Kratos Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.52, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. Mise à jour des émulateurs Dolphin et PCSX2. Ajout de l'émulateur Saturn Yabause. Les émulateurs MAME et MESS sont remplacés par UME. Les jeux PC jouables en LAN peuvent être joués par VPN via le mode Multijoueur en ligne de RomStation. DokiDono, louchou, Verneuil and 7 others 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Cette MAJ va surement ravir plus d'un. Un grand merci pour l'énorme travail que vous faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Putain (désolé du mot) la Saturn Yabause! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Yes enfin la mise a jour, Merci encore pour tout le travail que vous faites et continuer encore :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courte Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Ce Romstation devient de plus en plus riche en contenu, vraiment super pour tes ces ajout. Un grand merçi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiome93 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 J'ai oublié de dire merci :x (quel teigne ce Cedge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deagle23 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci excellente mise à jour. A quand la mise à jour de Project64 1.6 vers la version 2.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly13 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Ah oui effectivement la Saturn ça fait plaisir. enfin, même si je l'avais déjà sur RS grâce au saint des saint, le bien nommer... Kimimaros Merci J'envoi ce que je possède Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzu2010 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci pour cette grosse mise à jour Vous faîtes de l'excellent travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Ouaip, ça, c'est de la grosse mise à jour. Merci... et bienvenue pour les futurs problèmes techniques grâce à la Saturn. Ou comment aimer et haïr en même temps :D . stkHshehTV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motreeix Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DatSpaceBoy Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci pour cette Mise à Jour, en espérant que le vilain écran blanc ne viendra plus me perturber quand j'irais me connecter sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
DokiDono Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Alors Bravo et Merci !!! almasse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci beaucoup ! Je vais pouvoir m'essayer à cette console que je ne connais que de nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Idem pour moi, je suis déjà en train de télécharger Panzer Dragoon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly13 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Ouaip, ça, c'est de la grosse mise à jour. Merci... et bienvenue pour les futurs problèmes techniques grâce à la Saturn. Ou comment aimer et haïr en même temps :D . ça c'est sur... surtout que la Yabause n'est pas très au point pour le moment beaucoup de jeu son encore incompatible, plus les nombreux bug des jeux disponible comme DoA (personnage invisible) ou Dynamique Deka (lag) mais bon ne soyons pas si négatif c'est tout de même un gros plus pour RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Putain (désolé du mot) la Saturn Yabause! Ouais pareil ! Merci, cette plate-forme est vraiment excellente !! Bonne continuation, vous êtes les meilleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci pour cette amélioration Kratos. La Saturn va surement retrouver une nouvelle jeunesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Jeunesse qu'elle n'a jamais eu, hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainXna Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci pour cette mise à jour, enfin la Saturn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOTLINES Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci pour la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 L'idée de la Saturn c'est grâce à un Rédacteur de RS mais je sais plus qui :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonne idée d'intégrer la Saturn à RS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts