Acuado Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Personnellement j'ai jamais touché jusqu'à présent la Xbox (qu'importe la série), donc je doute que ça changera. Quant à la PS4 il faudra voir les jeux qui sortent s'ils sont intéressant ou non mais pour la sortie, il y a rien qui me fera acheter la console. DONC pour l'instant j'en reste neutre, peu importe la technologie qui a été ajouté/améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest azutfuuu Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 les deux console sont de la grosse merde microsoft et sony font des consoles pourri : la louse pour les deux constructeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Argumente s'il te plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Oh mais il ne va pas le faire. Il ne le fais jamais. De plus, il est vulgaire. Nouvel avertissement (le 4ème), et surtout, le dernier. Si après ça, tu ne change pas radicalement ton comportement... PS: de plus, signaler un modérateur parce-ce qu'il te contredit, c'est plus que nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Je suis allé à la fnac tout à l'heure...j'ai vu les nouvelles boites des jeux xbox one et je les trouves plutôt sympa :oui: Sinon j'ai pût m'essayer à la ps4. Pour commencer j'ai apprécié les nouveaux sticks de la manette...vraiment sympa et agréable je trouve. Par contre les gâchettes R/L ne m'ont pas semblé au top. Trop mol ? Y'avait q'une seule démo de jeux ps4 disponible et c'était....Knack. (sinon le reste c'était des jeux indé sur d'autres supports ou des vidéo de jeux ps4). Un jeux auquel j'avais placé beaucoup d'espoire et qui c'était fait démonté par JVC ( 10/20 ). Alors avis perso : Pour ce que j'y est joué le jeux est moyen. ( bah en faite 10/20 quoi :noel: ) Pas moche, quelques graphismes sympa...mais le style et le manque de finition sur certaines textures me font dire que ca aurait pus aller sur ps3. Ca m'a fait penser niveau desing au style de blue dragon ou le jeux sonic ou il se transforme en sonic garou. Sur un même plan on peut avoir de jolie (mais pas exceptionnels )choses : desing ennemies comme des trucs moches ( certaines voitures...). Après l'animation est correcte mais ce qui m'a énervé c'est que le jeux fontionne sans caméra libre. Qu'il y'est des plans fixes, je veux biens, mais faites les impressionnants alors... Sinon le jeux se manie bien, un peu redondant pour ce que j'y ai joué. Alors c'est pas un mauvais jeux en sois...mais a ne pas prendre à prix fort. Mais bizarrement j'ai eut envie de m'acheter une ps4 x) Je voulais me prendre une xbox360 mais neuf ca me coute 200euros...une ps4 coute 200 euros plus chères. Faudrait que les 360 et Ps3 baissent de prix (sinon la fonction cross play sur vita m'interesse...mais on a pas trop d'info dessus. ) Bref, voila c'est tout ce que j'avais à dire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Faudrait que les 360 et Ps3 baissent de prix Je pense qu'ils vont descendre le prix des Ps3/360 pour noël, pour écouler les derniers stock, et faire place au nouvelle. J'ai aussi vue, qu'il va y avoir un pack, je ne connais pas le prix, PS4 + Psvita. pour décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 J'ai vu le pack il m'interesse pas (j'ai déjà une vita x) ) Bah non justement...les vendeurs ne pensent pas qu'il y'aura une baisse de prix pour l'instant des pack ps3/360. Les gens ne les vendent pas encore en occase interressante par ailleurs...faut pas oublier que les nouvelles consoles ne sont pas retrocompatibles aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Non mais sérieux je comprends pas l'engouement pour la PS4 et la Xbox One. :hum: La mise à jour Day One est obligatoire et comme si c'était pas assez, les deux consoles sont incompatibles avec les télés standards. Il ne faut pas non plus oublier le prix très élevé et la rétrocompatibilité inexistante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Et les premiers problème arrivent sur Xbox One. Les fanboy vont être très déçus. :sarcastic: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=6hePpGBcPak Tous a votre réclamation avec votre facture pour la garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Comme a chaque nouvelle console, il y a toujours des problèmes au début, rien de bien méchant la PS4 a aussi des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Je suis ni pro Microsoft je suis ni pro Sony je suis ni pro Nintendo alors moi ça me fait riens du tout si c'est console ont des problèmes et de toute façon faut jamais acheter une console a son lançement c'est connu que les première livraison ont toujour des problèmes faut attendre au moins un ans le temps que la marchandise s'écroule pour leur laisser le temps d'en faire d'autre car les fanboy vont tous les acheter durant la première année et aussi acheter une console durant la première année de son lancement c'est prendre de gros risques on parle de beaucoup d'argents quand même c'est pas pour flambé ton argent dans une console qui à de gros défaut. Et pour la PS4 on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Et les premiers problème arrivent sur Xbox One. Les fanboy vont être très déçus. :sarcastic: Tous a votre réclamation avec votre facture pour la garantie. Et ça commence... comme prévu. HS: Par contre, toi, je vais t'alpaguer en public: je te conseille de changer ta page de profil. S'inscrire sur Romstation dans le seul but de le dénigrer, je trouve ça navrant... et un peu fourbe. Fin du HS Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Je pense me prendre la Xbox-One pour Noel, mais ça n'a rien avoir avec la guerre Microsoft/Sony, juste que tous mes amis partent sur Xbox-One, si ils seraient partis sur PS4, j'aurais donc pris la PS4, voila je suis pas difficile, je vais là où je sais que je vais retrouver mes amis. Petit HS: Je suis tout à fait d'accord avec LordDagan, autant ton image, ton titre et ton pseudo me gène pas, mais par contre ton profil si, je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur ce site si c'est pour que tu le dénigre, que ce soit ça ou les membres, encore moins en tant que membre "mystère", autant dire ce qu'on pense tout en se montrant, la est le vrai courage, d'affronter les critiques des autres, de dire ce qu'on pense à visage "découvert" si je puis dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Perso je me fou un peu beaucoup de la 'guerre' sony/microsoft moi aussi.. et j,aurais pensé choisir la PS4 entre les deux. Simplement parce que je trouves que les fonctions de la XboxOne sont à la limite de l'inutile ( pour un beau 100$ de plus ).. mais ça c'est un avis personnel.. j'imagine que ça peut être cool pour certains de parler sur skype tout en jouant ( et ce sur sa console de salon siouplait! ) ou de parler avec sa tv quand on s'ennuit :o).. Malgré tout, on ma proposé de m'offrir une des deux console pour noel et... j'suis pas mal obligé d'y aller avec la xbox pour l'instant.. Moi aussi parce que mes amis ont ou vont faire le switch vers celle-ci, mais aussi à cause des jeux disponibles.. ( Il est ou mon Gran Turismo ?!?! ). Du coup avec que KillZone comme exclu playstation j'ai préféré me tourner vers Forza.. ''Nous sortons d'une génération qui a perduré dans le temps, mais qui nous a pondu moins de jeux incontournables que la précédente ! Et la direction prise pour ce qui arrive est exactement dans le même ordre, on est dans une continuité mainstream absolument dégueulasse...'' J'suis d'accord la dessus, mais faut savoir attraper ce qui passe. ( que-quoi-comment? un dark souls 2 ?!! ) et se laisser aller à des petits plaisirs coupables (aka des jeux qu'ont a 'honte' d'aimer. ). Et puis bon, si tu cherches vraiment les perles, tu as plus de chances de dénicher du Indie intéressant sur pc ( parcequ'on se le cachera pas, depuis plusieurs années les grosses compagnies jouent 'safe' en nous sortant encore et toujours la nouvelle version de leur jeu(x) phare(s)..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iroe Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 400 euros pour un rayon bleu de la mort et 500 e pour un lecteur br qui ne marche pas ... suis bien avec mon pc moi et pour l angoument , ben cherche pas , c est comme pour le iphone ...les gens sont des moutons fashion victime et il leurs faut le dernier truc a la mode pour étre bien dans leurs tête .enfin jusqu'à ce qu un nouveau truc sorte^^ pauvre monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Tu peux avoir un pc à 1000 euros qui plante pour rien hein :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 400 euros pour un rayon bleu de la mort et 500 e pour un lecteur br qui ne marche pas ... suis bien avec mon pc moi La garantie ça existe, après c'est chiant pour les personnes concernés mais vaut mieux ça qu'elle lâche dans un an ou deux. et pour l angoument , ben cherche pas , c est comme pour le iphone ...les gens sont des moutons fashion victime et il leurs faut le dernier truc a la mode pour étre bien dans leurs tête .enfin jusqu'à ce qu un nouveau truc sorte^^ pauvre monde Des moutons? Personnellement, je ne me considère pas comme un mouton, et comparez une console de salon avec l'Iphone ne sert pas à grand chose et les fonctions ne sont pas les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Mes potes qui ont la one n'ont aucun problèmes, mais bon j'avoue que c'est un peu abusé pour ceux à qui ça aurait arrivé, après ce n'est pas non plus dramatique, lorsque tu as un problème du genre avec ta console tu appel microsoft et ils viennent la chercher chez toi la réparer et gratuitement (si c'est un problème venant de chez eux bien évidement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 400 euros pour un rayon bleu de la mort et 500 e pour un lecteur br qui ne marche pas ... suis bien avec mon pc moi et pour l angoument , ben cherche pas , c est comme pour le iphone ...les gens sont des moutons fashion victime et il leurs faut le dernier truc a la mode pour étre bien dans leurs tête .enfin jusqu'à ce qu un nouveau truc sorte^^ pauvre monde Laisse moi te dire que je ne suis pas d'accord avec toi.Si ils proposent des consoles de jeux vidéos, c'est bien pour les acheter non ? Perso, jamais quelqu'un m’empêcheras d'acheter ce que je souhaite, que ce soit quelque chose à la mode ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 X-box One big brother , viens de ce réveiller . des personnes ont était banni de Skype et d'Upload Studio, pour avoir ............. juré dans des vidéo...... c'est moche. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/xbox-one-joueurs-banni-skype-upload-studio-jure-actu-603188.html Absalon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 et pour l angoument , ben cherche pas , c est comme pour le iphone ...les gens sont des moutons fashion victime et il leurs faut le dernier truc a la mode pour étre bien dans leurs tête .enfin jusqu'à ce qu un nouveau truc sorte^^ pauvre monde J'aurais une justification plus raisonnable que de considérer simplement comme moutons les gens qui achètent leurs gadgets le jour de la sortie: il y a quelques temps j'en parlais avec quelqu'un, et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que c'était une sorte de revanche. Pour faire simple, quand il ne bossait pas il n'avait pas les moyens de s'offrir une console, et maintenant qu'il en a les moyens il la prend dès sa sortie pour se faire plaisir. On a deux points de vue qui se présentent à ce moment-là: d'un côté on peut se dire que c'est vraiment débile d'acheter de suite uniquement à cause de cette société de consommation qui récompenserait presque ceux qui achètent aveuglément pour le plaisir d'acheter, et de l'autre on est en droit de se dire que si personne n'achète le jour de sa sortie le nouveau gadget le constructeur risque de se retrouver avec des pertes et donc d'abandonner le marché. Personnellement j'aurais tendance à dire "allez-y, partez devant je vous suis". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 X-box One big brother , viens de ce réveiller . des personnes ont était banni de Skype et d'Upload Studio, pour avoir ............. juré dans des vidéo...... c'est moche. http://www.jeuxvideo...ctu-603188.html Merci de l'info!!! Ca fait vraiment peur quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 X-box One big brother , viens de ce réveiller . des personnes ont était banni de Skype et d'Upload Studio, pour avoir ............. juré dans des vidéo...... c'est moche. http://www.jeuxvideo...ctu-603188.html Bon, faut voir le degré de vulgarité. Mais ce n'est pas qu'un mal: certaines communautés sont à surveiller de très près, niveau langage (Suivez mon regard...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bon, faut voir le degré de vulgarité. Mais ce n'est pas qu'un mal: certaines communautés sont à surveiller de très près, niveau langage (Suivez mon regard...). Si un petit peu quand même, on touche à un sujet très sensible qui est la liberté d'expression. Après oui, faut voir à quel degré il applique cela, mais cela fait quand même peur... Malheureusement, il y'a des abrutis partout et qui se servent d'Internet comme d'un exutoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Site moi une console a sa sortis qui a eu un bon Line up , puis j'ai vue quelqu'un dire oue payer 400 euro pour avoir un problème de lumière bleu de la mort , j'ai envie de répondre payer 500 euro pour un problème d'optique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts