Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Si l'on calcule les deux prix, ça reviendrait à 520€ mais comme Nintendo a la bonté de sortir des consoles et des jeux toujours moins chers que chez ses concurrents, je pense que le pack côutera aux environs de 450€. Faut espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut peut-être prendre en compte le fait que Nintendo, ça n'est pas ce qu'il y a de plus cher, mais il faut aussi tenir compte que la mablette est à elle seule une mini-console, donc 170€ c'est beaucoup, mais pas trop. Et que 350€ pour le reste, en prix de départ, ça passe encore largement...

Enfin ça n'est que ce que je pense. Que 450€ pour l'ensemble de la console, ça ne sera vraiment pas trop cher (pas pour ce que c'est, mais pour ce qu'on nous propose d'habitude).

Edit : 300€, Gauvain ???

C'est une rumeur, hein ? Parce que là ben... oui, il n'y aurait plus de quoi se plaindre.

Je suis sceptique.

Et puis ça ferait à peine plus que le prix de la 3DS... mouais. J'ai du mal à le croire.

C'est sur quel site qu'ils ont annoncé ça ? Parce que sur d'autres sites ils prétendent que Nintendo n'a pas encore fait d'annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres nintendo a l'e3 la wii u de base(console + gamepad) couterait 300 euros

~350E (~300$) exactement (j'ai mis la source plus haut)

Si l'on calcule les deux prix, ça reviendrait à 520€ mais comme Nintendo a la bonté de sortir des consoles et des jeux toujours moins chers que chez ses concurrents, je pense que le pack côutera aux environs de 450€. Faut espérer...

normalement, il doit y avoir un pad u livré par défaut. Par contre, c'est sur que 350 + 170 pour jouer à 2, ça fait un peu cher mais en même temps, fallait pas vendre à perte comme sony non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais j'avais mal lu tout ça, j'avais aussi compris que l'ensemble serait à 520 (ce que je ne trouve pas aberrant).

...

Bon, c'est une rumeur ? On verra, je préfère quand même m'attendre à plus cher pour ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, beaucoups de familles achètent les consoles Nintendo car la firme vends moins cher ses produits que Sony et Microsoft. Et puis vu l'innovation qu'apporte la WiiU (j'ai grandi avec la Super Nintendo et la Megadrive); cela vaut le coup. Pourquoi beaucoups de joueurs crachent sur la console alors qu'elle n'est même pas sortie ? Sont-ils payés par Sony pour dire que c'est de la daube ? Je ne suis ni pro Sony, Nintendo, Microsoft et Sega mais il faut arrêter. Déjà que tout le monde crachait sur la 3DS et louait la PS Vita; résultat:

- 3DS: un énorme succès (pas étonnant de la part de Nintendo)

- PS Vita: foutage de gueule donc elle s'est crashé lamentablement

Nintendo: 1 - Sony: 0.

Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils ne jurent qu'aux graphismes et la comptabilité online alors que cela ne représente que 5 % du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils ne jurent qu'aux graphismes alors que cela ne représente que 5 % du jeu.

Faux, il n'y pas que ça, il y a aussi la compatibilité online. Car aujourd'hiu, si un jeu ne se joue pas en réseau, alors c'est de la merde (forcément... :honte: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il n'y pas que ça, il y a aussi la compatibilité online. Car aujourd'hiu, si un jeu ne se joue pas en réseau, alors c'est de la merde (forcément... :honte: )

ça, pas vraiment : étant fan de rpg, online ou pas, rien à faire, même je serais content que ça reste du multi offline à 4, comme ça, les devs se concentrent vraiment à fond sur le jeu et le sorte sans patchs, comme avant, du tant des consoles non connetées :oui:

après, c'est utile pour les fan de fps / tps mais si ça diminue la durée de vie solo comme pour les fps (cod, solo = 6h) et crée des jeux bugués aux os parce que le multi prend trop de temps de dev, ça vaut pas le coup

je trouve vraiment que le multi online est la pire des choses qui soit arrivée, comme les consoles connectées

En tout cas, beaucoups de familles achètent les consoles Nintendo car la firme vends moins cher ses produits que Sony et Microsoft. Et puis vu l'innovation qu'apporte la WiiU (j'ai grandi avec la Super Nintendo et la Megadrive); cela vaut le coup. Pourquoi beaucoups de joueurs crachent sur la console alors qu'elle n'est même pas sortie ? Sont-ils payés par Sony pour dire que c'est de la daube ? Je ne suis ni pro Sony, Nintendo, Microsoft et Sega mais il faut arrêter. Déjà que tout le monde crachait sur la 3DS et louait la PS Vita; résultat:

- 3DS: un énorme succès (pas étonnant de la part de Nintendo)

- PS Vita: foutage de gueule donc elle s'est crashé lamentablement

Nintendo: 1 - Sony: 0.

Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils ne jurent qu'aux graphismes et la comptabilité online alors que cela ne représente que 5 % du jeu.

en fait, Big N ont compris qu'il n'y avait pas que les joueurs qui jouaient : aussi ce que l'on appelle les "casu", qui rapportent plus en plus ^^

voilà le principal reproche fait à nintendo, que ce soit la wii, ds, ou 3ds (et wii u) : suffit de voir les étalages de jeux à la fnac, pour nintendo et les 2 autres : on voit de suite la différence sur le public visé :oui:

après, de même pour toi, je critiquais plus la ps vista, dont sony ne tire absolument pas les erreurs de la ps3, que la 3ds, proposant de la nouveauté avec de la 3d, techno très jeune et mal maîtrisée encore :oui: et on voit les résultats, sans appels :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, pas vraiment : étant fan de rpg, online ou pas, rien à faire, même je serais content que ça reste du multi offline à 4, comme ça, les devs se concentrent vraiment à fond sur le jeu et le sorte sans patchs, comme avant, du tant des consoles non connetées

Vivement un prochain Tales of... En parlant de ça, avez-vous réussi à jouer à Tales of Xillia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un prochain Tales of... En parlant de ça, avez-vous réussi à jouer à Tales of Xillia?

le jeu n'est dispo que sur ps3 en jap ^^ (s'il est sorti : j'ai pas de nouvelles)

par contre, graces arrivera en août, sur ps3 bien sur

en tout cas, j'espère que les tales of sur wii u seront là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, trop jeune et avec dolphin, ça passe vraiment nickel : on se croirait sur ToV ; ToP serait le mieux placé vu qu'il date de 20 ans mais il n'est pas non plus programmé ^^

C'est vrai (soupir), quel bonheur c'est, ce jeu.

Ce qui m'interresse de plus en plus par contre (outre Pikmin), c'est peut-être un nouveau Mother (même je sais parfaitement que ça n'arrivera jamais :snif2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon primo Sony et Microsft arnaque gravement question prix des jeu les gens des revendication

Deuxio Microsft paye le multi

Nintendo se concentre plus sur l'histoire les musique et tout le bazar tout comme valve

Svp qui peut me rapelle quelle jeu a ete vendu a plus de 89 millions d'exemplaire en moins de 8 semaine vers les annee 98 sur nintendo 64 :question: Le magnifique The legends Of Zelda Ocarina Of time. Donc faite confiance a la wii U est la vous vous deciderez de votre avis ben voila et pour finir OBJECTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon primo Sony et Microsft arnaque gravement question prix des jeu les gens des revendication

Deuxio Microsft paye le multi

Nintendo se concentre plus sur l'histoire les musique et tout le bazar tout comme valve

Svp qui peut me rapelle quelle jeu a ete vendu a plus de 89 millions d'exemplaire en moins de 8 semaine vers les annee 98 sur nintendo 64 :question: Le magnifique The legends Of Zelda Ocarina Of time. Donc faite confiance a la wii U est la vous vous deciderez de votre avis ben voila et pour finir OBJECTION

ils arnaquent, c'est sur, 70 E, c'est trop (consoles jetables presque) mais du temps de la gen précédente, tu ne me contrediras pas sur le fait qu'à 60, Big N c'était aussi aligné, sans compter que 40 E, des jeux de ds, c'est plus que du vol quand on voit combien coûte leurs développement (même 50 sur wii, c'est trop)

j'enchaîne aussi sur les consoles Big N : contenant 3 fois rien et vendu à prix canon. La marge sur la wii a tout simplement été scandaleuse, vu que ce n'était qu'une gamecube à peine plus puissante :oui: (même chose pour la 3ds, sauf que là, ils ont vraiment eu les yeux plus gros que le ventre en vendant à 250E quelque chose en coûtant 99 :oui: )

bref, Big N n'est pas le grand saint que l'on croit au final ^^ (et c'est une personne aimant bien Big N qui parle)

Ms fait payer son live, mais je te rappelle que le live silver est gratuit ; de même le psn + est payant, mais le psn est gratuit. Bref, seulement utile pour le online, mais dans ce cas, mieux vaut privilégier le pc pour ça, c'est moins cher :)

c'est sur que c'est un gros chiffre, que l'on ne retrouveras pas avant longtemps chez Big N (marché jap est plus confidentiel qu'avant : ex : xenoblade) car maintenant, ce qui se vend le mieux, sont les fps, de guerre : chaque cod fait mieux que le précédent et dépasse même les plus grands films en terme de revenu (en même temps, vu la qualité du titre, l'argent dépensé est très faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est un gros chiffre, que l'on ne retrouveras pas avant longtemps chez Big N (marché jap est plus confidentiel qu'avant : ex : xenoblade) car maintenant, ce qui se vend le mieux, sont les fps, de guerre : chaque cod fait mieux que le précédent et dépasse même les plus grands films en terme de revenu (en même temps, vu la qualité du titre, l'argent dépensé est très faible)

Ca dépend dans quelle partie du monde, si tu vas au Japon, tu verras que ce sont les RPG les plus prisés par contre pour l'Occident tu as raison, les FPS sont les jeux les plus vendus. Et c'est pour gagner beaucoup d'argent dans ces deux parties du monde queBorderlands fut créé :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend dans quelle partie du monde, si tu vas au Japon, tu verras que ce sont les RPG les plus prisés par contre pour l'Occident tu as raison, les FPS sont les jeux les plus vendus. Et c'est pour gagner beaucoup d'argent dans ces deux parties du monde queBorderlands fut créé :oui: .

puisque le VDD parlait de chiffre niveau mondial, je parle aussi de situation mondiale ^^

bien sur qu'au japon un mario, zelda se vendras toujours mieux qu'autre chose (surtout que jap et pc, ça fait 2 ; juste bon pour discuter sur msn et regarder des films ; là-bas, c'est le tout console) mais un xenoblade, quand même, un messie du rpg, en france, aucune pub, un cod, si

et même broderlands est très peu vendu au japon, puisque c'est pas vraiment japonais (fierté et puis les jeux de guerres réalistes, sont pas très fans là-bas, raison pour laquelle la xbox ne se vent pas trop vu qu'il y en a énormément dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler de ZombieU, du coup ?

Parce que ce jeu me laisse sceptique.

Je me demande déjà s'il sera ou non dirigiste... en espérant que non. Un monde ouvert pour ce type de jeu, ce serait extra.

Ensuite il y a le principe de "je meurs, alors j'incarne automatiquement un autre survivant en repartant du camp de base". Certes intéressant, mais aussi inquiétant, surtout s'il n'y a qu'un camp (celui de base, donc) ou un seul monde (ou map, bref vous m'avez compris).

Parce qu'à force de mourir pour revenir au début, on doit bien finir par se lasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ont sûrement prévu de faire des missions différentes pour chacun des personnages.

Monde ouvert? Peut-être mais si tu veux un jeu Wii U avec un monde ouvert, il faudra que tu prennes soit Metro : Last Light (un FPS qui semble plutôt intérressant) ou Batamn Arkham City (j'ai pas besoin de dire ce que c'est).

Sinon, ZombiU est le jeu que je veux absolument acheté avec la Wii U et pourtant, j'ai vraiment du mal avec les survival-horror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement y'a pas a comparer la WII et la PS3 :

(J'ai les 2 ^^)

La Wii est bien si on est plusieurs à jouer apres graphiquement je pense que Nintendo a un peu de retard mais ils sont largement excusés, si on prend la Wii pour jouer a un Call Of Duty ou autre franchement cela sert un peu a rien comparé a la PS3 ^^ (Test personnel).

La PS3 est bien si on est seul, qualité de graphisme remarquable mais beaucoup moins fun que la Wii a plusieurs ^^

Idem pour la Xbouze euh.. Xbox ^^

Bref..

Moi je n'acheterai pas la WII U, la Wii me suffit largement pour faire des soirées Mario... entre amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement y'a pas a comparer la WII et la PS3 :

(J'ai les 2 ^^)

La Wii est bien si on est plusieurs à jouer apres graphiquement je pense que Nintendo a un peu de retard mais ils sont largement excusés, si on prend la Wii pour jouer a un Call Of Duty ou autre franchement cela sert un peu a rien comparé a la PS3 ^^ (Test personnel).

La PS3 est bien si on est seul, qualité de graphisme remarquable mais beaucoup moins fun que la Wii a plusieurs ^^

Idem pour la Xbouze euh.. Xbox ^^

Bref..

Moi je n'acheterai pas la WII U, la Wii me suffit largement pour faire des soirées Mario... entre amis ^^

je crois que tu t'emmèles les pinceaux par contre : la wii, ok, mais la wii u n'as pas du tout la même aura que la wii : juste comme ça : assasin's creed, darksiders, batman, trine 2, etc... >>> le public casual est toujours visé mais vu ce que contient la bête les bons éditeurs envisagent aussi de développer dessus sans compter les licences de Big N : mario, zelda et cie....

bref, ps3/x360/wii u, même combat, sauf qu'en 2014, orbis / durango (rumeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...