Jump to content
Download RomStation

Le pire film que vous n'ayez jamais vu!!

Guest

Recommended Posts

Guest Svantje

Un seul film me vient immédiatement à l'esprit: Eragon!!! J'ai adorer les trois bouquins mais le film est d'une nullité sans pareil. Le scénario ne ressemble même pas de loin à celui du livre ou alors très peu, la réalisation ainsi que la mise en scène fait réellement pleurer. Les effets spéciaux: bof, il n'y a trop a rien a redire là dessus. Les acteurs font ce qu'ils peuvent avec le reste, le film ne les avantagent pas du tout. Ils ont quand même réussi a rattraper un peu le film. C'était une grosse déception d'aller le voir au cinéma, heureusement le film a fait un flop et il n'y aura pas de suite!

le projet blairwitch autant dire pourr** c'était nul et ennuyant

j'ai pas aimé car on entends beaucoup les gens se plaindrent, y'a pas d'actions, tu croi squ'il y en a et en faite pas du tout. Il fait pas peur contrairement à ce qu'on m'a dit. Je l'ai vu 2 fois car justement comme tu dis il à été reconnu comme film de l'année.

puis quand je l'ai vu, j'étais pas seule c'était entre potes et ils sont tous du même avis que moi

après on parle d'un film le pire qu'on ai vu ou ennuyant moi j'ai dis ce que je pensais y'en a qui aime d'autres pas alors je vois pas pourquoi tu me dit que je n'ai rien compris au film. Y'a des films que j'aime et que beaucoup critiquent et pourtant je dis rien chacun ses avis

J'interviens, je ne peux laisser une personne critiquer ce film mais vu le pseudo, c'était un peu prévisible :sarcastic:

Alors, pour commencer, sache que Blair Witch est un chef d'oeuvre, si tu voulais avoir des frissons, il est vrai que ça n'est pas génial sauf si on prends en compte

la scène des rires des enfants et la scène finale dans la fameuse maison.

Puis, je suppose que tu te permets de critiquer ce film de la sorte car tu n'as rien compris à la fin alors je te recommande d'effectuer quelques recherches sur le pourquoi celà s'arrête de la sorte, même si je suis certain que tu ne le feras pas, et tu seras surprise car tu verras que tu n'as rien du tout suivi au film. ;)

PS : N'oublie pas de détailler ta remarque aussi, pareil que les autres parce du oo c'est trop nul, sans raison pour justifier son avis négatif, c'est lourd à force. :hum:

Guest pollux2

Virus

Le filme avec Jamy lee curtis.

Car je trouve qu'il n'y pas de scénar, les acteur crie par tout son confiction les zombins son très bète même pour un filme du genre et son mal réaliser.

Guest pollux2

et toi tu fais quoi la?

pour moi je pense que pandorum est dans la liste des pires films que j'ai vu

Ne prend pas tous pour du flood, on répond seuleemnt aux gens ;)

et toi tu fais quoi la?

pour moi je pense que pandorum est dans la liste des pires films que j'ai vu

Ne prend pas tous pour du flood, on répond seuleemnt aux gens ;)

j'ai cru que ça parlé pour moi autant pour moi sorry

Guest octuplex

j'ai franchement été décu par le dernier Hrry Potter,que j'ai trouvé assez ennuyeux,et parasiter par des problèmes de traduction

après,j'étais plus jeune quand j'ai vu le premier,donc c'est peut être tout simplement que je n'accroche plus a l'histoire

C'est vrai que c'est étrange tout de même de voir les gens craché sur des films très sympathique.

Black Dynamite est excellent dans le genre c'est un bon film retro le coté "naze" est voulu enfaite :/

Pandorum est certes pas excellent mais j'ai trouvé que c'était plutôt bon tout de même et la fin est excellente aussi !

Après Blairwitch je ne peut pas dire je l'ai jamais vue mais il a l'air d'être bon aussi :)

Et je ne parlerais pas de street fighter qui est un film phare de ma jeunesse aussi !

Bref tout ça pour simplement dire que j'ai juste l'impression que vous n'avez jamais vue de film vraiment naze.

Essayez donc le dernier Resident Evil , Alien VS Predator 2 ou encore Daybreakers. La vous verrez des films vraiment mauvais !

C'est vrai que c'est étrange tout de même de voir les gens craché sur des films très sympathique.

Black Dynamite est excellent dans le genre c'est un bon film retro le coté "naze" est voulu enfaite :/

Pandorum est certes pas excellent mais j'ai trouvé que c'était plutôt bon tout de même et la fin est excellente aussi !

Après Blairwitch je ne peut pas dire je l'ai jamais vue mais il a l'air d'être bon aussi :)

Et je ne parlerais pas de street fighter qui est un film phare de ma jeunesse aussi !

Bref tout ça pour simplement dire que j'ai juste l'impression que vous n'avez jamais vue de film vraiment naze.

Essayez donc le dernier Resident Evil , Alien VS Predator 2 ou encore Daybreakers. La vous verrez des films vraiment mauvais !

chaqu'un ses avis, il y en a qui vont aimé ce que tu regarde d'autres pas... les gouts sont différents d'une personne à l'autre

:malade:benh moi je sais que c'est un peu hs mais bon pour le pire film (je ne l'ai pas vu ) est l'incontesté film sur la vie de JUSTIN BIDER! :malade:

Le pire que j'ai vu c'est Silent hill comparé au jeu ( appar les monstre ) il n'a pas beaucoup de rapport .Yoshi est pas mal dans super mario bros sinon les grands aux petites têtes mon fait rire surtout lui a l'harmonica mais sinon c'est un navet

Je peut en cité pleins comme ça,Final Fantasy,Resident Evil,Dead Or Alive...ect,peut être même Tekken qui devrais sortir en Europe.

Sinon le pire film que j'ai vu,ça dois être Bad Taste (Merci Dan).

Guest ErenDravic

le pire film qu'il ait été donné de voir est en fait assez récent.

sur les conseils d'une amie qui connait mes goûts en matière de films gothiques et vampiriques, j'ai regardé à mon grand désespoire les 30 premières minute du dvd qu'elle m'avait prêtée ce jour là: TWILIGHT...que de mièvreries au discours creux qui à eux seuls pourraient faire dormir le plus grand des insomniaques, que d'action que l'on ne voit jamais,et surtout cette parodie éhontée sur l'univers des vampires. bref, pour moi la daube absolue.

oui ce twilight est sans conteste à mettre aux "toilettes".

Guest Lichking

Le pire film que j'ai vue n'est pas nul mais c'est le pire au niveau qui ma choquer

REQUIEM FOR A DREAM

Je suis rester scotcher devant l'ecrant de mon pc pendant au moin 3 Min apres la fin du film

Il tres dur psycologiquement

Mmmmmmmmmmmmh un film que j'ai trouvé très nul au point que je me sois demandé pourquoi il a été réaliser, c'est dragon ball évolution. Il sentait déjà le navet mais j'ai voulu le voir quand même. Je veux bien qu'il y ai le mot "évolution" qui justifie ( à peine ) le non respect du manga original... mais mince, goku adulte, tortue géniale trop jeune et des effets spéciaux en carton, bah merci on s'en serai passé !!!

Un véritable désatre en effet !!! Je pense qu'il est impossible de faire une bonne adaptation de dragon ball et de toute la suite de la série. Ou alors il faut respecter à la lettre le manga, le spectateur aura toujours un esprit extrèmement critique à cause du caractère mythique de ce manga, qu'on pratiquement tous lu !

Encore une fois je tappe dans l'adaptation mais franchement qui a aimé Harry Potter et le prince de sang mêlé? Déja que les adaptation ne sont pas terrible pour la saga entière, mais celui ci est pire que tout !!! Plein de scènes coupées et pour le rendre plus attrayant on en ajoute d'autres bien "cul-cul-la-praline" ( genre ginny qui fait les lacets de Harry, merci , à quoi ca sert une scène pareille? )

J'ai bien aimé les bouquins, je vais toujours au ciné voir les films même si j'en ressort décu. J'attend donc le 24 pour voir la première partie du 7 et j'attend beaucoup de ces deux derniers film ............

• Create New...