Elfen_Lied Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 donc obliger de payer pour faire une mise a jours pour jouer ? Tu n'est pas obliger de Payer je ne pense pas qu'ils vont jusque là, la mise a jour doit ce faire automatiquement l'or du première allumage de la console. En gros une Mise à jour BIOS ou un délire comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Tu n'est pas obliger de Payer je ne pense pas qu'ils vont jusque là, la mise a jour doit ce faire automatiquement l'or du première allumage de la console. En gros une Mise à jour BIOS ou un délire comme ça. Et bien si, tu es bien obligé de payer. Ok, c'est pas direct, mais quelqu'un qui n'a pas internet ne peut pas jouer sur cette console. Bien sur, je suis dans le cas extrême. Mais c'est un fait: tu dois "payer" un abonnement internet pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. C'est peut-être du détail pour beaucoup, mais il n'en reste pas moins que c'est la réalité: toujours plus de restriction, toujours plus cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Personne ici n'a acheté ni l'une ni l'autre, pour le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 C'est un peu ça. Bon ok, presque tout le monde à internet de nos jours. Mais quand même, je trouve le principe un peu crade. ba non j'en connais plein qui on pas internet moi j'ai eu internet comme ça mais bon perso il me sert a rien si il y avais pas les forum et les cite d'import il y a longtemps que je l'aurai plu , internet devrait pas etre une obligation shadow : non moi j'attends il y a rien qui m'interesse dans les jeux du lancement je reste pour l'instant sur ma console mais dans 3,4 ans je les aurais sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Oui... ou on peut aussi acheter en fonction des jeux ! Et là, pour l'instant, y a pas photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Sujet xbox one et playstation 4 ahhhhhhhhh les deux console sont toute les deux en total égaliter pas une meilleur que l'autre et oui cela est mon avis le pc n'est pas forcement meilleur car le pc et fait pour crée et faire ce que tu dit moi je vous dit que le pc et fait pour rechercher et les console pour jouer les jeux sont tous des chose cher et dur pour certain a avoir acheter une des 3 machine ne change rien par rapport au service que vous voullez . Faite le choix par rapport au service du quelle vous vous attendez de cette machine que vous voullez acheter Un avis... Intéressant... Absalon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Personne ici n'a acheté ni l'une ni l'autre, pour le moment ? Si moi j'ai acheté la PS4 avec Killzone Shadow Fall et Fifa 14. J'en suis vraiment très content! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 pc n'est pas forcement meilleur car le pc et fait pour crée et faire ce que tu dit moi je vous dit que le pc et fait pour rechercher et les console pour jouer les jeux Donc Steam, est un Moteur de recherche ?, Si tu as les console actuelle Ps4/One c'est grâce au PC, ne l'oublie pas. Et oui je suis Pciste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolean Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 PCiste, je crois que la "next gen" est une vaste blague : il n'y a rien de next gen dans les nouvelles consoles, juste qu'elles se rapprochent d'un pc avec une bonne configuration. La "next gen" est déjà sur pc depuis fort longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 PCiste, je crois que la "next gen" est une vaste blague : il n'y a rien de next gen dans les nouvelles consoles, juste qu'elles se rapprochent d'un pc avec une bonne configuration. La "next gen" est déjà sur pc depuis fort longtemps ! Un autre commentaire fort... intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 PCiste, je crois que la "next gen" est une vaste blague : il n'y a rien de next gen dans les nouvelles consoles, juste qu'elles se rapprochent d'un pc avec une bonne configuration. La "next gen" est déjà sur pc depuis fort longtemps ! Le terme Next gen , ne s'applique qu'au console, les PC ne peuvent pas avoir de next gen, puisque tu peut acheter chaque composant quand tu veux. Donc non, cette "Next gen" que maintenant ont peux appeler "curent gen" n'est pas une blague, car pour les joueur console ça leur permet d'avoir ce que "nous" avons sur Pc régulièrement. Le problème c'est la tournure qu'elle prends, entre Livre payant, Flicage des consoles, et le prix accès exorbitant, surtout sans jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Donc non, cette "Next gen" que maintenant ont peux appeler "curent gen" n'est pas une blague, car pour les joueur console ça leur permet d'avoir ce que "nous" avons sur Pc régulièrement. Le problème c'est la tournure qu'elle prends, entre Livre payant, Flicage des consoles, et le prix accès exorbitant, surtout sans jeux. Live Payant? oui c'est vrai, pour la PS4, 49.99€ par an,ce n'est pas énorme, surtout que tu as accès gratuitement à un catalogue de jeux gratuit par mois, c'est pas mal quand même. Flicage des consoles? Oui pour Kinect seulement Prix Accès exorbitant? Une carte graphique, ça coûte combien? Dans les 200 euros? Oui, on achète peut être une console à un prix cher certes mais on peut dire qu'elle nous fait entre 5 et 7 ans. Ce que les joueurs Pcistes n'ont plus, c'est la possibilité d'échanger leurs jeux, d'avoir un jeux dans une boîte, chose qui est très importante pour "petit" collectionneur comme moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Flicage des consoles? Oui pour Kinect seulement. Qui te dit que la Ps4 ne va pas faire de même mais sous une autre forme? Live Payant? oui c'est vrai, pour la PS4, 49.99€ par an,ce n'est pas énorme, surtout que tu as accès gratuitement à un catalogue de jeux gratuit par mois, c'est pas mal quand même. Il était gratuit avant sur ps3, mais bon d'un coté il peut toujours être gratuit si tu n'as pas envie de joué sur internet. Mais bon 50€ par ans pour la Ps4 + Ce que tu paye pour internet normal avec ton pc, ça reviens chère. Prix Accès exorbitant? Une carte graphique, ça coûte combien? Dans les 200 euros? Oui, on achète peut être une console à un prix cher certes mais on peut dire qu'elle nous fait entre 5 et 7 ans. Tout comme un pc, voir plus le miens a déjà, 3ans, mais je peux toujours faire tourné les jeux actuelle en hight, mais nous on a des jeux avec, souvent que tu achète une carte graphique tu as 2-3 jeux de bonne qualité . Ce que les joueurs Pcistes n'ont plus, c'est la possibilité d'échanger leurs jeux, d'avoir un jeux dans une boîte, chose qui est très importante pour "petit" collectionneur comme moi. Ah, c'est bête car j'ai plein de jeux récent en boite, TR / Borderlands, donc oui tu peux toujours avoir des jeux boite, et surtout moins chère neuf que les promo steam dé-fois Et pour l'échange de jeux, je trouve ça assez drôle, surtout après la polémique que Microsoft a déclencher, après avoir déclaré qu'il ne serrais pas possible d'échanger les jeux, ni même d'acheter les jeux d’occasion pour ça One, avant de faire marche arrière. Surtout quand au même moment Steam annonce travailler sur un échange de jeux possible dématérialiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Et pour l'échange de jeux, je trouve ça assez drôle, surtout après la polémique que Microsoft a déclencher, après avoir déclaré qu'il ne serrais pas possible d'échanger les jeux, ni même d'acheter les jeux d’occasion pour ça One, avant de faire marche arrière. Surtout quand au même moment Steam annonce travailler sur un échange de jeux possible dématérialiser. Oui Microsoft s'est clairement planté avec ce procédé cela prouve que les joueurs ont encore du pouvoir, ça fait du bien de la savoir parfois! Je ne suis pas un fan de Microsoft, le système d'achat In App m'énerve au plus haut point. C'est bien que Steam s'y mette mais cela restera toujours du démat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pour ce qui est du live payant sur PS4, c'est pas plus mal, vu comment celui de PS3 était à... comment dire ça simplement, ah oui, je sais..... à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pour ce qui est du live payant sur PS4, c'est pas plus mal, vu comment celui de PS3 était à... comment dire ça simplement, ah oui, je sais..... à chier. C'est sur, il était pas terrible, j'espère que le fait de payer va améliorer grandement le service!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Dans la logique, qui dit live payant, dit live plus sécurisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 ou alors...ils auraient put faire un live gratuit et sécurisé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Oui, alors là, faut pas trop rêver non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 La Xbox One et la PS4 feront pas long feu à mon avis. Je préfère me prendre la 2DS et la Wii U. Nintendo entube pas les joueurs comme le font Sony et Micro$oft. Réveillez-vous un peu! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Les ordinateurs sont nécessaires pour développer les jeux sur consoles, et les consoles sont nécessaires pour développer la puissance des PC à travers le temps. Réveillez vous un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Payer pour faire une mise à jour là c'est carrément du vol. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 La Xbox One et la PS4 feront pas long feu à mon avis. Je préfère me prendre la 2DS et la Wii U. Nintendo entube pas les joueurs comme le font Sony et Micro$oft. Réveillez-vous un peu! :banzai: Heu, je suis pas un grand fan de Sony ou de Microsoft... mais vu le démarrage, c'est quand même bien parti. Surtout pour Sony, alors que la console n'est pas encore sortie au Japon. J'aime, et j'aimerais toujours Nintendo, mais il faut le reconnaître: La Wii U est un gros échec commercial. Et ça va être difficile de relever la bête, avec la concurrence qui est arrivée. Quand à dire que Nintendo n'entube pas les joueurs, je suis moins certain. Eux aussi accepte les DLC. Ils font comme tout le monde. Même les licences phares de Nintendo commence à être sans saveur: le dernier Zelda est moyen, Mario a perdu de sa superbe... Leur reste l'excellente santé de la 3DS. Comme d'hab' je devrais dire: le marché portable a toujours été la bouée de sauvetage de Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 C'est moi ou pas mal de monde vont se faire entuber avec la PS4 et la Xbox One? :ouch2: Si les gens veulent se faire entuber c'est pas mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 C'est moi ou pas mal de monde vont se faire entuber avec la PS4 et la Xbox One? :ouch2: Si les gens veulent se faire entuber c'est pas mon problème. La question n'est pas là. Moi, je ne faisais que reprendre tes arguments qui étaient trop légers. Et puis pour moi, "l'entubage" vient rarement de la machine, mais de ce qui peut tourner dessus. Et là, c'est match nul: la X-Box one et la PS4 ont une line-up nul, mais la ludothèque de la WiiU est tout aussi mauvaise... surtout après un an. Le meilleur jeu sur cette console est... un remake Gamecube! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts