Lawsama

Tout sur l'Upload

Recommended Posts

24 minutes ago, Trav said:

Bonjour, petit message pour dire que predator sur ps2 n'a toujours pas été accepté, est ce qu'il a bien été reçu ? Merci

Il est dans la liste des jeux en cours de validations, il sera accepté quand on le teste.

Posted (edited)

Bonjour/bonsoir.

Je viens  de Uploader le jeu Rayman 3 Hooldum Havoc en version Playsation 2, comme j'avais vu que cette version manquait.  J'ai testé son fonctionnement avant de décidé de partager celle-ci.  Mais je sais que la procédure vous obligera supposément à le faire tout de même 😉. Bref j'aurais aussi une question.

Je possède une version du jeu playsation Blazing Dragon sans bug sonor, comme l'est la version de RomStation. j'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer cette version tronqué avant que je ne up celle que j'ai. 

Edited by Abelarion

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Abelarion a dit :

Bonjour/bonsoir.

Je viens  de Uploader le jeu Rayman 3 Hooldum Havoc en version Playsation 2, comme j'avais vu que cette version manquait.  J'ai testé son fonctionnement avant de décidé de partager celle-ci.  Mais je sais que la procédure vous obligera supposément à le faire tout de même 😉. Bref j'aurais aussi une question.

Je possède une version du jeu playsation Blazing Dragon sans bug sonor, comme l'est la version de RomStation. j'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer cette version tronqué avant que je ne up celle que j'ai. 

Bonjour Abelarion,

Merci pour ta contribution. Toutefois tu as du mal regardé mais le jeu "Rayman 3 Hooldum Havoc" était déjà présente, c'est pourquoi je vais supprimer ta version.

Pour de prochain uploads, fait attention à la description du jeu qu'elle soit plus complete que celle que tu as mise par exemple pour ce jeu. Pour rappel, certaine fiche de jeu comme pour ce jeu doivent être mise à jour pour offrir une meilleur description entre autre d'où ma demande pour la description. Ne pas toujours copié collé les description, ca nous permettra de valider plus facilement vos uploads.

Pour Blazing Dragoon, tu peux bien sur le partager en nous indiquant comme tu viens de le faire, la raison de ton uploads puisque celui ci est déjà présent.

Là tu parles d'un problème de bug sonore. On attendra donc que tu partages ta version et nous testerons la version actuel pour vérifier si le problème est bien présent et on validera ta version si bug confirmé. Mais en premier lieu, n'attend pas qu'on le supprime pour le partager. 😉

Edited by TompouceGabriel