Rayzel Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Il faut faire sa description hein: Rayzel. Pirate à ses heures perdues et étudiants à plein temps. Il navigue sur le net à la recherche de trésors...Il découvre quelque fois des perles emportées par les vagues...Senpai a la retraite, il a du fermer son dojo à causes de disciples rebelles. Il est egalement le maître du petit renard de romstation. Il est egalement un des défenseurs de la paix dans le monde et participera a miss Rsjvcantoinesommet pour partager sa ...ok jetetroll.com. Venez rejoindre son équipage vous allez bien vous amuser. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Il faut faire sa description hein: Rayzel. Pirate à ses heures perdues et étudiants à plein temps. Il navigue sur le net à la recherche de trésors...Il découvre quelque fois des perles emportées par les vagues...Senpai a la retraite, il a du fermer son dojo à causes de disciples rebelles. Il est egalement le maître du petit renard de romstation. Il est egalement un des défenseurs de la paix dans le monde et participera a miss Rsjvcantoinesommet pour partager sa ...ok jetetroll.com. Venez rejoindre son équipage vous allez bien vous amuser. :noel: La piraterie c'est mal m'voyez Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Et t'es pas mon maitre, je n'ai qu'un maitre : Nnam-sama. Donc j'ajouterais les descriptions demain, mais j'enleverais ce passage :ok: Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Je ne clame aucun droit sur Tails, il fait ca de son plien grés... C'est peut-être pour ca que je suis son maître en vrai, et que Ray doit fantasmer pour avoir un truc qui lui est soumis... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ah mais moi je dis ça pour l’embêter après vos fantasmes sont vôtres hein :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 vos fantasmes sont vôtres hein :3 je suis son maître en vrai Peut-être que Ray n'a pas de follower ausis parce qu'il a plus de difficultés à lire que ses soit-disants disciples... Juste une théorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ah donc c'est pire qu'un fantasme c'est une réalité. :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ah donc c'est pire qu'un fantasme c'est une réalité. :0) Merci de confirmer Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Les garçons, on est pas dans le blabla. Et que les esprits mal placés se rangent, faut arrêter de voir certaines choses partout. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bon let's do this. Tu devrais mettre les descriptions en spoiler comme sur tête de romeur par contre, ce serait plus propre. LouloupHDaddy: Lycanthrope se transformant en loup rose surnommé "Louloup" et qui se saoule au lait de vache demi-écrémé, mais il aime bien le lait frais aussi, un sacré lactolique. Il est l'un de ceux qui feront la révolution avec ses coupins et ses coupines et qui installera la dictature de la paix et de la tolérance en tant qu'Empereur du monde. Les rebelles qui refuseront d'aimer et respecter leur camarades seront tolérés a mort. A aussi, on s'en fiche mais il adore le métal et il a les cheveux longs. Plus long que toi. Qui que tu sois. Il défend les éditeurs injustement opprimés, c'est vrai quoi, Activision, ils font de leur mieux, et puis EA, vendre un collector a 100€ sans le jeu qui contient des babioles en plastique ne fait pas d'eux de mauvaises personnes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 Pensez à fournir un code couleur, svp >,< J'vais finir par mettre un tuto en première page pour ça, je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Il faut faire sa description hein Quel est ce maléfice... Insinuerais-tu que je n'ai pas fait de description? Cela est faux car je l'ai faite, m'sieur, et que j'attends seulement que Mr.Tails l'ajoute au premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Il faudrait que je me penche sur la mienne... Sauf si l'un de vous a une proposition me concernant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 Quel est ce maléfice... Insinuerais-tu que je n'ai pas fait de description? Cela est faux car je l'ai faite, m'sieur, et que j'attends seulement que Mr.Tails l'ajoute au premier post. J'attend le code couleur :OK: (même remarque pour les 2 autres description) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Quel est ce maléfice... Insinuerais-tu que je n'ai pas fait de description? Cela est faux car je l'ai faite, m'sieur, et que j'attends seulement que Mr.Tails l'ajoute au premier post. Hum je vois pas quoi dire a part t'en a trop prit gros. :noel: Et pour ma couleur je choisis le jaune vu que la couleur que je devrais avoir d'apres ton code couleur. Sinon je prend le rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 bon, j'te le met directement, pour les autres, modifiez vos posts et mettez la bonne couleur, svp, toutes description sans couleur ne sera pas mise en premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 bon, j'te le met directement, pour les autres, modifiez vos posts et mettez la bonne couleur, svp, toutes description sans couleur ne sera pas mise en premier post. Hey, c'est ton topic, ton mode d'emploi, c'est à toi de gérer ces détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Hey, c'est ton topic, ton mode d'emploi, c'est à toi de gérer ces détails. Mais normalement, ça devrait parraitre logique, si j'avais 10 descriptions sans code couleur, j'voudrais pas trop m'amuser à chercher sur les profils pour savoir qui est qui >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Perso je tiens à préciser que j'ai respecté le code couleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Perso je tiens à préciser que j'ai respecté le code couleur... Ah oui... En effet, j'avais oublié le blanc '.' gomen ^^" J'attend le code couleur de Loulou, maintenant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courte Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Je viens de decouvrir ce topic... bon en même temps je traine trés peu dans le blabla. J'ai pas tout lu car je connait pas vraiment tout les membres et beaucoup change de pseudo tout les deux mois mais de ce que j'ai lu c'était assez drole, parfois un peu lourdingue mais bon une fois le cerveau posé c'est rigolo ! Pour ce qui est de ma description, je suis pas surprit que tu est choisi la facilité mais ça quand même eu le mérite de me faire rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Perso, étant dans l'index, j'adhère complètement. Effectivement peut être aucun intérêt pour certain. Ca m'a bien fait sourire en ses temps difficiles personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Je viens de decouvrir ce topic... bon en même temps je traine trés peu dans le blabla. J'ai pas tout lu car je connait pas vraiment tout les membres et beaucoup change de pseudo tout les deux mois mais de ce que j'ai lu c'était assez drole, parfois un peu lourdingue mais bon une fois le cerveau posé c'est rigolo ! Pour ce qui est de ma description, je suis pas surprit que tu est choisi la facilité mais ça quand même eu le mérite de me faire rire. C'est parfois le truc le plus évident qui peut faire rire ^.^ Perso, étant dans l'index, j'adhère complètement. Effectivement peut être aucun intérêt pour certain. Ca m'a bien fait sourire en ses temps difficiles personnellement. Content que vos descriptions vous plaisent ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Mais c'est qu'il manque du monde dans cette Index !!! Bah alors Tails, faut bosser là :rire: Sinon ma description est naturellement drôle et non je ne paye aucun de mes invités dans le cas où je ne récolte aucun centimes ... Quel honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Mais c'est qu'il manque du monde dans cette Index !!! Bah alors Tails, faut bosser là :rire: Ils n'ont qu'a faire leurs descriptions ou demander à des gens de les faire :noel: EDIT : nouvelle MAJ : Changement dans la description de Ryukan Changement dans la description de Lardgreen Changement dans la description de Acuado Changement de description pour Nnamhock Suppression des pseudos ne possédant pas de descriptions. (Yocoz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts