Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

trop classe se thriller !! enfin moi j'aime bien sa a l'air bien tendu d'apres le site horror is alive l'équipe de développement aurais fait appel dernierement a l'équipe qui s'occupais de outbreak 1 et 2 pour divers lieu et blanc scenaristique et du coup il travail ern interne avec eux .

sa devrais etre plutot long donc vu quil veule reprendre tous l'épisode épidémique de racoon .

en tous cas j'attend impatiament

les seul truc que j'aime pas ces que les persos fonce carrement comme gears of wars2 sinon je verrais bien mais je pense que je me l'acheterais.

tu pense que ce sera long et ben moi je dis non car vu les jeux d'aujourd'hui avec la duree de vie pitoyable que ils ont et ben je m'attend pas a avoir un jeux long.

sinon c'est plutot cool que ils ont fait appel a l'equipe de devellopement de outbreak 1 et 2

Heureux que l'équipe d'outbreak se mêlent à la partie :)

Sinon je suis assez déçu et à la fois entousiasme du trailer. Dison que j'ai étais heureux de voir Léon, puis les nouveaux " personnages " . Ce qui donne une intrigue de plus. Seulement .. Si ont contôle un personnage qui va s'attaquer à Léon .. Hum Je reste perplexe là dessus. On verra bien les prochaines news :fete:

surtous si ont le tue quel bordel scenaristique sachant quil est vivant apres que racoon et etais détruit ... ou alors une sorte de réaliter inverser enfin ses quand meme étrange en plus de sa sa ne devrais pas etre le seul personnage connut a apparaitre pour un soit disant spin off ya beaucoup de similitude avec les épisode centraux racoon léon divers mob et les perso non dévoiler.

je pense que capcom se cherche surtout et test diverce maniere de jouer car en regardant les chiffre ont voit tres vite que meme si sa a etais une bonne vente re5 na pas atteint les esperence de capcom (en meme temp il a atteint se quil pouvait ou plutot se quil valais )

re5 a un defaut ses d'etre une copie du 4 certe le 1 2 3 avais des ressemblence mais sur le meme support la entre le 4 et le 5 ont a eu une generation d'écart pour quel resulta le meme jeu que le 4 en hd !! aucune évolution et quont me parle pas du mode coop car ont achete pas re pour la coop (appart peu etre le future opération racoon city )

donc du coup ont va bouffer pas mal de hybride soyez pret le resulta pour re 6 seras certainement tirer des meilleur vente =)

operation racoon city :genre tps

mercenarie 3D genre:action style re 4/5

revelation genre:survival horror

resident evil cv et 4 hd genre : remake

faite vaut jeu =) peu etre un resident evil ex plus alpha 3 le retour des bisounours en fin 2012 il serait contaminer par le virus G ( gargamel )

Guest W3SK3R

Bien ce trailer est pas mal, ça fais bizard de voir Raccoon city tranformé en champ de bataille

mais en même temps sa fais plaisir de retrouver ces rues^^

et ça me fais un peu pensé à la cinématique d'intro de RE3 pas vous?

les seul truc que j'aime pas ces que les persos fonce carrement comme gears of wars2

Grosmomo moi sa me parais logique, umbrella les a formé specialement pour ce genre de chose.

Après c'est sur faut pas non plus qu'ils nous sorte des truc abusé que meme chuck norris ne pourai pas réaliser.

par contre pour la durée de vie je suis de ton avis, ce jeu est avant tout conçu pour le multi

donc à mon avis il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'extraordinairement long pour le mode story.

De toute evidence, c'est sur qu'il y aura pas mal d'incoherence avec RE2 car Leon n'a jamais eu affaire à des membre de l'USS

Donc du moment ou on sera en contact avec lui, sa ne colera pas avec l'histoire du 2.

Mais bon moi je prend ce jeu completement à part de la serie donc sa ne me pose pas de probleme.

Ce qui me gène, je trouve qu'ils mettent Léon trop en avant dans cette video on a l'impression qu'ils en font une cible principale

alors qu'à ce moment, ce n'est qu'un flic débutant qui vien juste de debarquer en ville..

Après peut etre qu'il est mis en evidence dans ce trailer pour attiré les "fans" avec un personnage connu

car c'est vrai qu'il est populaire ces dernier temps.

Ou bien peut etre que dans le jeu, l'USS ne s'interesse pas à lui dès le début car ils pensent peut-etre qu'il ne fera pas long feu

mais il pourrai prendre de l'importance au fur et a mesure, car il survi et s'approche des instalations d'Umbrella etc..

D'ailleur dans la video on les entend dire "Dont let this cop get away ! kill him !"

Après sa serai bien aussi qu'il y ai plusieurs choix et fin possible, dont une où Leon s'en tirerai

et qui collerai plus ou moins avec l'histoire "réelle"

En tous cas moi, je me ferai une joie de lui trouer la peau.^^

Pour RE6 c'est encore loin, mais je ne vois vraiment pas comment ils pouront rectifier le tir

après le massacre qu'ils ont fais avec le 4 et le 5, je parle au niveau scenaristique

Surtout le 5 à vraiment enterré tous ce qui était bon dans les RE.

wesker, umbrella, virus, zombie, jill en samus aran ?! jamais compris ce delir.

Puis les personnages sont devenu des genre de super heros stéréotypé sauveur du monde avec cet enorme cliché de film hollywoodien

Pour le 6 je sent bien aussi un retour de wesker sous forme de clone, comme Ripley dans Alien 4 XD

Puis chris apprendra par son frère venu de l'espace que c'est enfait un sayajin

Non serieusement je ne vois pas comment ils vont s'en tirer..

Pour moi le mieux serai un RE se deroulant entre Cv et le 4

et pourquoi pas dans les labo d'umbrella en Europe et avec de nouveaux perso

car si c'est pour changer ceux existant déjà, bien non merci/

Mercenaries 3D c'est simplement une fusion des mode mercenaire de RE4 et 5, je vois vraiment pas l'interet

ok il y a bien quelque petite améliorations mais de la à en faire un jeu à par entière..

Y'a pas à dire Capcom c'est vraiment les meilleurs ^^

operation racoon city :genre tps

mercenarie 3D genre:action style re 4/5

revelation genre:survival horror

resident evil cv et 4 hd genre : remake

faite vaut jeu =) peu etre un resident evil ex plus alpha 3 le retour des bisounours en fin 2012 il serait contaminer par le virus G ( gargamel )

En bref pour ceux qui aime que le genre survival horror comme moi il n'ya que revelation qui pourra me satisfaire les autres : RE mercenaries 3D ne m'interesse pas.

RE ORC le resultat me fait trés peur.

RE CV HD et RE 4 HD je m'en fiche c'est du deja vue.

oui enfin je veux bien qu'on les forme mais pour un resident evil ca fait trop bizzare,et pis leon ok mais c'nimporte quoi je trouve elle est ou claire?

car ils s'est pas echappée tous seule et au debut il n'est pas tous seul non plus enfin bref pour moi la serieux sa n'a rien a voir avec un genre de retour a la serie comme ils disaient.q'il est populaire ok mais fauit pas abuser non plus.

sinon oe un peu deballer que on doit tuer leon mais ca va encore tant q'il touche pas a ma claire

pour le re6 j'approuve ton idee wesker j'etais mdr quand je l'ai lu.

par contre un truc que je comprend pas c'est jill en samus aran ou ta vu ca?

j'ai vu des image un peu bizazare la http://www.pixyup.com/uploads/151244054da82175af16d.png

pour le RE racoon city c'est deja pas mal je trouve la critique http://www.pixyup.com/uploads/151247084da8222c9e002.png

je tien a dire que revelation est deja aussi critique car il y a des monstre qui ressemble vachement aux monstre de silent hill et la on peut tirer en marchant est en courant chose que je suis contre car ca retire une parti des ancien enfin bon.

pour le mercenaire oe c'est clair pas beoin d'en faire un jeux mais ca c'eest pour encore des gars qui joue que aux 5 en mercenaire et qui on demander des persos en plus alors voila ils on decider d'en faire un jeux entier.(est dans celui la on peut viser a la call of serieusement y a une vison ou on voit que l'arme et le laser rouge)

RE CV HD et RE 4 HD je m'en fiche c'est du deja vue.oui je suis d'accord avec toi mais ca va etre un remake normalement donc comme rebirth ils vont changer pas mal de truc et ca m'avait plus mi dans rebirth malgre que je prefere le 1.

bon ca je sais que ca a rien a voir mais les jeux qui ont l'air pas mal c'est:street fighter vs tekken,asura watch est dragon nohma,deda risng 2 off the recorn non,j'ai vu la video on fait du catch avec des zombie bref je trouve que c'est fait pour le pognon au lieu de nous sortir un 3eme oh est on rejoue avec frank west tient comme par hasard.

pour operation racoon city je verrais bien mais comme je dis toujours j'ai toujour etait fan de cette serie donc je me le prendrai surement.est bien sur je prendrais le 4 et code veronica.

une video du nouveau deda rising.

Guest W3SK3R

Pour claire je pense qu'elle sera surement présente elle aussi ainsi que Jill

et j'espere voir aussi un tas d'autre personnage secondaire comme Irons, Carlos, Nicholai, Hunk etc..

On ne dispose encore que très peut d'info concernant le scénario..

Pour Jill et Samus voici une image

1117532330.jpg

Il faut avouer que la ressemblance est quand même frappante ^^

Pour claire je pense qu'elle sera surement présente elle aussi ainsi que Jill

et j'espere voir aussi un tas d'autre personnage secondaire comme Irons, Carlos, Nicholai, Hunk etc..

On ne dispose encore que très peut d'info concernant le scénario..

Pour Jill et Samus voici une image

1117532330.jpg

Il faut avouer que la ressemblance est quand même frappante ^^

j'avoue la je comprends mieux moi la premiere fois j'ai trouve q'elle ressembe a nina dans tekken les mouvement est la combinaison m'on fait penser a elle mais la cest flagrant

oui moi aussi j'espere avoir d'autre perso que leon enfin on vera bien

RE CV HD et RE 4 HD je m'en fiche c'est du deja vue.oui je suis d'accord avec toi mais ca va etre un remake normalement donc comme rebirth ils vont changer pas mal de truc et ca m'avait plus mi dans rebirth malgre que je prefere le 1

OK merci je ne savais pas que c'etait avec des differences, je pensais que c'était un copié coller du meme jeux en HD mais si il ya des changement je les prendrais du coup lol, merci pour l'info.

Sinon pour RE ORC jai compris qu'on pouvait controlé les B O W donc les tyrants et les autres créatures alors jespére que sa va étre le cas car pour l'instant je n'ai pas encore vu de videos ou ils etaient jouable. Car je trouve sa serait se qui innove dans le titre et qui en ferait plus un vulgaire tps avec des mecs qui coure et qui tire ect.

Guest W3SK3R

Oui tu as raison elle ressemble aussi fortement à Nina de tekken

Donc pour résumer, c'est vraiment n'importe quoi !

Par contre pour Cv et RE4 Je ne crois pas que ca sera des remake comme pour le rebirth

Se sont de simple portage "HD" sur ps3 et 360

tout comme RE2, 3 et CV étaient de simple portage sur Gamecube sans aucunes retouches.

Donc ils ne couteront quasiment rien au devellopement et pour diminuer encore le cout de production ils

ne sortiront uniquement sur les plateforme de telechargement pour l'Europe et les USA.

Maintenant reste à voir si le prix sera correct.

Moi perso je n'ai jamais rien acheté sur les plateformes de DL et je n'acheterais certainement rien

Je n'aime pas ce concept de "dematerialisation"

Je préfere avoir une boite, un cd et un livret plutot que du vent ^^

Pour les BOWs dans REORC je ne sais pas si il sera possible de les jouer

sur JVC ils ont essayé le mode online et ils ne parlent uniquement d'affrontement entre USS vs SpecOP

les zombie et BOWs sont présent sur les map comme dans le mode affrontement de RE5

mais il n'est pas dis si elles seront playable..

Sa serai bien un systeme avec 3 race à la AvP

Car franchement si c'est uniquement pour des gunfight entre humain, autant jouer à CoD

oui c'est des simple portages hd mais certain dise que ca va etre comme des remakes et j'ai su ausssi q'il y aura des truc nouveau dans ces version.

donc meme si il le change pas les piece etc peut etre q'il y aura un multi ou autre mode je ne sais pas.(enfin comme par hasard je ne trouve plus les info)

enfin j'ai trouvce une video de re4 et je trouve ca encore plus moche a vous de voir.

http://xbox-mag.net/une-premiere-video-de-gameplay-pour-resident-evil-4-hd--__22517.html#axzz1Jb9Zb849

c'est clair que si c'est du gunfight autant aller jouer a des jeux de guerre c'est la meme chose.

oui moi aussi je prefere un cd est un livret mais c'est pas du vent puisque ca reste dans ton disque dur.(chacun son avis apres)

pour les carte je pense que se sera payant car deja le mode affrontement etait payant est franchement c'est bien naze oar a par survivant en equipe et tueur en equipe les autre a la poubelle.(et pis faut s'attendre a payer car vu que tous les jeux contenant des carte etc tu paye et y aussi marvel vs capom ou tu paye pour des perso)

Guest Hypocrisy

RE CV HD et RE 4 HD je m'en fiche c'est du deja vue.oui je suis d'accord avec toi mais ca va etre un remake normalement donc comme rebirth ils vont changer pas mal de truc et ca m'avait plus mi dans rebirth malgre que je prefere le 1.

Comment tu peux préférer le 1er Resident Evil au Rebirth ? Les deux jeux offrent des choses différentes !

Le Rebirth offre des graphisme somptueux pour une gamecube et si je ne dis pas de bêtise, c'est l'un des plus beaux jeux de la console ; le gameplay a subi une petite amélioration grace à l'ajout des armes de défense et ça c'est un + que je trouve non négligeable, surtout quand on sait qu'ils y avait pensé depuis bien longtemps ; des salles, des énigmes et des cut-scenes ont été ajoutées et nous donnent un scénario beaucoup plus conséquent et travaillé ; et au niveau des bonus déblocables en fin de partie, faut il vraiment en parler ? Le mode Dangerous Zombie ou encore le mode Invisible rajoutent du challenge et ça fait énormément plaisir ! Pour moi Rebirth c'est RE 1 comme il aurait du être à sa sortie en 1996 : l'ambiance est glauque, l'architecture du manoir est beaucoup plus gothique et pour un jeu comme Rebirth, c'est un +.

RE1 quant à lui offrait peut être moins de choses à l'époque, mais bon... C'est normal, j'avoue on était en 1996 XD. Pour moi l'intérêt premier de Resident Evil premier du nom est qu'il se rapproche énormément des films de Georges Roméro (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) car on y retrouve certaines références au cours du jeu.

En bref, si on doit comparer les deux jeux et en choisir un par rapport à ce qu'il propose, bah je choisi le Rebirth sans hésitation parce qu'il offre quand même beaucoup plus de choses que son ainé. (Mais je garde quand même le vieux à portée de main parce que je suis aussi un grand nostalgique XD)

pourquoi je prefere le 1 au rebirth bien c'est le 1 er que j'ai connue et pis ok rebith est plus graphique beau mais je n'ai jamais prix un jeux pour le graphique et sache que le 1 er comparee a rebirth est 2 fois plus dur.

apres il y a des cut scenes qui sont dans le 1 et qui ne sont pas dans rebirth il y a aussi des truc trop rajoutee dans les cut scenes, dans rebith notamment barry q'il te trahi comme ca avec l'ascenseur est dans le 1 er sa n'y est pas.il y a aussi que tu sauve richard et qui meure pas quand tu injecte le serum alors que dans le 1 tu lui injecte il meurt.

apres le 1 er c'est toi qui vise toi meme dans rebirth tu ne vise pas toi meme le perso vise automatiquement quand t'appuie sur le bouton,apres il ya les truc d'autodefense(en gros rebith est vraiment pas dur pour moi car j'en ai fais des resident)

meme le boss de fin est plus dur dans le 1 dans rebirth meme en difficile tu galere pas.

apres si je ne me trompe pas il y a un peu pres 10 ou 11 fin avec les 2 persos jill et chris et dans rebirth t'en a un peu moins.(jill:6fin et chris 5 fin dans le 1) pour rebirth je sais plus exactement.

les munition dans le 1 tu dois les economiser dans rebirth non a par en difficile.

oh et encore une chose dans le 1 un hunter peut te tuer d'un coup en faisant son attaque speciale avec sa putin de griffe dans rebirth non.

voila mes raison.

dsl mais la cuts scene de la trahison de barry existe dans les deux version il faut savoir que selon comment tu joue des cuts scene se declenche ou pas =)

pour barry il peu aussi bien mourrir qu'etre la ensuite bien sur si ta jouer chris il peu pas trahir non plus vu quil ya rebecca dans les cuts scene

pour finir je suis entrain de faire un blog sur la saga re et un forum avec l'aide d'une personne car ont parle pas mal ici mais pour exposer vraiment tous il me faut un lieu appart avec mes archive donc si vous etes interesser envoyer un pm meme si un travaille en commun vous interesse bien sur je reste sur rs et je le mettrais en lien sur mon blog et forum ( ne pouvant utiliser rs pour les mod et hack sa se passe dorénavant sur mon blog )

Guest Hypocrisy

pourquoi je prefere le 1 au rebirth bien c'est le 1 er que j'ai connue et pis ok rebith est plus graphique beau mais je n'ai jamais prix un jeux pour le graphique et sache que le 1 er comparee a rebirth est 2 fois plus dur.

apres il y a des cut scenes qui sont dans le 1 et qui ne sont pas dans rebirth il y a aussi des truc trop rajoutee dans les cut scenes, dans rebith notamment barry q'il te trahi comme ca avec l'ascenseur est dans le 1 er sa n'y est pas.il y a aussi que tu sauve richard et qui meure pas quand tu injecte le serum alors que dans le 1 tu lui injecte il meurt.

apres le 1 er c'est toi qui vise toi meme dans rebirth tu ne vise pas toi meme le perso vise automatiquement quand t'appuie sur le bouton,apres il ya les truc d'autodefense(en gros rebith est vraiment pas dur pour moi car j'en ai fais des resident)

meme le boss de fin est plus dur dans le 1 dans rebirth meme en difficile tu galere pas.

apres si je ne me trompe pas il y a un peu pres 10 ou 11 fin avec les 2 persos jill et chris et dans rebirth t'en a un peu moins.(jill:6fin et chris 5 fin dans le 1) pour rebirth je sais plus exactement.

les munition dans le 1 tu dois les economiser dans rebirth non a par en difficile.

oh et encore une chose dans le 1 un hunter peut te tuer d'un coup en faisant son attaque speciale avec sa putin de griffe dans rebirth non.

voila mes raison.

Pour la visée automatique de Rebirth, sache que tu peux toujours la retirer, après pour les différentes fins, dans rebirth il y en a 14 au total (6 pour Jill et 8 pour Chris) contre 7 fins différentes dans RE1, resident evil 1 plus dur que rebirth ? t'as fumé quoi ? Resident Evil 1 je l'ai terminé au couteau avec Jill, sans sauvegarde, sur ma bonne vieille PS1 ! Les hunter peuvent pas te One Shot et alors ? il y avait les crimsom heads dans resident evil 1 ? non...

Et économiser les munitions dans resident evil 1 bah oui, tu les économise forcément quand tu termine le jeu au couteau... et le Beretta de Rebirth mets plus de temps entre chaque tir que dans Resident Evil 1...

Les deux jeux sont faciles, alors quand on me dit que RE1 est plus dur que REbirth ça me fait tapper une barre

perso terminer le jeu au couteau t un mytho car contre les hunter c impossible et en plus sans sauvegarde t sur ta pas fait ca sur emulateur.rebirth est plus facile tu te fais shopper poignar d'autodefense et les grenade ou truc electriques.(et je suis pas le seule a le penser suffit d'aller sur jeux video.com) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13007326-3-0-1-0-le-resident-evil-le-plus-dur.htm

et pis as tu essayer la version direct tor s cut? tu changeras d'avis,cette version est encore plus chaude que la 1 ere version du 1 sur ps1 surtout en avance.

en suite la trahison de barry dans le 1 sur ps1 je ne me souvenais plus.

pour les fin 14 sur gamecube ca me parait bizzare faudrait que je me le refasse sur ma wii mais bon avec la wiimote le nunchuck pas top et pis faire 14 fin c'est trop long.

et de dire que les 2 jeux sont facile tu dit n'importe quoi la pour moi le rebirth oui mais pas le 1 sur ps1.bon apres evidemment si tu parle du mode ennemi invisible c'est dur mais faut ecouter les pas et les bruit mais en difficile c'est chaud.

et crois moi j'ai pas fumer moi je suis sur que c'est le ps1 le pus chaud apres tu dis oe on peut desactiver la videe ok mais bon je vois pas l'utilite.

et de dire que les hunter ne peuve pas te one shot dans rebirth ca fais que le jeux est moi dur deja.et le tyrant dans rebirth si il te pecho dans un coin tu peut t'en sortir le 1 non c'est la cata.

et pis les crimson heads c'est simple tu les crame avec le briquet et je sais plus l'otre objet,ou fusil a pompe tir en pleine tete ou lance grenade et hop terminer.

perso terminer le jeu au couteau t un mytho car contre les hunter c impossible et en plus sans sauvegarde t sur ta pas fait ca sur emulateur.rebirth est plus facile tu te fais shopper poignar d'autodefense et les grenade ou truc electriques.(et je suis pas le seule a le penser suffit d'aller sur jeux video.com

Avec jill terminer le jeux au couteaux a mon avis tu t trompé de persos tu la plutot fini avec chris et sans sanvegardes en plus sa me parait impossible.

En tout cas moi je sait que jai finit resident evil 1 avec chris au couteau plusieurs fois sur ps1 et ds, mais jai trouver sa beucoup plus dur au couteaux avec jill car jill donne pas les meme coup de couteaux que chris enfaite, chris a une meilleure allonge il touche les ennemies de plus loin et meme javais une technique pour faire tombé les zombies par terre en deux coup de couteaux le premier au corp et le deuxiéme dans les jambes,alors que avec jill c'etait super chaud de donné un coup de couteaux sans se faire toucher, apres jill et moins resistante meme beaucoup moins que chris elle meure super facilment, mais bon vu qu'avec jill il ya le bazooka c'est plus facile quand on utilise les armes a feu mais pour le finir au couteaux avec jill c'est plus chaud, disont que jill aux couteaux c'est le mode difficile et chris le mode facile, en tout cas jai finit plusieurs fois avec chris jamais avec jill car trop dur.

Apres moi en se qui concerne les deux RE 1 jai aimé les deux jeux mais jai tendance a préféré le 1 sur PS1 a cause de la nostalgie de l'epoque, jai commencé avec celui la, si javais commencé avec le rebirth jauré préféré rebirth je suis sure lol, apres rebirth a des chose qui sont mieux que dans le 1 sur PS1 comme le requin neptune il est gigantesque sa fout les fout plus les boule en plus il surgit car c'est un grand aquarium alors que le 1 cetait un petit aquarium avec un petit requin qui nagé tranquilement sans surgir du coup puisque l'eaux n'etait pas profonde, sa cest un point positif du rebirth apres on pourrait les comparait pendant des heures lol, mais je pense que cest vraiment des questions de gout tout ca ya ceux qui ont aimé le rebirth et ceux qui prefére le vieux re 1, sa les gout et les couleurs sont différent pour chacuns.

Guest Hypocrisy

vu qu'on ne me croit pas quand je dis que j'ai terminé RE1 au couteau avec Jill, je vais le refaire, vidéo à l'appui et je la posterai ici... On verra si je suis un mytho

ecoute j'ai jamais vu ca terminer le 1 avec jill en couteau sur emulateur tu peux certe code et pis basta mais sur la ps1 cest impossible et sans sauvegarde en plus.

fais ta video mais avec ta ps1 ou avec l'emulateur sans activer les code.

lol vous etes ouf vous prendre la téte pour savoir si ses finissable au couteaux Oo

En théorie ses fesable avec le bon angle perso jai jamais essayer XD

avec le mod que je vous prépare en tous cas vous allez pas vous baladez au couteaux =)

moi je ne met la parole de personne en doute si il la dis ses quil la fait mais bon prendre deux page pour sa les enfants faut arreter ^^

des fois faut laisser pisser pas besoin de video faut juste croire il va pas dire sa pour faire jolie

moi comme défie je l'ai fait en ne tuant que les boss ses deja chaud =)

pour le blog voila http://nyjou.skyrock.com/ je ne sais pas encore si je vais men servir juste pour la pagination de mon forum ou si je vais le garder en plus mais j'invite ceux qui veule y participper a m'aider a donner leur impression je n'ensuis bien sur que au début et jai des milliard de chose a mettre faite vos demande et j'essairais de vous trouvez se que vous chercher^^

Guest Hypocrisy

Tkt nyjou y'a pas de lézard XD ! C'est juste que je me sens un peu comme Reese dans Malcolm quand il dit à son père: "Mais moi personne ne me croit quand je dis que j'ai fini Mortal Kombat"

et que son père lui répond : " Parce que ça c'est ridicule ! On ne peut pas battre Sub-Zero !"

Donc je vais faire ma video, je me présenterai dessus pour qu'on voit bien que c'est moi, et je filmerai ma télé pour qu'on voit bien que je joue sur ma PSX et que je ne mets pas d'action replay !

• Create New...