Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité RamsesII

je pense qu'il s'agit de gex enter the gecko

Oui, merci, exact, il me semble que c'est ça.

Il est bien ce jeu, au final? Car il a pas l'air d'avoir une grande popularité sur RS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

je cherche un jeu de ps1

ou il y a

- un vaissau ou deux si ont joue a deux :p

- ont doit recuperé des caisse pour avoir de nouvel arme et detruire l'autre vaissau

je me souvien plus tres bien comment ces fais mais ses vue de face style mario bros

merci d'avance :D

et le decor me fais pensser a Worms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, exact, il me semble que c'est ça.

Il est bien ce jeu, au final? Car il a pas l'air d'avoir une grande popularité sur RS..

c'est un honnete jeu de plateforme, pas aussi bon que pandemonium mais pas mal^^

link? ce sont des vaisseaux spatiaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxenceh50

Bonjour a tous, depuis qu'un ami au collège ma fait essayer la démo du jeu sur PS1 que je recherche, j'ai essayer de trouver mais le seul hic, c'est que je ne connais que le gameplay du jeu ne multijoueur.

On joue avec des petit bonhomme, on doit collecter des cube pour les placer dans un carrer et lorsque on arrive a faire un étages, on gagne 1 autres perso, si il y a 2 étages on gagne 1 perso lance-flamme, et 3 ou 4 étages on gagne un tanks, le but de ce jeux et de détruire les perso des autres clan et de détruire leurs petit château ou drapeau je ne sait plus exactement. Le jeu était en 3D, il ne doit datée que de seulement 8-10 ans.

Si quelqu'un connait ce jeu, sa serait super, et je remercie d'avance de l'aide que vous pourriez me donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avai joué à un vieu jeu, il y a 4 ans (j'avai 10 anns), c'est un jeu bof, mais il m'a marqué, il etait sur une vieille console, je me souvien que c'etait un jeu de foot, tu pouvai faire des super coup de pied a des gars qui avait meme pas la balle sans meme te faire siffler par l'arbitre. Cela vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avai joué à un vieu jeu, il y a 4 ans (j'avai 10 anns), c'est un jeu bof, mais il m'a marqué, il etait sur une vieille console, je me souvien que c'etait un jeu de foot, tu pouvai faire des super coup de pied a des gars qui avait meme pas la balle sans meme te faire siffler par l'arbitre. Cela vous dit quelque chose ?

Ca serai pas Nintendo World Cup sur NES ?

Dans ce jeu on pouvait mettre les joueurs K.O :rire:

Nintendo_World_Cup_NES_ScreenShot4.gif

Il existait aussi sur gameboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je cherche un jeu sur mégadrive, j'y ai joué quand j'étais petit mais je n'ai aucune idée du titre. ><

je me souviens juste que c'est sur mégadrive, que le hero enfile des masque différent pour changer d'apparence et de pouvoir (les masque se récupère dans les niveaux) et je me souvients aussi de petits dragon vert volants qu perde leurs ailes et se mettent à marcher quand on leur saute deçu. Si quelqu'un à une idée du nom de ce jeu, pouré-t-il m'aider. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je cherche un jeu sur mégadrive, j'y ai joué quand j'étais petit mais je n'ai aucune idée du titre. ><

je me souviens juste que c'est sur mégadrive, que le hero enfile des masque différent pour changer d'apparence et de pouvoir (les masque se récupère dans les niveaux) et je me souvients aussi de petits dragon vert volants qu perde leurs ailes et se mettent à marcher quand on leur saute deçu. Si quelqu'un à une idée du nom de ce jeu, pouré-t-il m'aider. merci d'avance.

j'ai fusionné les sujets ta réponse t'attends au dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxenceh50

Je recherche un autres jeux mais sur mega drive cette fois, c'est un heros qui combat des cochon, un jeu de platforme normalement en 2D ^^ mais je ne sait plus du tous du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaz

Moi je recherche un jeu de combat entre robot (en 3D) sur Saturn.

Chaques robots à sa caractéristique (feu, foudre, glace...).

J'aimais vraiment ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Moi je recherche un jeu de combat entre robot (en 3D) sur Saturn.

Chaques robots à sa caractéristique (feu, foudre, glace...).

J'aimais vraiment ce jeu !

virtual on :question: sinon en vrai 3d je vois pas trop???

c'est des mecchas ou des robots humanoides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaz

Yes ! C'est Virtual On ! Belle culture du jeu video vernes ;)

(ps : vous mettrez un émulateur Saturn un jour ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaisernovaK

Bonsoir/bonjour !

Je suis nouveau sur RomStation et je me suis dis "bah, j'vais essayer de participer un peu au forum, hein, soyons fou!" alors j'ai décidé de faire un petit post rapidos. J'aimerais savoir si vous connaissiez un vieu jeu. Je sais que c'est un forum sur l'émulation et que demander le nom d'un jeu sur pc c'est un peu déplacé mais bon... Comme c'est du rétro-gaming, ça compte un peu quand même, non? :D

Je me souviens avoir joué a une démo du dit "jeu" quand je n'étais encore qu'un tout jeune gamin ! Cela doit remonter à une bonne dizaine d'années. Il s'agissait d'un STR ou vous contrôliez un nid d'insectes. Votre mission était de créer des unités (de base vous avez le choix: un scarabé artilleur, une fourmis avec d'énorme mandibules et pour le troisème ... ma mémoire me conduit à une erreur 404...^^') afin d'attaquer et de conquérir d'autres nids d'insectes (guêpes, araignées, fourmis, j'en passe et des meilleurs).

Celà fais déjà pas mal de temps que je recherche ce jeu dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'éditeur car j'aimerais quand même bien y rejouer mais le mystère reste entier et ce jeu continue de m'échaper! Si vous avez le moindre indice ou la moindre idée sur le nom du jeu, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Merci d'avance à ceux qui me répondront, amicalement geek, Nanok.

Bonsoir

Réponse à Nanok:

Le jeu que tu cherche, je pense que c'est "swarm assault".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...