Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

bon descritption de moi meme 

 

 

METALbrasier : être dont on sait finalement peu de chose excepté le fait qu'il est fou et psychopathe et qu'il aime sa .

On ne connait pas son visage car il porte toujours un masque , il a une affection particulière pour le scalpel anormalement grand et pour les portes qui apparaisse n'importe où sans raison ni logique et jubile de la douleur d'autrui .

Il traine souvent dans les topics suivant: création de jaquette , auberge du blabla fringuant , création de signature , romstation mode d'emploi . Si vous le voyez et que vous êtes sain d'ésprit un seul conseil FUYEZ PAUVRE FOU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon descritption de moi meme 

 

 

METALbrasier : être dont on sait finalement peu de chose excepté le fait qu'il est fou et psychopathe et qu'il aime sa .

On ne connait pas son visage car il porte toujours un masque , il a une affection particulière pour le scalpel anormalement grand et pour les portes qui apparaisse n'importe où sans raison ni logique et jubile de la douleur d'autrui .

Il traine souvent dans les topics suivant: création de jaquette , auberge du blabla fringuant , création de signature , romstation mode d'emploie . Si vous le voyez et que vous êtes sain d'ésprit un seul conseil FUYEZ PAUVRE FOU !!!!

 

T'enlèves le "e" à "emploi" et j'embarque ta description :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...