Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

54 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      35
    • Non
      19


Messages recommandés

 

Annatar78 : voici donc l'un des modos les plus discrets (oui, vraiment, ça existe, les modos!). Annatar est un modo tout ce qu'il y a de plus normal. Ban pour rien, pas d'humour, pas de compte, pas d'ordi... OH! WAIT! Le createur a justement mise toute sa fortune (celle d'Annatar) sur le fait qu'il n'a jamais ri de sa vie. Annatar est vraiment unique... Parait que l'on donne un déchet a celui qui arrivera a le faire rire (chatouilles et Gladii autorisés).

 

J'ai ri :nah:

 

C'est pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri :nah:

 

C'est pas mal du tout ;)

 

Bien, j'ai ajouté les 2 au premier post :ok:

 

EDIT : nouvelle description : 

 

Vangella : Vangella est une j.. Non, pas comme ça que j'devrais le dire... Elle est tout le temps sur le ch.. non, ça n'irait pas... AH! J'ai une idée!

 

 

 

parfait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je refais ma description, en plus du nouveau pseudo et de l'avatar.

 

HellMan: Qui ça? Aile Malle? Mais non! Hell Man! Né de la destruction de PotatoStrike et de la réincarnation de Heat Man, Hell Man préfère aller en enfer pour faire une balade ou passer son temps dans des bars que de se faire embêter par qui que ce soit sur RomStation. Il contrôle les démons (qu'il envoie souvent sur Tails), il a ordonné l'invasion de la Terre en surface (d'où le jeu Doom II), il a perdu sa chèvre démon... *snif* (mais elle revient sur Goat Simulator). Il passe aussi du temps sur Mega Man, Kirby, Super Smash Bros. et d'autres jeux comme Minecraft ou MM8BDM. Il rêve de coder sur les 2 derniers jeux pour s'afficher partout (même là où c'est défense d'afficher) et se faire valoir sur les forums Cutstuff, même si CutmanMike essaiera de l'empêcher à le détrôner.

 

Alors, c'était pas drôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, en soit, les private jokes, déjà, c'est très... PRIVATE quoi... Alors les Private jokes qu'on ne connait pas, ou où il faut limite demandé l'explication de tout un paragraphe, ca risque pas de faire rire qui que ce soit à part toi et ceux qui comprennent la private joke parce qu'ils étaient présents...

 

Je pense que tu aurais bien plus de chance d'être trouvé drôle par le plus grand nombre en faisant des jeux de mots, ou encore en plaçant des références à des gags connus...

 

Après, je dis pas que tu est pas dutout drôle, hein, le passage avec tous les jeux vidéos cités, Doom et Goat Simulator quoi, ça va, ça fait sourire quand on connait...

 

Bref, ne crois pas que c'est mauvais juste parce qu'on est pas tordu de rire, hein, ca veut pas forcément dire grand-chose, on est pas forcément ton public cible peut-être, HellMan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, en soit, les private jokes, déjà, c'est très... PRIVATE quoi... Alors les Private jokes qu'on ne connait pas, ou où il faut limite demandé l'explication de tout un paragraphe, ca risque pas de faire rire qui que ce soit à part toi et ceux qui comprennent la private joke parce qu'ils étaient présents...

 

Je pense que tu aurais bien plus de chance d'être trouvé drôle par le plus grand nombre en faisant des jeux de mots, ou encore en plaçant des références à des gags connus...

 

Après, je dis pas que tu est pas dutout drôle, hein, le passage avec tous les jeux vidéos cités, Doom et Goat Simulator quoi, ça va, ça fait sourire quand on connait...

 

Bref, ne crois pas que c'est mauvais juste parce qu'on est pas tordu de rire, hein, ca veut pas forcément dire grand-chose, on est pas forcément ton public cible peut-être, HellMan ^^

 

J'ai quand même ajouté, si un jour il veut la modifier ou quelqu'un veut la lui refaire avec son accord, je remplacerais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première description était de trop: Ana' l'a supprimée en trouvant que ce n'était pas drôle et interdit. Mais je suis satisfait de la description d'HellMan. Malheureusement tout mon humour porté étant dit interdit, je n'avait pas trop de blagues ni de références à coucher par écrit. J'espère que vous comprendrez,

 

Cordialement, HellMan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même le droit à un peu de vulgarité, je te rassure, en voici un exemple de leur utilité : 

 

Astreachan : Attendez, là... Pourquoi elle hérite d'une description? Tout le monde sait bien que c'est Tails quand il s'était travesti! Donc, non, on ne fera pas de description sur elle! En plus, elle est blnde et est complètement conne. Nan mais, franchement! Oser dire que 1+1=50... Tout le monde sait bien que 1+1=11, bordel! En gros, bon... Elle est moins idiote que Tails, mais, on sait que c'était Tails. Voilà pourquoi je ne ferrais pas de description sur elle.

 

tant que c'est pas pour insulter un membre non concerné par la description ni pour faire d'allusions hors-charte  :ok: (et tant que c'est pas méchant non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une description de MegaKirbyBroSRD3:

 

MegaKirbyBroSRD3, kesako? Mega pour Mega Man, Kirby pour... My Little Pony Kirby, BroSR pour Poppy Bros.SR et D3 pour le détroit de- *se donne une baffe* D3 pour HR-D3. Il adore manger, dormir, sauver la planète car Dr.Light est pas foutu de reprogrammer des anciens robots et que Wily crée toujours plus de robot qui cassent les bâtiments et les c- pieds. Il aime par dessus tout vivre, car la Vie est un privilège pour tous! Mais il est porté disparu, le bubblegum-Bluebomber!

 

Alors, drôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une description de MegaKirbyBroSRD3:

 

MegaKirbyBroSRD3, kesako? Mega pour Mega Man, Kirby pour... My Little Pony Kirby, BroSR pour Poppy Bros.SR et D3 pour le détroit de- *se donne une baffe* D3 pour HR-D3. Il adore manger, dormir, sauver la planète car Dr.Light est pas foutu de reprogrammer des anciens robots et que Wily crée toujours plus de robot qui cassent les bâtiments et les c- pieds. Il aime par dessus tout vivre, car la Vie est un privilège pour tous! Mais il est porté disparu, le bubblegum-Bluebomber!

 

Alors, drôle?

 

Là, c'est quand même mieux, selon moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Règles :

Vous pouvez commenter les descriptions, si une description ne vous conviens pas, parlez-en, on peut les changer, il n'y a aucun soucis.

Ne transformez pas ce topic en champ de Bataille, si un truc ne va pas, parlez-en calmement, ça peut se regler.

Vous pouvez faire votre propre description ou même la description de quelqu'un ici-même, si elle est assez bonne, elle sera dans la liste.

Cordialement.

ATTENTION : Ce mode d'emploi est purement humouristique, si vous croyez un traitre mot de celui-ci, vous êtes aussi bête que son créateur... quoi que...

ATTENTION 2 : veuillez déposer votrearrow-10x10.png cerveau avant de lire tout ça, risque de surchauffe pour surdose de bêtises et de fautes d'orthographe...

ATTENTION 3 : si vous voulez votrearrow-10x10.png description, n'hésitez pas à la publier sur ce topic, vous pouvez également publier la description humouristique d'un autre membre de Romstation juste pour lui faire la surprise, ou parce que vous le détestez, au choix...

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé...

 

Vu que c'est un humour visible (façon RP), et non basé sur l'IRL, c'est totalement bon et délirant ! J'approuve !

Ceci dit, ça demande d'avoir une bonne connaissance des membres (ou pas tellement) sur leur rôle/place/action/caractère... dans la communauté, autrement dit, leurs petits "ticks" et truc tout autres... ou la vision de tout le monde, c'est champ ouvert ! x)

 

"J'ai ouïe dire d'un renard, on serait en train de me caractériser..." (c'est filou ces renards)

Hum hum, voyons voir ce qu'il va en ressortir de moi. ;) (Je précise, je suis d'accord d'avance... ou :ouch:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, LittleGejehh, je fais ta description:

 

Gejehh aime Super Smash Bros.. Il affiche aussi les personnages qui apprend à manier. Déjà, il y a Big Little Mac, un p'tit gars qui met des uppercuts à faire tomber les titans vibrer les mouches. Ensuite, il y a Shulk, avec un Mona d'eau il n'ira pas loin (moins fort, Volokyn pourrait entendre...). Et il y a Daraen, un homme qui se métamorphose en femme et inversement, un transexuel quoi... Sinon il sait déjà manier Samus sans Armure qui est très souple, pas de blagues s'il vous plaît. Il sait aussi manier Kirby, vous savez, le chewing-gum avec des pieds et des boules à la place des bras, le ridicule quoi. Et il sait manier par dessus tout Fox, and what does the fox say? et il botte les fesses de tout le monde! D'ailleurs j'y suis passé aussi... Ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...