Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 tssss jme souviens plus trop la drogue c quand gt en mode goupix ou pas? pck si ct pas le cas tu peux mettre d un côté drogue de l'autre goupix T'as toujours été Goupix, nan? EDIT : puis, l'histoire de drogue, c'est toujours d'actualité, toutes façons :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 J'ai bien rit sur le coup pour la description d'Anast, bien plus qu'avec la mienne étrangement. Peut-être qu'une nouvelle description s'impose maintenant que tu me connais mieux... si tu as l'inspiration Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ah non mais oui ok mais comment dire j avais arrêté de venir pendant un moment donc je trouve qu il y a deja moins qu avant ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Acu : honnêtement, chui pas inspiré, faudra que je revois ta description, éventuellement :ok: Ana : je publie ou tu veux rajouter une couche? Nouvelle MAJ : Ajout de la description d'Anastasia Ajout de la définition de "Drogue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Souligné : Uploadeurs : ... Attendez, c'est quoi ces conneries? Mais ce rang n'éxiste pas, pourquoi il nous met ça dans sa description? Qu'a fumé le créateur du mode d'emploi???? ... Ah bah si, les uploadeurs éxistent, ça doit être un truc récent, il parrait que ce sont ceux qui uploadent les jeux. Maintenant ce rang existe Mais elle a disparu après sa démission, elle nous manque... parrait-il que le créateur du mode d'emploi adorait ses coups de fouet... Elle est de retour (ou presque) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Il y a des "nom"s que je connais ici seulement des "noms"... J'ai bien aimer certaines descriptions (il y en a trop à vrai dire) :-) Si quelqu'un pense me connaitre, je lui laisse libre de dire ce qu'il veut de moi (je suis un grand déconneur et je prends rien au 1er degré) donc lâchez vous tout en respectant la charte bien sûr :ok: Sinon si j'arrive à m'en faire une tout seul, je la publierai; Tails je kiff ton délire :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Maintenant ce rang existe Elle est de retour (ou presque) :rire2: T'es à la bourre, Acu, la description de Lili était là depuis le début :o) Sinon si j'arrive à m'en faire une tout seul, je la publierai; Tails je kiff ton délire :rire: T'as faillit ne pas connaitre ce topic :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 moi j'ose meme pas imaginer ce que sa donnerais si on devait me faire une description ;D (ou si je devait la faire moi meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Justement ça veut dire qu'il faut edit tout ça ! Au boulot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 T'es à la bourre, Acu, la description de Lili était là depuis le début :o) T'as faillit ne pas connaitre ce topic :ok: Ahahahahah j'avoue Tails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Justement ça veut dire qu'il faut edit tout ça ! Au boulot !! Chui occupé à être occupé, pour le moment, donc je ferrais ce boulot plus tard quand je ne serrais plus occupé à être occupé :hap: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Bon, je tiens à préciser, au vie de la grande famille qu'est Romstation, je vais surement mettre un arbre généalogique.... Si je trouve quelqu'un pour me le faire, car un arbre via Paint, c'pas terrible, m'voyez? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Prend le logiciel Ahnenbatt, il est pas mal foutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Ok, j'vais voir, merci du conseil Maintenant, faudra que je sache qui est "lié" comment à qui ^^" J'en connais pas mal, mais, je ne pense pas tous les connaitre ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Nouvelle MAJ : Ajout de l'arbre génialogique : Arbre génialogique : Nnamhock! Descend de là tout d'suite, s'il te plait! [Arbre génialogique en cours de construction, n'hésitez pas à informer sur ce topic si vous voulez y être.] Voilà, grosse fénéantise sur la description :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Puis-je savoir pourquoi mon pseudo est collé à la description d'Anastasia ?! J'ai le droit à mon espace vital, comme tout le monde ! non mais ! Plus sérieusement, pour ton arbre tu compte ajouter tous les romeurs ou seulement ceux qui sont encore actifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Puis-je savoir pourquoi mon pseudo est collé à la description d'Anastasia ?! J'ai le droit à mon espace vital, comme tout le monde ! non mais ! Plus sérieusement, pour ton arbre tu compte ajouter tous les romeurs ou seulement ceux qui sont encore actifs ? Je compte mettre les romeurs qui ont un "lien" connu (je parle de lien sur RS, pas IRL) comme le fait que Glace0n est le fils de Gohma ou le fait qu'Anastasia est ma soeurette :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (Hey chui pas grosse non plus hein!) Ajouter tout le monde est mission impossible, donc ce serait plutôt les plus connus et actifs (ceux du blabla à priori? qu ils viennent toujours autant ou ne fassent plus que passer en coup de vent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'aurais bien aimé participer, mais je n'ai aucun lien familial sur RS, donc tant pis ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ce ne sont pas des vrais liens familiaux ruby, c'est fictif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 J'aurais bien aimé participer, mais je n'ai aucun lien familial sur RS, donc tant pis ^^' Ce ne sont pas des vrais liens familiaux ruby, c'est fictif C'est les liens du genre Anastasia est ma soeurette(alors que tout le monde sait que c'est faux), etc :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ce ne sont pas des vrais liens familiaux ruby, c'est fictif J'avais très bien compris, t'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 J'avais très bien compris, t'inquiète Si tu veux en faire partie, suffit de demander à quelqu'un si tu veux être son/sa [inserer un lien famillial ou autre ici] :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'aurais bien aimé participer, mais je n'ai aucun lien familial sur RS, donc tant pis ^^' Bon... alors je me lance.... Ruby... Veux-tu m'épouser? Rubydaia and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'aurais bien aimé participer, mais je n'ai aucun lien familial sur RS, donc tant pis ^^' En tant que membre indépendant de romstation je me revendique ermite mais sa ne m'aurait pas déranger de participer non plus même si c'est pour passer pour le tonton grognon :-p Pisha and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts