Guest AizenHaddad Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Oui t'inquiète pas que je l'ai lu sinon tu te doute bien que j'aurais jamais dit ça (pourtant sur CaptainNaruto il dise pas de chapitre cette semaine enfin bon d'ailleurs j'attends toujours le 295 de Fairy Tail x) Et même si leur oeil est lié rien ne prouve que c'est lui même si il a dit "il est trop tard pour les remords" moi j'y crois toujours pas parce-que un gars qui de base est toujours droit et est prêt à aider ses amis et qui du jour au lendemain change radicalement en allant quand même jusqu'a détruire Konoha i l y'a 16 ans désolé mais ça ne marche pas avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Oui t'inquiète pas que je l'ai lu sinon tu te doute bien que j'aurais jamais dit ça (pourtant sur CaptainNaruto il dise pas de chapitre cette semaine enfin bon d'ailleurs j'attends toujours le 295 de Fairy Tail x) Et même si leur oeil est lié rien ne prouve que c'est lui même si il a dit "il est trop tard pour les remords" moi j'y crois toujours pas parce-que un gars qui de base est toujours droit et est prêt à aider ses amis et qui du jour au lendemain change radicalement en allant quand même jusqu'a détruire Konoha i l y'a 16 ans désolé mais ça ne marche pas avec moi il y a juste un truc qui fait dire que c'est lui à 100% tu as bien lus ce que kakashi dit sur la dimension ? que lorsqu'il a fait disparaitre le rasengen ben tobi a été toucher alors que naruto l'a même pas toucher. Il a dit parce qu'il a emmener le rasengen dans la dimension ou tobi était lorsqu'il s'auto transfert. Tu as gaie qui lui dit alors tous les sharengen ont une seule et unique dimension pour tous ?!!! kakashi lui dit non chaque possesseur de sharingen a sa propre dimension et que tobi et lui était lié . tu sais que kakashi a reçu son oeil de obito, alors c'est simple tobi c'est obito car kakashi et tobi on la même dimension de téléportation. bref c'est aussi clair que noir et blanc. tobi c'est obito, après comment il a fait c'est une autre histoire, je suis persuadé qu'orichimaru à quelque chose avoir la dedans. ( il l'a soigner ) il n'est pas le seul, sasuke aussi a changer radicalement, il suffit d'un moment d'un instant et tu changes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Sauf que y'a un souci malgré que je ne veux pas admettre que Tobi = Obito il y'a une chose que je ne comprend pas Si leur yeux sont lié comme celà pourrait t'il se faire vu que normalement Obito est censer être aveugle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Sauf que y'a un souci malgré que je ne veux pas admettre que Tobi = Obito il y'a une chose que je ne comprend pas Si leur yeux sont lié comme celà pourrait t'il se faire vu que normalement Obito est censer être aveugle ouais mais attend alors comment sa ce fait que l'oeil de kakashi et tobi sont liés ? comment ce fait-ils qu'ils ont la même dimension. je vois ce que tu supposes, tu supposes que l'oeil de tobi a été écraser mais alors kakashi ne peut pas avoir la même dimension que tobi ?!!! tu comprends ? obito a réussi à survivre ( attend peut être qu'il a créé une illusion avec son sharingan, il fait croire qu'il va mourir et donne son oeil à kakashi comme ça ) bref il y a tellement de possibilité, voir même orochimaru passé par la et le soigner etc etc. en tout cas le second oeil de obito a survécu et ne s'est pas écraser ce qui est sur à 100% tu es bien d'accord la ? sinon si cette oeil ce serait écraser ben kakashi n'aurait pas pu toucher tobi avec le sharingan dimension . c'est aussi simple que ça. maintenant la logique veut que ce soi obito ( tobi ) car on va pas nous faire un autre mélange du genre un autre prend son autre oeil et fait le ninja fou .... un peu osé je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Sauf que y'a quelque problème De 1 il éveiller son sharingan très tardivement, et il ne pouvait pas utiliser une technique du genre Izanagi vu que qu'il ignorait toalement son existance Et de 2 lorsque Obito a été ensevlis Obito la lui même dit que ces organes vitaux était gravement toucher, et lui même savait qu'il allait mourir dans très peu de temps et puis bon on voit bien que le rocher à quasiment pris sont bras droit et son oeil et même si il a fermer l'oeil au moment de l'impact son oeil a été écraser donc normalement Obito devrait être aveugle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Sauf que y'a quelque problème De 1 il éveiller son sharingan très tardivement, et il ne pouvait pas utiliser une technique du genre Izanagi vu que qu'il ignorait toalement son existance Et de 2 lorsque Obito a été ensevlis Obito la lui même dit que ces organes vitaux était gravement toucher, et lui même savait qu'il allait mourir dans très peu de temps et puis bon on voit bien que le rocher à quasiment pris sont bras droit et son oeil et même si il a fermer l'oeil au moment de l'impact son oeil a été écraser donc normalement Obito devrait être aveugle oui oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais bon sa peut être une illusion d'obito. après quoi qu'il arrive le second oeil de obito a survécu puisque kakashi et tobi on la même pair-d'oeil. ! Quoi qu'on dise, on ne peut qu'admettre que le second oeil d'obito a survécu et que le premier appartient à kakashi. maintenant à savoir si c'est obito - tobi j'en sais rien, fort probable que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Son oeil a survéçu certes mais peut être que Obito êtait mort (un peu comme la famille Hyuuga) donc Orochimaru en a profiter pour prendre le Sharingan de Obito et lui mettre dans le corps de Tobi c'est fort probable et c'est même sur et certains Tu sais je ne suis pas contre le fait que Tobi soit Obito au contraire mais tu vois ces quelques incohérances qui font que Tobi ne peut pas être Obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Son oeil a survéçu certes mais peut être que Obito êtait mort (un peu comme la famille Hyuuga) donc Orochimaru en a profiter pour prendre le Sharingan de Obito et lui mettre dans le corps de Tobi c'est fort probable et c'est même sur et certains Tu sais je ne suis pas contre le fait que Tobi soit Obito au contraire mais tu vois ces quelques incohérances qui font que Tobi ne peut pas être Obito je dis pas forcément que tobi est obito, je dis simplement que le second oeil d'obito a survécu et que tobi est en possesion de cette oeil. maintenant la logique veut que soit obito -tobi mais il a fort à parié qu'on nous cache un truc. mais voilà si tobi est obito je peux comprendre son désamour de konoha et tout et tout et tout. un peu à la sasuke .... bref voilà ce que je pense sur ces dernières nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bah justement pourquoi il détesterait autant le monde ninja pourtant ils lui ont rien fait à ce que je sache ? Pour Sasuke c'est tout à fait normal Konoha s'est servit de Itachi pour arriver à leur fin tandit que pour Obito il y'a aucune raison pour qu'il soit devenu aussi méchant et qu'il déteste autant le monde ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bah justement pourquoi il détesterait autant le monde ninja pourtant ils lui ont rien fait à ce que je sache ? Pour Sasuke c'est tout à fait normal Konoha s'est servit de Itachi pour arriver à leur fin tandit que pour Obito il y'a aucune raison pour qu'il soit devenu aussi méchant et qu'il déteste autant le monde ninja première hypothèse : On va prendre un exemple, si obito a survécu, on suppose que c'est orochimaru qui l'a soigner ?! tu es d'accord avec moi ? Si c'est orochimaru, on connait le pouvoir de de dissuasion d'orochimaru... il est capable de lui dire n'importe quoi etc etc etc. deuxième hypothèse : toujours pareil, quelqu'un l'a soigner, mais comme tu sais on connait pas vraiment son histoire et son passé . il est possible que ses parents soient morts à cause de quelqu'un de konoha etc etc etc tu demandais une raison pourquoi obito en voudrait à konoha... la raison est Rin la jeune fille qu'il aimait.. on sait qu'elle va mourir peu de temps après cette 3 ème grande guerre bref voilà une raison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Comment sa sens fort l'Obito la dessous... Je vous l'avait bien dit que c'était lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 première hypothèse : On va prendre un exemple, si obito a survécu, on suppose que c'est orochimaru qui l'a soigner ?! tu es d'accord avec moi ? Si c'est orochimaru, on connait le pouvoir de de dissuasion d'orochimaru... il est capable de lui dire n'importe quoi etc etc etc. deuxième hypothèse : toujours pareil, quelqu'un l'a soigner, mais comme tu sais on connait pas vraiment son histoire et son passé . il est possible que ses parents soient morts à cause de quelqu'un de konoha etc etc etc tu demandais une raison pourquoi obito en voudrait à konoha... la raison est Rin la jeune fille qu'il aimait.. on sait qu'elle va mourir peu de temps après cette 3 ème grande guerre bref voilà une raison... Pour la 2éme hypothèse je pense pas regarde Sasuke ses parents sont mort, et quand tu le voit la 1ére tu sais très bien qu'il suivra le chemin des ténébres tandit que Obito c'est tout le contraire malgré ses retards et d'ailleurs il considère même Croc Blanc (qui est de Konoha comme un héros) Après pour la 1ére hypothèse reste à voir c'est tout à fait possible la preuve avec Sasuke mais ce n'est pas non plus une raison pour qu'il hait autant le monde ninja car même si il sait que Rine st morte il aurait essayer de tuer Kakashi et non essayer de réveiller Juubi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 tu sais qu'obito était fou amoureux de Rin.... celle-ci est morte quelques années après la mort d'obito... Obito peut en vouloir à konoha pour ça, car on sait pas la raison de la mort de rin... bref voilà une raison pourquoi obito en veut à konoha, je parie qu'orochimaru a avoir quelque chose la dedans... en tout cas dans les chapitres suivent on sera d'avantage. d'après ses dires, il veut créé un monde d'illusion suprême ... qui te dis pas qu'il veut faire revivre rin et que son but c'est simplement son amour pour elle... vue qu'elle est morte à cause de la guerre ninja, obito veut supprimer ce monde de ninja à cause de la mort de rin lis la suite car j'ai éditer hihihih Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Mais il n en veut pas qu a Konoah mais aussi aux autres nations et Obito est peut etre comme Pain un receptacle aux rinnegan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Mais il n en veut pas qu a Konoah mais aussi aux autres nations et Obito est peut etre comme Pain un receptacle aux rinnegan tout possesseur de sharingan est susceptible d'avoir le renningan. donc oui il peut et il y dans l'autre oeil le renningan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Mais le Rinnegan il la prit à Nagato, et pour Rin Orochimaru aurait pu la réssuciter grace à l'Edo Tensei donc Obito ne peut pas être méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 En tout cas, j'espère que ça sera autre chose ou alors, dans le cas où Obito serait effectivement Tobi, qu'ils aient une fucking explication qui tient parfaitement la route. Sinon, je crois qu'on aurait droit à la fin la plus ridicule de l'histoire des mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 En tout cas, j'espère que ça sera autre chose ou alors, dans le cas où Obito serait effectivement Tobi, qu'ils aient une fucking explication qui tient parfaitement la route. Sinon, je crois qu'on aurait droit à la fin la plus ridicule de l'histoire des mangas. absolument, franchement on a besoin de savoir pourquoi mais surtout comment il est encore vivant. J'ai pas envie de spéculer mais en lisant un peu en arrière on apprend que Rin est morte quelques temps après Obito. Comment et Pourquoi ? un mystère ... Beaucoup de questions qui sont sans réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bientot les réponse surement deja kakashi le connait. Je pense toujours que c'est Obito depuis qu'on voi une parti de sont visage a un moment, même cheveux, même yeux qui sais sa va peu etre nous faire une histoire debile est nous sortir: je suis le grand frere de obito, ou je suis sont pere. lol Mais le plus probable c'est Obito, ensuite un proche a Obito mais sa tourne autour de sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je suis pas venu ici Bref, juste pour dire que... C'est Tobi est Obito ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Pour la 2éme hypothèse je pense pas regarde Sasuke ses parents sont mort, et quand tu le voit la 1ére tu sais très bien qu'il suivra le chemin des ténébres tandit que Obito c'est tout le contraire malgré ses retards et d'ailleurs il considère même Croc Blanc (qui est de Konoha comme un héros) Après pour la 1ére hypothèse reste à voir c'est tout à fait possible la preuve avec Sasuke mais ce n'est pas non plus une raison pour qu'il hait autant le monde ninja car même si il sait que Rine st morte il aurait essayer de tuer Kakashi et non essayer de réveiller Juubi Non car il en veut au village de konoha est il c'est qu'il a pas le pouvoir nécessaire pour anéantir les 5 grand village c'est pour ça qu'il veut réveiller juubi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Oui après tout ce qu'il nous a était donné, je pense aussi que derrière Tobi se cache en réalité Obito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Non car il en veut au village de konoha est il c'est qu'il a pas le pouvoir nécessaire pour anéantir les 5 grand village c'est pour ça qu'il veut réveiller juubi Il veut réveiller Jûbi pour qu'il utilise le Tsukuyomi infini, en aucun cas il a dit qu'il voulait détruire le monde il veut juste plonge rle monde dans un Genjutsu (la lune sera remplacer par l'oeil de Jûbi) si il voulait détruire le monde Tobi pourrait y'arriver à lui seul Sinon je garde toujours cette hypothèse que Tobi n'est pas Obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 salut à tous je suis d'accord avec vous,sauf que il faut oublier ce qu'on a vu dans le scan.ce que tobi a dit a obito a propos de kamui. tobi n'a pas tout dit a propos du pont kannabi on verras ca au prochain scan qui est proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 J'ai une question à poser pour ceux qui disent que Tobi = Obito Si Tobi est Obito dans ce cas là comment a t'il fait pour donner le Rinnegan à Nagato ? Et puis bon si Orochimaru avait trouver le cadavre de Obito et qu'il aurait vu que son oeil (ce qui est impossible bien sur) est intact il l'aurait garder pour lui car depuis toujours il a voulu le sharingan donc c'était une occasion rêver pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts