Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Guest vernes

Recommended Posts

Guest morticifer

moi je cherche un jeux sur nes ou snes que tu controlait un gars dune vus a la final fantasy mais sa ressemblait a dark cloud ou il faut detruire des camp qui spawn des ennemis et plus tu en detruisait plus que ta ville ou che pas quoi reaparaissait

Salut a tous , et merci d'avance :)

Je recherche un jeu de motocross sur ps2 datant d'environ 2002 je pense ou l'on avait le choix en course et freestyle , les niveaux de freestyle étaient souvent à thèmes ... , je me souvient d'un niveau éléctrique ou il fallait passé au dessus de pilonnes électrique et de champ d'életricité ,ou bien d'un niveau il fallait passé dans un tunnel de flammes , bref , désolé pour la confusion des souvenirs j'était encore jeune :)

Bonjour à toutes et à tous,

je recherche un jeu de Playstation ou de Nintendo 64, je ne me souviens plus( quoique je penche plus pour la Playstation).

Si je me souviens bien, c'est un jeu James Bond à la 3ème personne. La seule chose dont je me souviens, c'est de l'une des premières missions voire la première mission ou l'on est dans une chambre d'hotel et ou l'on fait face à un immeuble dans et sur lequel se trouve nos ennemis.

Je vais maintenant être très précis. Notre héros doit aller chercher son équipement qui à été caché dans la salle de bain. Un espèce de pointeur électrique fait partie de cette équipement; il permet de tuer les ennemis en le maintenant un petit moment sur eux.

Ensuite pour ce qui est des suppositions, il me semble que les ennemis sont habillés avec des manteau marron alors que notre avatar à un costume blanc( au moins pour le haut). Il me semnle aussi qu'il y a un système de couverture.

Merci pour votre lecture et vos futures réponses.

Neysioc

Bonjour à toutes et à tous,

je recherche un jeu de Playstation ou de Nintendo 64, je ne me souviens plus( quoique je penche plus pour la Playstation).

Si je me souviens bien, c'est un jeu James Bond à la 3ème personne. La seule chose dont je me souviens, c'est de l'une des premières missions voire la première mission ou l'on est dans une chambre d'hotel et ou l'on fait face à un immeuble dans et sur lequel se trouve nos ennemis.

Je vais maintenant être très précis. Notre héros doit aller chercher son équipement qui à été caché dans la salle de bain. Un espèce de pointeur électrique fait partie de cette équipement; il permet de tuer les ennemis en le maintenant un petit moment sur eux.

Ensuite pour ce qui est des suppositions, il me semble que les ennemis sont habillés avec des manteau marron alors que notre avatar à un costume blanc( au moins pour le haut). Il me semnle aussi qu'il y a un système de couverture.

Merci pour votre lecture et vos futures réponses.

Neysioc

Il me semble que c'est Bons baisers de Russie sur Ps2.

Salut a tous , et merci d'avance :)

Je recherche un jeu de motocross sur ps2 datant d'environ 2002 je pense ou l'on avait le choix en course et freestyle , les niveaux de freestyle étaient souvent à thèmes ... , je me souvient d'un niveau éléctrique ou il fallait passé au dessus de pilonnes électrique et de champ d'életricité ,ou bien d'un niveau il fallait passé dans un tunnel de flammes , bref , désolé pour la confusion des souvenirs j'était encore jeune :)

Mx 2002 featuring Ricky Carmichael ?

• 2 weeks later...
Guest vanderbakht

Bonjour tout le monde ! je cherche 2 jeux que je jouer sur borne d'arcade ( je ne sais pas si il sont sortie sur console ).

le premier on pouvais incarner 2 policier ( un homme et une femme ) , le jeux est en 3D , le tout ce passe dans une tour , on pouvais avoir plusieurs arme ( flingue ,mitraillette , bazooka ...) même des truc de décours si je me souviens bien ( poubelle, chaise ...) la particularité avec ce jeux c'est qu'il y avez des cinématique avec interaction ^^ je m'explique sur les passage de quelques cinématique ont devais choisir soit ( kick or punsh ) ou bien aussi bouger le joistick dans une direction précise tout cela pour éviter les ennemies qu'on rencontre....je me souviens qu'il y avais aussi un boss a chaque stage.

le 2éme c'est un jeux de plateforme le personnage ressemblez a peter pan ( pas très sur ) il avais un nez long je crois bien , il avais comme arme des boomrang ( pas très sur cette fois aussi ^^ ) , mais ce qui est sur c'est que qu'on l'ennemi nous toucher une fois le mec perdait ses vêtements et il ce retrouver avec un chiffon pour cacher ses parties intimes et la seconde fois bah tu dead ^^, de plus l'environnement du jeux été assez féerique.

Merci d'avance pour vos réponse , désolé si je n'ai pas étais assez précis dans mes descriptions ( surtout pour la 2éme ).

le 2éme c'est un jeux de plateforme le personnage ressemblez a peter pan ( pas très sur ) il avais un nez long je crois bien , il avais comme arme des boomrang ( pas très sur cette fois aussi ^^ ) , mais ce qui est sur c'est que qu'on l'ennemi nous toucher une fois le mec perdait ses vêtements et il ce retrouver avec un chiffon pour cacher ses parties intimes et la seconde fois bah tu dead ^^, de plus l'environnement du jeux été assez féerique.Merci d'avance pour vos réponse , désolé si je n'ai pas étais assez précis dans mes descriptions ( surtout pour la 2éme ).
C'est Three Wonders le jeu que tu cherche.

• 2 weeks later...

Salut à tous !

Je suis actuellement a la recherche d'un vieeeeeux jeux de PS1 que je jouais avec mon petit frère dans notre jeune âge, mais dont j'ai complètement oublier le nom, je me souviens que c'étais mi baston, mi plate forme et q'un personnage du jeu sortais comme raillerie "ça vous pète entre les doigts"

Merci :D

je recherche un mortal kombat sortit sur arcade début (voir juste avant) des années 2000,pas le 1 au 2009,pas sub zéro mythologies, et pas mk missions spéciales(sur psx) mais ça y ressemble en beaucoups mieux(je ne le trouve nulle part pourtant j'y avait joué sur borne d'arcade sur la foire à l'époque),c'était je crois un jeu très arcade en 2 players possible et on pouvait joué avec sonya blade il me semble)quand mk missions spéciales est sortit je m'attendais à l'adaptation de celui ci...,une idée??

3D vue du dessus de l'arène

Et tu te rappelle à quoi ressembler le hero

je recherche un mortal kombat sortit sur arcade début (voir juste avant) des années 2000,pas le 1 au 2009,pas sub zéro mythologies, et pas mk missions spéciales(sur psx) mais ça y ressemble en beaucoups mieux(je ne le trouve nulle part pourtant j'y avait joué sur borne d'arcade sur la foire à l'époque),c'était je crois un jeu très arcade en 2 players possible et on pouvait joué avec sonya blade il me semble)quand mk missions spéciales est sortit je m'attendais à l'adaptation de celui ci...,une idée??

en 1999 y a eu que Mortal Kombat gold, après dans le style de sub zero mythologie e.t speciale force y a juste eu le shaolin monk

• Create New...