Arnicane Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Half life 3 .................... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doctrine4Dark Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Perso, j'attend GTA V et Street Fighter X Tekken sur PC :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Moi j'attend avec impatience Serious Sam 3, S.T.A.L.K.E.R 2 et bien sur Diablo III :bravo: Stalker 2 n'as pas été annuler suite a la fermeture de GSC ? Moi j'attend de loin Dead or Alive 5,et mon collector de Ninja gaiden 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olyz Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Pour rester dans le classique Diablo III ... Non sinon celui que j'attends le plus est The Secret World, en espérant ne pas etre deçu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HiromiKirishima Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Hmmm coter jeux console j'ai vraiment hate que GTA V sorte car ayant vue le trailler il a l'air d'etre vraiment pas mal . Sinon coter MMO etant fan de culture japonaise et tout ce qui sont rapproche j'attend avec impatience la sortie de Age Of Wulin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Sinon coter MMO etant fan de culture japonaise et tout ce qui sont rapproche j'attend avec impatience la sortie de Age Of Wulin . J'ai vu des video il a l'air enorme,il m'a fait un peu penser a Jade empire sur la 1ere xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stitche Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 moi j'attend avec impatience diablo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aredros Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ressortir en HD digimon world... Se qui n'arrivera jamais :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LodwigG Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 CoD 9 Olol ! Non Sérieux, j'ai hâte pour Borderlands 2. L'univers BD j'aprécis beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 J attend avec impentience la sortie d un bon FinalFantasy j espere que la prochaine sera la bonne car pour moi ce sera la derniere . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wargat Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Avec impatience, Guild Wars 2 !!! Je fais les BETA, et au vu de ce que j'ai pu tester, je pense ne plus avoir besoin d'acheter de jeu pendant un bon moment. Sortie prévu ..... ????? Un jour. Normalement, il devait sortir fin Juin, mais d'après les retours de BETA, et les commentaires des dévelopeurs,, c'est pas parti pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Fire Emblem sur 3DS... une de mes correspondances l'aurait essayé en avant-première en japonnais (au japon) et ne m'en a dit que du bien, je bave déjà. Il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas se fier aux bandes annonces du jeu qui sont selon lui "dégradantes" pour le jeu en lui-même... en espérant qu'il ait raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lacarte07 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Fable 4 sur xbox 360 prévu pour 2013 et aussi Assassin's Creed 3 prévu pour le 31 octobre 2012 héhé !! :bave: :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Fable 4 sur xbox 360 Un Fable 4 ? Diantre. C'est le numero 3 qui a beaucoup déçu, me semble-t-il. En ce qui me concerne je me prend une 360 cet été pour Tales of Vesperia, Fable 2 et Alan Wake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dimidays Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 GTA V sur PS3, d'après le trailer et toutes les informations qu'a décidé de nous dévoiler Rockstar North, y'a pas intérêt à c'que ce soit décevant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiDoumeki Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Le jeu que j'attend le plus est sans doute Luigi's Mansion 2 sur 3DS, j'ai franchement hâte !! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonPetit Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Moi j'attent tout simplement et sagement :sarcastic: la sortie de assassin creed 3 et black ops 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PyGMy Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 En toute priorité je dirais un Kingdom Hearts III ! Mais j'ai un peu peur parce que Square Enix tombe un peu du côté obscur depuis quelques temps je trouve ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Kh 3D, prochain Tales of et Zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kageboshi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Kingdom Hearts 3D:Dream Drop Distance pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi j'attends la sortie de Resident Evil 6 j'espère qu'il sera bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Moi perso j'attends la sortie de Tales of Graces F sur ps3 version française et Tales of Xilia 2 version japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexogyne Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 J'attend avec impatiente le nouveau Zelda sur la Wii U! OMG :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tetsuyo Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'attend Final Fantasy XIII Versus, les B.A m'ont vraiment donner envie D:... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'ai vu la bande annonce de Dishonored.... depuis... arf, j'ai vraiment envie de l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts