Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest Flobio

Et la masque peut etre juste comme kakashi ou danzo pour proteger son oeil

Si ce que tu dis est vrai alors Tobi n'est pas un Uchiwa puisque incapable de désactiver le Scharingan ( d'ailleurs il est tout le temps activé alors comme ça maintenant plus de doute )

Sinon Yahaaa moi je me sentirai légèrement volé ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Ouais mais on voit quand même l'oeil et il est pas caché, à moins qu'il ait un troisième oeil à la TenShinHan

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah pour Kakashi il me fait bizarrement penser Koema car il porte de façon constante une sorte de tétine (et donc on voyait jamais ça bouche jusqu'a qu'on se rende que ça cachait une technique secréte pour vaincre Sensui (si je me souvient bien) donc ça pourrait très bien être le cas pour Kakashi sinon ça restera sans doute la plus grande énigme de ce Mangas (avec Tobi, mais quand même le masque de Kakashi il l'a depuis le début, et il l'a jamais enlever depuis le début du mangas)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah on verra mais j'en suis quasi sur qu'il va l'enlever contre Tobi (je sais pas je le voit bien enlever son masque à un moment critique)

Link to comment
Share on other sites

Guest Flobio

Ouais possible, ou alors à la fin quand les gentils gagnent et les méchants perdent et que Kakashi se marie...

Mais c'est vrai que contre Tobi ça ferait genre les 2 ninjas lèvent le masque.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ouais voilà ou sinon si il l'enléve pas bah ça sera le plus grand mystére du mangas (un peu comme Marine de CDZ)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah peut être que ça contient une technique secrête, soit c'est un visage totalement normal, soit il a été défigurer bref il y'a un large choix de possibilité

Link to comment
Share on other sites

Guest lacarte07

Ah non ! je serais vachement déçu si on découvre le bas du visage de kakashi; il est tellement stylé comme ça que sa va forcement me décevoir =(

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Surtout si c'est pour retrouver un visage normal, à ce moment là, à quoi sert le masque (Peut-être que c'est seulement pour le style comme dit mon VDD :( )

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

On sait juste que le masque de Tobi va peut-être (Je dis bien "peut-être") tomber au prochain chapitre

Link to comment
Share on other sites

Guest Flobio

Je pense qu'on saura dans 6 chapitres c'est à dire au 600e qui est Tobi. Là ils vont juste se faire la parlotte et se battre un peu, voir on va revenir sur Madara. Faut bien ménager le suspens.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ayant lu le chapitre 594 bah non Tobi n'a pas fait tomber le masque au prochain chapitre sans doute, car Tobi va empêcher Naruto de stopper le Gedo Mazou pour réssusciter Juubi (prochain chapitre Tobi fera t'il tomber le masque moi j'espère que non aussi incroyable que celà puisse paraître j'ai pas envie que Tobi fasse tomber le masque)

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

On verra bien, moi j'ai bien envie de voir qui se cache derrière le masque, car c'est surement quelqu'un que Sasuke connaît, donc quelqu'un que nous connaissons (Ou pas), donc pour moi, j'espère que le masque tombera dans les prochains chapitres

Link to comment
Share on other sites

Guest Flobio

Je serai vraiment déçu si c'est quelqu'un qu'on connait pas. Par contre je crois que mon hypothèse sur l'identité de Tobi qui aurait été crée par Oro n'est pas la bonne puisque Oro était trop jeune ( je crois ) lors de l'attaque du village par Kyuubi, et donc par Tobi.

J'ai entendu une hypoyhèse un peu farfelu comme quoi Tobi serait un Sasuke du futur, j'y crois pas trop mais je m'attend à tout maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Un Sasuke du Futur, quelle idée, il y en a qui vont quand même chercher loin, mais, c'est une hypothèse. Je dirais plutôt que c'est un Uchiha, donc la vie à été rallongé par Zetsu

Link to comment
Share on other sites

Guest lacarte07

Je serai vraiment déçu si c'est quelqu'un qu'on connait pas. Par contre je crois que mon hypothèse sur l'identité de Tobi qui aurait été crée par Oro n'est pas la bonne puisque Oro était trop jeune ( je crois ) lors de l'attaque du village par Kyuubi, et donc par Tobi.

J'ai entendu une hypoyhèse un peu farfelu comme quoi Tobi serait un Sasuke du futur, j'y crois pas trop mais je m'attend à tout maintenant.

Au moment de l'attaque de kyubi sur konoha Oro été déja adulte depuis un bon bout de temps. Souvient toi c'est Minato qui sauve le village de kyubi, il est l'élève de Jiraya donc Oro qui est de la meme génération a déja 30-35 ans.

Ton hypothèse tien encore la route ! :ok:

Tobi = Sasuke du futur !? C'est vrai quelle est farfelu cette hypothèse ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah tu sais Flobio ton hypothèse tient toujours la route souvient toi quand même que à l'époque Hiruzen devait faire un choix entre Minato et Orochimaru pour devenir le 4éme Hokage, et vu que Orocimaru n'a pas été chosis il a quitter le village et c'est sans doute à ce moment là qu'il a du rencontrer Madara et donc pour crée Tobi

Mais maintenant une question reste sans réponse comment est mort Madara déjà on sait que Madara a survéçu contre Hashirama et a prit une partie du pouvoir de Hashirama, et que par la suite il a crée Tobi mais de quoi est t'il mort (il en a toujours pas parler) ? (peut être que Tobi la tuer, et c'est peut être pour cette raison que Orochimaru n'a pas oser prendre le corps de Tobi)

Link to comment
Share on other sites

encore mardi voir mercredi pour savoir ^^ moi je suis heureux que madara soit encore là :p

et en plus oro est de retour que du bonheur ^^ en plus orochi est censée renaître dans les légendes nippon (même dans snk) je doutais un peut ... vivement la suite :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Flobio

Ah exact je pensais que les sannins étaient les élèves de Minato mais en fait j'ai pas assez réfléchi.

Madara c'est vrai qu'on sait pas vraiment de quoi il est mort, peut-être juste de vieillesse.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Il devait pas être si vieux que ça à l'époque (il devait avoir sans doute 25-30 ans voir plus) et je pense pas qu'il soit mort à cause des blessures contre Hashirama Senju vu que après le combat il a absorbé une partie de ces pouvoirs donc impossible qu'il soit mort à cause de ses blessures

Donc la dernière hypothèse reste que c'est Tobi qui a tuer Madara (oui je sais c'est assez c** mais il se peut que se soit le cas)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...