Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

Guest Yahaaa

Il est sympa le nouveau magnétoscope de chez microsoft. :noel:

Sinon juste pour le lol.

347752BK91315CcAIkmymjpglarge.jpg

598435unecomparaisonpopulairesurtwitter.jpg

P*** ce troll j'adore ! :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Les news me rendent de plus en plus malade. Mais ces futures consoles sont étudiées selon le profil de la clientèle. Alors pourquoi ils hésiteraient?

Link to comment
Share on other sites

Je fais confiance à Microsoft, la xbox première du nom était une console fantastique mais assez confidentielle, la Xbox 360 est une console fantastique qui a su faire taire le grand Sony ( et oui , si les Japonais n'étaient pas si patriotes, la PS3 serait bien derrière niveau vente)

Microsoft a pris en maturité, je pense sincèrement que la Xbox one sera à la hauteur de sa grande sœur.

Après ma seule crainte serait effectivement le problème "de l'anti occasion" mais je ne vois pas MS mettre en œuvre ce procédé si Sony ne fait pas de même, ca serait se tirer une balle dans le pied.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dérange aussi (hormis l'occasion à payer au prix plein) c'est le fait qu'on ne puisse pas racheter les jeux qu'on a récupéré sur le LIVE. Ils auraient pu y penser... On va devoir refaire sa ludothèque rétro sur la nouvelles console ? c'est un peu comme acheter un film en Blu-ray alors qu'on l'a déjà en DVD !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dérange aussi (hormis l'occasion à payer au prix plein) c'est le fait qu'on ne puisse pas racheter les jeux qu'on a récupéré sur le LIVE. Ils auraient pu y penser... On va devoir refaire sa ludothèque rétro sur la nouvelles console ? c'est un peu comme acheter un film en Blu-ray alors qu'on l'a déjà en DVD !

oui enfin tes jeux seront toujours présents sur le DD de ta 360 ou accessibles via ton gametag, si tu ne revends pas ta console, je ne vois pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est qu'au moins un tiers des personnes vont faire cette "erreur". C'est-à-dire qu'ils vont vendre leur ancienne console pour avoir plus d'argent et ainsi pourvoir acheter la Xbox One.

De toute façon, j'ai toujours trouvé ça débile de vendre une console pour en acheter une autre...

Link to comment
Share on other sites

Guest Diablos
Le problème est qu'au moins un tiers des personnes vont faire cette "erreur". C'est-à-dire qu'ils vont vendre leur ancienne console pour avoir plus d'argent et ainsi pourvoir acheter la Xbox One.

De toute façon, j'ai toujours trouvé ça débile de vendre une console pour en acheter une autre...

Je suis d'accord. Il faut savoir que 20 ans après la Xbox 360 (soit en 2025 si tout le monde est encore vivant, qui sais :p), on sera tous content de jouer à nos anciens jeux favoris, car après ils seront anciens.

Seulement, pour se moderniser, ils vendent tous leurs consoles pour acheter la nouvelle qui vient de sortir.

Or, on sait que Microsoft avait confirmé que le prix de la xbox one allait être au alentour de 500 € , on ne va pas vendre la 360 500€, on sera tous obligé de rajouter des sous en plus des sous de la vente de la console...

En ce qui concerne le design de la Xbox One, certes c'est très carré, mais cela n'empêche pas que ce qui est intéressant c'est ce qu'elle a dans le ventre (CPU GPU RAM LECTEUR OPTIQUE FONCTIONNALITÉ), donc ce n'est pas non plus très primordial, puis en noir c'est pas si mal que ça, disons que c'est pas forcément beau mais c'est loin d'être catastrophique !

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Bah, vendre sa console pour se mettre à la page peut paraître bête. Et pourtant, il faut bien se dire qu'au delà de ceux qui ont les moyens, il y a des gens qui ont un budget assez serré et qui ne peuvent se permettre de demander à papa ou maman d'allonger au bout pour investir. Donc, patience ou système D. C'est là que la non-rétrocompatibilité ou service payant devient assez débile.

Link to comment
Share on other sites

LA console cbox one serait annoncé à 600 euros sur les sites d'achats en lignes (en précommande ) , mais le prix risque de baisser.(enfin j'espère x) ).

Sinon pour les jaquettes : http://www.jeuxvideo...otorsport-5.htm

je ne sais que dire x) faudrait que je vois en vrai pour voir ce que sa donne ^^

Edit : ouai mais non ;http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065845-kinect-en-2014-sur-pc.htm

je me souviens encore d'un news ou certains de microsoft voulait contrôler l'appareil pour savoir de quoi parlais les gens pendants qu'ils regardaient un programme ( pour la pub tout ça...) rien que de l'avoir envisagé sa m'a refroidie...en plus sur pc, vaut mieux une webcam...en espérant qu'ils ne rendent pas cet accéssoire obligatoire pour windows bientôt :hap:

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Bah, on parle d'une populace jeune ou pas assez en confiance pour réaliser la supériorité d'un PC, donc pressée forcément. :hap:

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr voire la ps3, ou la 3ds, ou la vita...ou n'importe quelle autre console déjà sortie :noel:

Edit : pour 600 euros autant s'acheter un bon pc yahaaa ? on a un truc bon pour ce prix la non ?

Link to comment
Share on other sites

Ils l'avaient annoncé y a des mois d'ici... on comprend d'autant mieux le choix qu'ils ont fait pour Windows 8.

traitez moi de paranoïaque, mais je rejoint ce que tu dis Zigg' : Le truc concernant la surveillance peut très bien devenir une réalité, peut-être même à notre insu...

C'est vrai quoi, en plus avec toutes ces lois genre la SOPA ....

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Edit : pour 600 euros autant s'acheter un bon pc yahaaa ? on a un truc bon pour ce prix la non ?

Un i3, une 7870XT, d'la ram, un disque dur, une alim' de marque fiable (cooler master, 500-600W on s'en tire pour pas grand chose), un boitier pas cher et une carte mère random compatible: j'dirais que pour 600 boules on s'en sort. Et avec ça, tu joues aux même jeux dans la même qualité graphique (voire mieux), pour le même prix avec rétrocompatibilité et tous les avantages d'un PC.

Link to comment
Share on other sites

A monter soit même ? (pas doué du tout...)

Ouai parcequ'avec ça on joue sans problème à Crisys, battlefield 3, et tout ça tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Exact. Mais le montage, c'est à la portée de tous. Ce n'est que de l’emboîtement. A la limite, le plus dur c'est d'aller chercher dans le manuel de la carte mère quelle câble de la façade de la tour va où sur le petit pad, ce sont des petits pavés de 1mm carré de base et long de... 1cm je dirais de tête, et ça alimente le bouton power, le reset, les leds... Mais franchement c'est facile, même mon frère fana de CoD et allergique au PC l'a fait.

Link to comment
Share on other sites

Je saurai jamais monté un PC mais j'aimerai tellement :bave:

Pour en revenir au sujet, la xbox one à 0.6k c'est pas eux qui avaient ris de sony avec leur ps3 aux même prix :( ?

Qu'est ce qu'il coute de plus cher dans la console ? Le kinect ? Alors que quasi personne va s'en servir ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...