Guest morticifer Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 moi je cherche un jeux sur nes ou snes que tu controlait un gars dune vus a la final fantasy mais sa ressemblait a dark cloud ou il faut detruire des camp qui spawn des ennemis et plus tu en detruisait plus que ta ville ou che pas quoi reaparaissait Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupdemon Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjours tout le monde je cherche un jeu d'avion sur ps1 avec : -une vue de dessus -ou on se deplace de droite a gauche c'est un jeu qui ressemble a cet image si quelqu'un a une idée merci de me repondre - Link to comment Share on other sites More sharing options...
khan34 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Il y a Dezeamon Plus, Gekioh Shooting King, Sonic Wings Special, Stahlfeder, Soukyuu Gurentai - Oubushutsugeki, two-tenkaku etc..... ssaye ci c'est un de ceux la sinon j'essaierai de retrouver les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Rayden project (PS1)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drimos Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Salut a tous , et merci d'avance Je recherche un jeu de motocross sur ps2 datant d'environ 2002 je pense ou l'on avait le choix en course et freestyle , les niveaux de freestyle étaient souvent à thèmes ... , je me souvient d'un niveau éléctrique ou il fallait passé au dessus de pilonnes électrique et de champ d'életricité ,ou bien d'un niveau il fallait passé dans un tunnel de flammes , bref , désolé pour la confusion des souvenirs j'était encore jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neysioc Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour à toutes et à tous, je recherche un jeu de Playstation ou de Nintendo 64, je ne me souviens plus( quoique je penche plus pour la Playstation). Si je me souviens bien, c'est un jeu James Bond à la 3ème personne. La seule chose dont je me souviens, c'est de l'une des premières missions voire la première mission ou l'on est dans une chambre d'hotel et ou l'on fait face à un immeuble dans et sur lequel se trouve nos ennemis. Je vais maintenant être très précis. Notre héros doit aller chercher son équipement qui à été caché dans la salle de bain. Un espèce de pointeur électrique fait partie de cette équipement; il permet de tuer les ennemis en le maintenant un petit moment sur eux. Ensuite pour ce qui est des suppositions, il me semble que les ennemis sont habillés avec des manteau marron alors que notre avatar à un costume blanc( au moins pour le haut). Il me semnle aussi qu'il y a un système de couverture. Merci pour votre lecture et vos futures réponses. Neysioc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeatch Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour à toutes et à tous, je recherche un jeu de Playstation ou de Nintendo 64, je ne me souviens plus( quoique je penche plus pour la Playstation). Si je me souviens bien, c'est un jeu James Bond à la 3ème personne. La seule chose dont je me souviens, c'est de l'une des premières missions voire la première mission ou l'on est dans une chambre d'hotel et ou l'on fait face à un immeuble dans et sur lequel se trouve nos ennemis. Je vais maintenant être très précis. Notre héros doit aller chercher son équipement qui à été caché dans la salle de bain. Un espèce de pointeur électrique fait partie de cette équipement; il permet de tuer les ennemis en le maintenant un petit moment sur eux. Ensuite pour ce qui est des suppositions, il me semble que les ennemis sont habillés avec des manteau marron alors que notre avatar à un costume blanc( au moins pour le haut). Il me semnle aussi qu'il y a un système de couverture. Merci pour votre lecture et vos futures réponses. Neysioc Il me semble que c'est Bons baisers de Russie sur Ps2. Salut a tous , et merci d'avance Je recherche un jeu de motocross sur ps2 datant d'environ 2002 je pense ou l'on avait le choix en course et freestyle , les niveaux de freestyle étaient souvent à thèmes ... , je me souvient d'un niveau éléctrique ou il fallait passé au dessus de pilonnes électrique et de champ d'életricité ,ou bien d'un niveau il fallait passé dans un tunnel de flammes , bref , désolé pour la confusion des souvenirs j'était encore jeune Mx 2002 featuring Ricky Carmichael ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Salut, je pense que c'est Star Wars : Empire at War A+ Désolé je me suis trompé de page, j'ai pas fait gaffe ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
linksnes1997 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 bonjour à tous je recherche un jeu que je jouer etait petit sur master system,le but du jeu etait de sauver une jeune fille et le personnage central etait un jeune garçon de la jungle blond. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Danan The Jungle Fighter ? http://www.romstation.fr/8785-rom-master-system-danan-the-jungle-fighter-europe- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vanderbakht Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bonjour tout le monde ! je cherche 2 jeux que je jouer sur borne d'arcade ( je ne sais pas si il sont sortie sur console ). le premier on pouvais incarner 2 policier ( un homme et une femme ) , le jeux est en 3D , le tout ce passe dans une tour , on pouvais avoir plusieurs arme ( flingue ,mitraillette , bazooka ...) même des truc de décours si je me souviens bien ( poubelle, chaise ...) la particularité avec ce jeux c'est qu'il y avez des cinématique avec interaction je m'explique sur les passage de quelques cinématique ont devais choisir soit ( kick or punsh ) ou bien aussi bouger le joistick dans une direction précise tout cela pour éviter les ennemies qu'on rencontre....je me souviens qu'il y avais aussi un boss a chaque stage. le 2éme c'est un jeux de plateforme le personnage ressemblez a peter pan ( pas très sur ) il avais un nez long je crois bien , il avais comme arme des boomrang ( pas très sur cette fois aussi ) , mais ce qui est sur c'est que qu'on l'ennemi nous toucher une fois le mec perdait ses vêtements et il ce retrouver avec un chiffon pour cacher ses parties intimes et la seconde fois bah tu dead , de plus l'environnement du jeux été assez féerique. Merci d'avance pour vos réponse , désolé si je n'ai pas étais assez précis dans mes descriptions ( surtout pour la 2éme ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Je crois que le premier s'appelle Die Hard Arcade (mais n'as pas grand chose à voir avec le film) et il a du sortir sur Saturn. http://benzaie.com.o...e-56842085.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vanderbakht Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Effectivement c'est bien Die Hard arcade ! merci beaucoup jeremy tu n'imagine pas ma joie ! J'esper que quelqu'un va me trouver le titre du 2éme jeux ... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khan34 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 le 2éme c'est un jeux de plateforme le personnage ressemblez a peter pan ( pas très sur ) il avais un nez long je crois bien , il avais comme arme des boomrang ( pas très sur cette fois aussi ) , mais ce qui est sur c'est que qu'on l'ennemi nous toucher une fois le mec perdait ses vêtements et il ce retrouver avec un chiffon pour cacher ses parties intimes et la seconde fois bah tu dead , de plus l'environnement du jeux été assez féerique.Merci d'avance pour vos réponse , désolé si je n'ai pas étais assez précis dans mes descriptions ( surtout pour la 2éme ).C'est Three Wonders le jeu que tu cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vanderbakht Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 OMG ! c'est ça !!! Merci beaucoup Khan 34 ! je vais enfin m'eclater sur ce jeux !! Un grand merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Salut à tous ! Je suis actuellement a la recherche d'un vieeeeeux jeux de PS1 que je jouais avec mon petit frère dans notre jeune âge, mais dont j'ai complètement oublier le nom, je me souviens que c'étais mi baston, mi plate forme et q'un personnage du jeu sortais comme raillerie "ça vous pète entre les doigts" Merci :D Rock4501 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oeol Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 slt , ca ne serait pas un des titres de Ratchet et clank ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Non pas du tout c'étais sur PS1 et c'étais vraiment un jeu de combat/plate-forme, les combats s'enchainaient et tout comme un vrai jeu de fight Link to comment Share on other sites More sharing options...
khan34 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Panzer Bandit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Non toujours pas ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
khan34 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 C'était de la 3d ou de la 2d ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 3D vue du dessus de l'arène Link to comment Share on other sites More sharing options...
neweldergod Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 je recherche un mortal kombat sortit sur arcade début (voir juste avant) des années 2000,pas le 1 au 2009,pas sub zéro mythologies, et pas mk missions spéciales(sur psx) mais ça y ressemble en beaucoups mieux(je ne le trouve nulle part pourtant j'y avait joué sur borne d'arcade sur la foire à l'époque),c'était je crois un jeu très arcade en 2 players possible et on pouvait joué avec sonya blade il me semble)quand mk missions spéciales est sortit je m'attendais à l'adaptation de celui ci...,une idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
khan34 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 3D vue du dessus de l'arène Et tu te rappelle à quoi ressembler le hero je recherche un mortal kombat sortit sur arcade début (voir juste avant) des années 2000,pas le 1 au 2009,pas sub zéro mythologies, et pas mk missions spéciales(sur psx) mais ça y ressemble en beaucoups mieux(je ne le trouve nulle part pourtant j'y avait joué sur borne d'arcade sur la foire à l'époque),c'était je crois un jeu très arcade en 2 players possible et on pouvait joué avec sonya blade il me semble)quand mk missions spéciales est sortit je m'attendais à l'adaptation de celui ci...,une idée?? en 1999 y a eu que Mortal Kombat gold, après dans le style de sub zero mythologie e.t speciale force y a juste eu le shaolin monk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 @Vaylis: Gekido peut-être ? Blood Lines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts