Sailor162 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Perso, j'ai la wii et je n'y joue jamais le seul jeu au quel j'ai vraiment jouer c'est zelda et monster hunter, et la xbox j'aime que la manette que j'utilise pour romstation donc ca réduit fortement mes achats a une seul console ps4 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 mais oui l'ouverture ? qu'elle endouille la honte je me suis dit plusieurs fois la même chose sur nier 2 mais drakengard 2 et mieux que le 1 alors un petit peu être en plus il y plein de possibilité pour une suite ou même style FF un jeux différent a chaque fois foire plus un style de jeux différent une fois rpg(tour par tour ou style tale of) même si sa ferais bizarre ou voir même style vue de dessus style zelda a link to past ou 2d enfint sais vrais que sa serait un peu contrariant a la longue mais bon bien fait sa peu être pas mal Peut-être que l'on pourra avoir Final Fantasy XVI. le xv nais même pas sortie il et en cour de création sa 4 ans d’après les rumeur Final Fantasy XV, objectif : mieux que Skyrim ? - Jeuxvideo.fr il dise que sais l’épisode le plu ambitieux mais en même Temp si je me rappels bien il disais la même chose de final fantasy versus 13 et aujourd'hui on na même plus de nouvelle de se jeux donc pour l'instant c'est un gros point d'interrogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Hmmm avec 100 euro je fait quoi en 1 mois..hmmm je me nourri :o) Non sérieux un jours les console coutera aussi cher que mon appart :hum: Quand la PS3 est sortie, elle coûtait plus cher que mon loyer. Je me demande ce que ça sera avec la prochaine :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Au vue du line-up pourri des consoles en général de toute façon ce sera ni l'une ni l'autre pour moi :o) . Faut que je m'achète une vita en plus, juste pour persona 4 que j'ai déjà sur ps2 mais osef y a 10h de scénar en plus , 300 euros pour 10h de jeu et quelques persos en plus ouais moi je suis un type raisonnable \o/ :noel: . Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Une petite question qui a peut-être son importance (ou pas) : Pourquoi voulez-vous obtenir la Wii U? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 pour les jeux de mon enfance (zelda ,mario metroid kirby donkey kong storfox ect voir si possible kid icaru sa ma vais plaisir de le voir dans super smash et sur ds) et aussi les bonne License pikmin et les License a suivre comme les rpg du même rang que xenoblade et the last story ou de bonne histoire perso les truc technologie comme la manette avec Ecran tactile ou même les graphique hd sa j'en mans fiche royalement c'est seulement pour les jeux et toi nimai enfin si tu la prend toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 la wii U a l'air pas trop mal comme console je trouve attendons sa sortie maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Je préfère attendre que ce soit mon cousin qui l'achète Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel nooooooooooooooooooooooooooon je suis dégoûté la, bon bas sa sera mario et nintedo land même avec les trois image en haut a droite c'est dur de voir le style que sa sera Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Comment ont-ils pu faire ça?!!! Nintendo a vraiment mal joué sur ce coup là. Leur jeu "fenêtre" reporté... Il nous reste encore ZombiU mais ce ne sera pas la même chose... Vidéo de Rayman Legends : http://www.youtube.com/watch?v=iuWvGQOHH6E Vidéo de ZombiU : Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 il a l'air bien zombi mais sa va être chaud sans pouvoir mètre pause ou fouille dans ton sac sans que un monstre d’attaque ,dommage je croyais les solda de buckingham palace étais plus balèze que sa :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Ah ben non alors, pas de pause, cela ajoute un petit plus bien "survival" ! Trouver un endroit où se cacher, se bariquader, essayer de ne pas se faire repérer... si seulement ça pouvait être un monde ouvert, quel pied ce serait ! Mais j'ai peur de me faire trop d'idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 