il vaut mieux se taire quand on n'a rien d'intéressant à dire.

Pour éviter les questions toutes aussi inutiles: il n'y a pas de mal à donner son avis ou à poser la question, la preuve Annatar l'a fait. Le problème c'est la manière dont c'est dit/posé, et toi tu ne laisses passer aucune occasion t échapper, quand il s'agit de critiquer et passer certains pour des boulets (je parle à cause de l'accumulation, pas que pour cette réflexion)

Pour l'arbre tu n'y es pas du tout, toi tu ne feras peut-être pas un pas pour l'aider, d'autres si. C'est un projet qui a besoin de temps et qui est difficile quand les repères ne sont pas vraiment fixés: faire tout un arbre alors qu'il n'y a que deux ou trois familles ne serait pas si intéressant en fin de compte, alors autant prendre son temps, et si à la longue ça ne s'arrange pas, il laissera (si ça lui chante, encore une fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un motif de ban vous pensez ? :cool:  mdr

 

J'ai une petite suggestion, peu-t’être devrais tu changer la couleur des admins car le rouge vif pique les yeux. Après c'est toi qui voit :)

 

OUCH! Gomen, pour la faute o_o

 

Beh, disons que j'les met en rouge car ils sont en rouge, quoi, c'pareil pour vous...

 

Eventuellement, si tu as des suggestions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryukan, Kratos et Kuppa

 

Ryukan, Kratos et Kuppa

 

Ryukan, Kratos et Kuppa

 

Bon d'accord ce n'est pas du rouge mais ça s'en rapproche un peu ^^

 

La première couleur c'est "Crimson", la seconde "Firebrick" et la dernière "Salmon" . Je suppose qu'il existe d'autres couleurs se rapprochant du rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais sûrement le deuxième ;)

 

Descriptions : 

 

Annatar78 : voici donc l'un des modos les plus discrets (oui, vraiment, ça existe, les modos!). Annatar est un modo tout ce qu'il y a de plus normal. Ban pour rien, pas d'humour, pas de compte, pas d'ordi... OH! WAIT! Le createur a justement mise toute sa fortune (celle d'Annatar) sur le fait qu'il n'a jamais ri de sa vie. Annatar est vraiment unique... Parait que l'on donne un déchet a celui qui arrivera a le faire rire (chatouilles et Gladii autorisés).

 

Lardgreen : le lard vert. En même temps, il porte bien son nom pour un uploadeur :rire: une source non confirmée raconte comme quoi il ferrait des lives sur Romstation. Et il a 100 abonnés... Faudra lui demander combien il les paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...