Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

tssss jme souviens plus trop la drogue c quand gt en mode goupix ou pas? pck si ct pas le cas tu peux mettre d un côté drogue de l'autre goupix XD

 

T'as toujours été Goupix, nan? :p

 

EDIT : puis, l'histoire de drogue, c'est toujours d'actualité, toutes façons :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souligné : Uploadeurs : ... Attendez, c'est quoi ces conneries? Mais ce rang n'éxiste pas, pourquoi il nous met ça dans sa description? Qu'a fumé le créateur du mode d'emploi???? ... Ah bah si, les uploadeurs éxistent, ça doit être un truc récent, il parrait que ce sont ceux qui uploadent les jeux.

 

Maintenant ce rang existe :)

 

 

 

 Mais elle a disparu après sa démission, elle nous manque... parrait-il que le créateur du mode d'emploi adorait ses coups de fouet...

Elle est de retour (ou presque) :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des "nom"s que je connais ici seulement des "noms"... J'ai bien aimer certaines descriptions (il y en a trop à vrai dire)  :-)

Si quelqu'un pense me connaitre, je lui laisse libre de dire ce qu'il veut de moi (je suis un grand déconneur et je prends rien au 1er degré) donc lâchez vous tout en respectant la charte bien sûr  :ok:

 

Sinon si j'arrive à m'en faire une tout seul, je la publierai; Tails je kiff ton délire  :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce rang existe :)

 

Elle est de retour (ou presque) :rire2:

 

T'es à la bourre, Acu, la description de Lili était là depuis le début :o)

 

Sinon si j'arrive à m'en faire une tout seul, je la publierai; Tails je kiff ton délire  :rire:

 

T'as faillit ne pas connaitre ce topic :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle MAJ :

 

 

 

Ajout de l'arbre génialogique :

 

Arbre génialogique : Nnamhock! Descend de là tout d'suite, s'il te plait!

 

[Arbre génialogique en cours de construction, n'hésitez pas à informer sur ce topic si vous voulez y être.]

 

 

 

Voilà, grosse fénéantise sur la description :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je savoir pourquoi mon pseudo est collé à la description d'Anastasia ?! J'ai le droit à mon espace vital, comme tout le monde ! non mais ! XD

 

Plus sérieusement, pour ton arbre tu compte ajouter tous les romeurs ou seulement ceux qui sont encore actifs ?

 

 

Je compte mettre les romeurs qui ont un "lien" connu (je parle de lien sur RS, pas IRL) comme le fait que Glace0n est le fils de Gohma ou le fait qu'Anastasia est ma soeurette :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...