Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Ah et un truc facilisé dans ce WW HD, plus besoin de la luciole pour avoir une boite à image deluxe, mais quand tu lui mnotresd la luciole (que j'avais préparé avant de faire ses quêtes), il te la prend et te donne un quart de coeur et te dit qu'avant c'était utilisé pour rendre la couleur dans les appareils mais plus besoin maintenant ^^

si enfin je crois pas sur ,le mode héroïque ne change pas grand chose mais voila au moins il y a un poil de difficulté en plus mais si on veux vraiment une bonne difficulté il ne faut pas prendre de réceptacle de cœur et rester avec trois cœur pendant tout le jeux c'est tailleur ça le gros défaut de la série la difficulté vraiment faible (enfin pas tous les opus les plus récent surtout)

j’espère qu'il ferrons un master quest plus tard

Si les dégats sont augmenter x2 normalement. Exemple si un monstre t'enlever un demi coeur, il t'enlève un coeur maintenant.

Mais je prend mon temps, moi je suis encore en mode normal et je dois récuperer le bracelet de force pour aller au temple du sage.

Guest Assassinslash

Moi je pense que la WII U peut encore relancé la machine ont le vois trés bien avec juste un petit remake de Zelda WW en HD sa a fait grimpé les vente de la console , alors avec un mario kart ou un nouvel épisode de zelda je pense que nintendo peut encore faire la différence .

Si les dégats sont augmenter x2 normalement. Exemple si un monstre t'enlever un demi coeur, il t'enlève un coeur maintenant.

Mais je prend mon temps, moi je suis encore en mode normal et je dois récuperer le bracelet de force pour aller au temple du sage.

fini a 100pour100 j'ai prie mon temps mais bon le mode hero ba c'est pas pour être méchant mais il y a rien de pâlichon dans se mode moi qui croyer a avoir un truc de malade des chevalier avec leur cape pour bloquer les coup au début une légion de monstre entre deux île mais en gros c'est pas de cœur dans l'herbe et des monstre un poil plus fort et encore plus fort c'est vite dit

Moi je pense que la WII U peut encore relancé la machine ont le vois trés bien avec juste un petit remake de Zelda WW en HD sa a fait grimpé les vente de la console , alors avec un mario kart ou un nouvel épisode de zelda je pense que nintendo peut encore faire la différence .

oui enfin 640 pourcentage en plus sa veux pas dire grand chose non plus mais c'est vrais quand mario kard sera la il y aura plus de vende

Je ne suis pas trop d'accord, je pense qu'il faudra plus qu'un zelda ou mario kart pour faire marcher la machine et la relancer (on parle déjà de relance pour une plateforme tout neuve...).

Effectivement zelda et certain mario pourront redonner un élan à la wii U mais le retard sera déjà grand avec les console nexgen surtout qu'elle est déjà dans les rayons. Elle me fait pensé à la saturn en son temps.

Elle est déjà boudé si j'ose dire.

J'espère bien evidemment me tromper et être agrablement surpris car elle a pas mal d'atout à revendre et un énorme potentiel .

Un jeu avait attiré mon attention lors de la conférence de MS et de l'E3, c'est Project Spark, sur l'interface de la 360 ils proposent de vois les fonctionnalités de la One, des prochains jeux etc et j'ai été faire un tour sur le jeu que j'ai précédement cité et honnêtement je pense que ça va envoyer, c'est assez spécial comme jeu, c'est un jeu très communautaire mettant en avant les capacités de la one, Kinect, màj régulière etc, il y a un réèl outil de création pouvant même créer son propre RPG. Donc je n'ai pas encore le jeu je verrais bien ce que ça donne mais ça reste pour moi une véritable innovation et révolution, surtout sur le long terme s'ils continuent sur cette voix là. Quoiqu'il en soit, on voit bien côté nextgen... http://www.jeuxvideo...013-preview.htm

• 2 weeks later...

Bon j'ai pu jouer peinard à la wiiU en magasin, avec le dernier rayman.

Bon j'ai l'impression d'avoir une psvita en plus gros...voila x)

Aucun intéret pour moi sachant que les licenses exclusives de nintendo me laissent de marbre généralement.

si enfin je crois pas sur ,le mode héroïque ne change pas grand chose mais voila au moins il y a un poil de difficulté en plus mais si on veux vraiment une bonne difficulté il ne faut pas prendre de réceptacle de cœur et rester avec trois cœur pendant tout le jeux c'est tailleur ça le gros défaut de la série la difficulté vraiment faible (enfin pas tous les opus les plus récent surtout)

j’espère qu'il ferrons un master quest plus tard

Pas d'accord Majora's Mask est quand même bien niveau difficulté

Je ne suis pas trop d'accord, je pense qu'il faudra plus qu'un zelda ou mario kart pour faire marcher la machine et la relancer (on parle déjà de relance pour une plateforme tout neuve...).

Effectivement zelda et certain mario pourront redonner un élan à la wii U mais le retard sera déjà grand avec les console nexgen surtout qu'elle est déjà dans les rayons. Elle me fait pensé à la saturn en son temps.

Elle est déjà boudé si j'ose dire.

J'espère bien evidemment me tromper et être agrablement surpris car elle a pas mal d'atout à revendre et un énorme potentiel .

Et puis ils peuvent dans le pire des cas resortir des vieilles licences attendu par tous (F-Zero ou est tu ?) Et puis un SSB et un Mario Kart avec un zelda HD (pas un remake mais un tout nouveau tout beau) ca fera pas mal de vente.

Pas mal le gamepad de la wii u, non?

ouais c'est pas mal enfin mieux que je l'aurait cru

Pas d'accord Majora's Mask est quand même bien niveau difficulté

j'ai dit récent majora a presque 14 ans il date pas d'aujourd'hui et puis a par le temple de l'eau avec son boss de -_'è(è-(à rien et bien compliquer a terminer mais sa reste mon Zelda préféré

Guest Assassinslash

mouai mais une console avec que des remake non merci tu paye une console a 300 euro pour retrouvé des jeux que tu a pu jouer sur game cube ou wii et tu le paye a 50 euro voir 60 euro juste pour un recyclage sa fait un petit peut cher .

J’espère que Nintendo va pas essayer de remonter le Wii U en fessant pratiquement que des remake .

ba sava ww hd et pas mal pour un remake j'ai vue pire après c'est pas eu qui le font donc il peu en commander autant qu'il veule moi tant que j'ai yoshi , x , bayonneta , mario kart, smash, DK, pour l'instant sa me suffit après si j'aimerais bien un remake comme le kake de l'E3 de majora mask sa c'était un vrai remake pur et dur

ww hd et pas mal pour un remake

Il s'agit plus d'un portage, non ? Parce qu'à part les graphismes HD, la nouvelle voile et la nouvelle difficulté j'ai l'impression que le jeu est identique à l'original. Non ?

Milk et moi attendons toujours Remothered et le prochain Super Smash Bros.

Il s'agit plus d'un portage, non ? Parce qu'à part les graphismes HD, la nouvelle voile et la nouvelle difficulté j'ai l'impression que le jeu est identique à l'original. Non ?

Milk et moi attendons toujours Remothered et le prochain Super Smash Bros.

c'est relatif mgs hd et silent hill hd son considéré comme des remake mais a par une image en hd vraiment minable il on rien d'un remake alors que ww même si c'est pas grand chose mais c'est plus travaillé et il y a aussi un inventaire en temps réelle et certaine mission sont un peu trafiquer par ex le masque que la prof te donne a ete placer ailleurs

et pour remothered desoler pour l'instant il y a vraiment aucune info même leur cite web et toujours en création leur jeux sera peut-être plus long que je l'aurai cru je crois pas avoir d'info avant 2014 maintenant

et pour remothered desoler pour l'instant il y a vraiment aucune info même leur cite web et toujours en création leur jeux sera peut-être plus long que je l'aurai cru je crois pas avoir d'info avant 2014 maintenant

Oh mais nous somme patients (enfin moi, je le suis). Et je suis allé faire un tour sur leur site oui, aucune nouveauté pour le moment. Dommage.

Il faut savoir qu'ils avaient dit que si ils avaient fait le portage de Zelda Wind Waker c'était pour faire patienter pour le prochain Zelda NextGen.

Après bien sûr qu'ils vont ressortir leurs licences Mario Kart, Super Smash Bros, Mario, etc... Après le problème de cette console ce sont les développeurs qui ne s'y intéressent pas, trop chiant à développer un jeu adapté pour le gameplay qu'offre cette console. C'est pour ça que les seuls jeux bien dessus sont les jeux développés par Nintendo même.

Donc certe ça peut faire mal au cul de payer ce prix là pour des jeux pratiquement similaires sur une autre console mais bon, on est fan ou on ne l'est pas. Moi j'attends "X", le jeu développé par la même équipe que Xenoblade Chronicles. J'espère voir aussi une suite de "The Last Story". Et ça me fait toujours plaisir de jouer aux Super Smash Bros et aux Mario Kart.

• 2 weeks later...
Guest LordDagan

Moi j'achète ni une ni l'autre. Aucune des deux m'intéresse, suis-je la seule? La mise à jour Day One est obligatoire et comme si c'était pas assez, les deux consoles sont incompatibles avec les télés standards. :hum: Par contre, la 2DS et Pokémon X/Y m'intéressent.

C'est la première génération qui ne m'intéresse absolument pas. Surement parce que la future ancienne génération ne m'a pas convaincue, et que la vague qui arrive ressemble bien trop à la précédente. C'est donc avec délectation que je vais commencer à recenser les pigeons (ou moutons, je ne sais jamais quel mot choisir) à partir du 15 novembre. Il y aura peut-être un miracle: les gens n'ont pas été trop aveugles avec la Wii U ou la PS Vita...

• Create New...