C'est un monde assez spécial. En fait, ce monde n'est ni trop ouvert ni trop couloir. Pendant que vous avancerez dans certaines zones, vous découvrirez (par exemple) une bouche d'égout. À partir de cette bouche, vous décidez où est-ce que votre personnage se rendra et vous vous y rendez automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 une sorte de monde ouvert à la fable 1 ? ( pas mal de couloir et quelques espaces ouverts quoi .) Seul véritable jeu de la console qui m'intéresse se ZombiU .... prometteur. Il a une bonne ambiance, les graphismes sont jolis, une histoire plutôt intéressante, et je pense qu'il utilisera BIEN les fonctions spécifique de la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 'Kid Icarus Uprising' for Wii U listed on Amazon France atteindre la wii u je ni croit pas trop mais plusieurs site font la même gourde et pas de nouvelle info sur la wii u ou sais jeux en cours sinon si il font un nouveau épisode même si il on dit "pas de suite " qu'elle style vous foutrai voir sur wii u moi sa serais a pied style zelda donc se battre comme link même style donjons etc et des passage air plus coter même style que drakengard mais en plus libre pour rejoindre des vile ou pour se déplacer d'un point a l'autre comme une partie du monde séparai les un des autre sinon j'ai trouvais sa zelda 3ds si vous savais quelque chose a son sujet (désoler sais pas une question pour la wii u ) car j'ai peur que maintenant que tout le monde et sur zelda wii u il délaisser (ou pire annule :ouch2: ) zelda fire prophétie et ice prophétie PETA s'en prend aux Pokémon aller sur le lien pas pour l'article car c'est débile mais pour le jeux qu'il on fait c'est délirent du incarne un pokemon qui attaque des humain :rire: jeter un coup d'oeil ça mérite le détour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Mhm. Marrant mais sans plus, le jeu pokemon. J'préfèrerais un jeu où on puisse battre les pokémons à mort, moi, avec un score de remplissage du cimetière pokémon. Vu qu'ça existe pas encore, j'm'exerce avec les chatons et les chiots des voisins... Je passe sur mon score de remplissage du cimetière animalier. Les Zelda 3DS sinon, jamais entendu parler. Tout nouveau ou fake ? Je'suis p'têtre simplement à la ramasse remarquez. Sinon pour Zombie U... Je m'attends plus à du fun qu'à d'la peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 quoi mais c'est horrible les pauvre bête les animaux pas les poke car eu on sait comment il finisse vue qu'il n'y a pas d'animaux c'est eu con mange hum du pater de psykokwak en entré puis sa sera... et vous qu'elle pokemon manger vous :ok: sinon je pense que les zelda on bien étais annoncer et vue l'image sa serai sans toute comme oracle seasons et age idem pour zombi u mais j'aime bien les jeux d’horreur et le délire d'imaginer la reine me poursuivant pour ma cervelle (en n’espèrent que sais pas le type de macto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Vu qu'ça existe pas encore, j'm'exerce avec les chatons et les chiots des voisins... Hahaha, je ne l'avais pas vue celle-là ! Dixit la personne qui s'entend mieux avec tous les animaux du quartier qu'avec les voisins. Enfin pour ma part, même si le jeu reste marrant, il ne faudrait pas non plus que ça dérape, hein. Parce qu'au final la question ressemble à celle des jeux vidéos violents qui rendent eux-même violent. Ce n'est pas parce que je joue à pokémon que je vais envoyer ma chatte se faire trucider par le chien d'à coté, je ne vais pas non plus la faire se battre pour de l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Le jeu était sympa mais il ne faut pas croire du tout ce que dit PETA. À l'époque, on pensait que les jeux vidéos rendaient violents mais on s'est vite rendu compte que les criminels ne jouaient pas à ça mais lisaient (pour la plupart). ZombiU est plus un jeu qui surprend qu'un jeu qui fait peur. Et malheureusement, une fois la surprise passée, on ne risque de sursauter une deuxième fois (mais ce n'est pas une raison pour que je ne l'achète pas). J'ai appris que le prochain Super Smash Bros. va être nommer Super Smash Bros. Universe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 super j'ai trouver l'article, Universe bien trouver comme nom mais coter liste des perso sais étrange je suis pas sur qu'elle soit vrai car slime de dragon quest je sais pas comment il font faire pour qu'il se batte ou peut être si sais la version 3ds dite vous savais quoi sur zoroark il va remplacer lucario a priori c'est nul pour une foit que je trouver un pokemon dans super smash bros qui me plais Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Pour les nouveaux personnages, on peut au moins remarquer que Bébé Mario (série Mario), Bowser Jr. (série Mario), Mega Man (série Mega Man), Rayman (série Rayman), Knuckles (série Sonic), Harmonie (série Mario), Ghirahim (série Zelda), peut-être Simon Belmont (série Castlevania) (la première case en haut à droite, à fond truquoise) et Moustillon (série Pokémon).Il y a également un personnage qui ressemble un personnage soit de Kingdom Hearts soit de Final Fantasy (la quatrième case de la colonne de droite, celle à fond gris). Lucario n'était pas très rapide... C'est surement pour ça que je n'arrivais pas à jouer avec lui (je jouait surtout avec Sonic ou R.O.B.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 moi je joue souvent avec link ,ganon et lucario non c'est pas une frais image c'est un fan qui a fait la boite c'est la liste des perso King K Rool (Donkey Kong) Zoroark (Pokemon) Ghirahim (Zelda) Little Mac (Punch Out) Saki Amamiya (Sin and Punishment) King Hippo (Punch Out) Ridley (Metroid) Prince Sable (Frogs the Bell Tolls) Palutena (Kid Icarus) Professor Layton (Professor Layton) Megaman (Megaman) Crystal (Star Fox) Slime (Dragon Quest) Shulk (Xenoblade) Sonic (Sonic) Source : Platine - Pokemon Trash je peu mètre le lien si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bah moi au niveau de Zombie U, ça n'est pas tant la peur qui m'intéresse, mais plutôt son coté survie, s'il en a vraiment un. Survival, ce serait franchement bien. Survival horror, ce serait génial. En fait sur ce point je rejoins Milk, lui et moi sommes à la recherche de bons jeux de ce genre, et c'est vrai qu'ils se font de plus en plus rares (c'est pour ça que je ne prendrais pas Resident Evil 6, en tout cas pas pour le moment. Je cherche autre chose.). Donc si Zombie U se révèle être un bon survival horror, je prendrai peut-être la WiiU plus tôt que prévu, mais sûrement pas le premier jour. Edit : Faite par un fan, la boite de Super Smash Bross Universe ? Eh bien elle... est plutôt jolie, dis donc. Elle fait envie. La liste, par contre... Un slime de Dragon Quest ? Le prof Layton ? ... Mais moi je m'en fou, de sonic, je veux Shadow et/ou Knuckles ! Et pas de trace d'un quelquonque personnage de Tales of... Moui, mais enfin ça n'est peut-être qu'un fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ah Smash Bros :coeur: On va encore avoir une quantité folle de fausses vraies découvertes jusqu'à ce que le site officiel sorte :hap: Mais j'aimerai bien Sora :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 zombi u sera pas mal enfin je pense (oui sa m'arrive de penser ) mais il vautra pas non plus trop conter sur lui il sera bien car pour le début de la wii u il font mètre le maximum pour les jeux je pense que sa sera un jeux ou il vautra bien ménager les ressource et continuer sans faire le bourrin (comme moi dans les jeux horreur voir tout les jeux) tout en continuent l’aventure (perso il a l'ai geant resident evil 6 mais se que j'aime bien c'est silent hill) c'est pour sa que j'ai dit que j'aider pas sur pour la liste je mais le lien pour en voir plus Les Pokémon présents dans le nouveau Super Smash Bros : Universet tu a raison pour shadow il et mieux que sonic dommage qu'il ni a pas eu un shadow the hedego 2 (sais mois ou avec le Temp il délaisse les ancien personnage de sonic tail knuckles rose ect ) dommage j'aurai bien vue ... lloid non je plaisante(ne me tue pas) c'est duke et regal que j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts