Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

1_ Le pouvoir de Wolverine ! :-p ( en comptant l'adamantium ^^ )

Voila pour ton voeu ^^

Sinon de mon côté :

1-tout savoir (ou au moins le but de la vie)

Les deux autres serons fonctions de la réponse au premier. Si le but de la vie était de ne jamais faire ce voeu... DA F*CK !

Edit :

3_ Voyager dans le temps ^^

Regardes donc "the time traverler's wife : le temps n'est rien", tu changeras peut-être d'avis :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois voeux ?

-1. pourvoir faire apparaitre toute la nourriture que je veux et où je veux (pour les petits enfants en afrique) :ange:

-2.ne pas pouvoir attarper de cancer, carrire, ou grossir, ou de maladie (et tous les trucs comme ça...) :hap:

-3.Bah plus de voeux et si c'est pas possible, être omniscient et omnipotent. :-p (comme ça je fait ce que je veut et je sais tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages précédants sont en tout cas plein d'inspirations et fascinant par leur diversité....

Pour ma part:

1: Tout savoir, mais vraiment tout. Vraiment vraiment tout....

2: Pouvoir être avec mon amour de jeunesse. (ce qui peut arriver d'aileur).

3: Façonner l'humanité à mon bon vouloir. (j'en profiterais pour détruire la Terre)

Alors je prévient tout de suite, le "3" est fondé de bonnes intentions, même si c'est un peut extrème. Enfin bon, vous connaissez sans doute quel endroit est pavé de bonne intentions....

Si j'avis un petit 4 sa serait l'imortalité pure et simple. Mais je suppose qu'en sachant tout, je devrait être en mesure de le faire facilement.

Voilà. Alors c'est peut être pas les voeux les plus simples et les plus sympatiques mais se sont les miens et j'en suis fière.

Bon jeux,

Tuv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages précédants sont en tout cas plein d'inspirations et fascinant par leur diversité....

Pour ma part:

2: Pouvoir être avec mon amour de jeunesse. (ce qui peut arriver d'aileur).

Voilà. Alors c'est peut être pas les voeux les plus simples et les plus sympatiques mais se sont les miens et j'en suis fière.

Bon jeux,

Tuv

Ho, c'est mignon, mais c'est qu'il a un coeur tendre ! =3 :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, c'est mignon, mais c'est qu'il a un coeur tendre ! =3 54.gif

-_-

Oui ba écoute quand tu aura une petite amie on en reparlera, ok ?

parce que moi en attendant avec mon cœur tendre comme tu dit, je veut quand même façonner l'humanité comme bon me semble.

Question cœur tendre:

Mes trois voeux ?

-1. pourvoir faire apparaitre toute la nourriture que je veux et où je veux (pour les petits enfants en afrique) 60.gif

-2.ne pas pouvoir attarper de cancer, carrire, ou grossir, ou de maladie (et tous les trucs comme ça...) 18.gif

-3.Bah plus de voeux et si c'est pas possible, être omniscient et omnipotent. 31.gif (comme ça je fait ce que je veut et je sais tout)

Je crois que tu n'est pas en reste non plus....

Tuv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miroku41

Trois voeux ?

-pouvoir faire des études d'art ET des études de sciences( en évolutif ( zoologue/ archélogue/ chercheur) ET des études de jeux vidéos ET des études de BD

-pouvoir rallonger le temps pour pouvoir finir tout ça pas trop vieille, et faire plusieurs métiers en même temps *O*

-pouvoir faire trois voeux de plus

-Pouvoir connaître les futurs possibles d'une espèces, leur mutation avec ou sans la présence de l'homme etc, rien qu'en la voyant

-Pouvoir voir comme je verrais sans mon problème de vue et pouvoir décider si je le garde ou non

-Donner mon dernier voeu à quelqu'un qui ne pensera pas à lui, mais au bien d'autrui ! :p ( genre directeur d'association etc ... ^^ )...

OUI, C'est NIAIS ! Et alors ? ça pose un problème ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31.gif Bah quoi, toi non plus t'a aps de petite amie 31.gif

Et puis moi au moins, j'ai plus de cote avec les filles que toi !

Ba déjà j'en avais une depuis 3 ans il y a encore 1 mois. Donc déjà la sa refroidi. :mort:

Et c'est pas parce que j'ai du mal avec celle la personne que j'aime que je n'en ai pas. :noel:

De deux tu m'excuse mais "avoir la cote avec les filles" comme tu dit, c'est parce que tu es un bon ami (je le confirme d’ailleurs ;)).

Cependant de la a être avec une fille, je vois pas le rapport avec avoir cette "cote" puisque bien définie comme amitié.

Et honnêtement je te vois très mal avec l'une d'elle. Après je ne dit rien parce que moi non plus je ne voyait avec personne.

Et tu devrait faire plus attention justement, te rapprocher des filles comme ça. Tu ne sais pas ce qui est dit sur toi...

Tuv

PS: Il faut pas prendre mon message ci-dessus méchamment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avait trois voeux ...

- Pouvoir voler comme un oiseau ... C'est mieux que les transports en commun et c'est gratos lol

- être richissime mais généreux ^-^

- avoir la + grande collection de jeux-vidéo car ça me fait rager les gens qui ont une magnifique collection alors que moi j'ai une toute petite étagère XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...