Gejehh Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Meme si il apparait tard il en reste un embleme on te dis chocobo tu penses direct Fianl Fantasy Et c'était bien la reponse une simple Dans FF9 quel est le moyen de transport le plus rapide entre Tréno et Alexandrie Du point de vue RP du jeu, c'est la Route de la Gorgone. Du point de vue gameplay, c'est le transport en aéronef (Hildegarde 3 / Invincible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Et petite info le chocobo est apparu à partir de l'épisode 2 et il sert deja de moyen de transport Et c'est bien la route de la gorgogne auquel je pensais à toi du coup gejehh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Et petite info le chocobo est apparu à partir de l'épisode 2 et il sert deja de moyen de transport En effet, mais je l'avais bien souvent zappé. x) Dans ce cas, nouvelle question sur le même opus que ma dernière question. Mais un peu plus dur. Dans Final Fantasy XIII, en quel véhicule se transforme l'eidolon Hécatonchire de Vanille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 En un mecha bipède armé de gatlings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Un nom précis? (oui, c'est un véhicule avec un nom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Ah son nom? Ce truc qui se dit être une armure magitek alors qu'elle est affreuse comparée au reste des modèles qu'on trouve de ça de là dans toute la série? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Armure magitek! Ah les souvenirs de ff6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Oui, ceci reste tout de même le nom du véhicule en lequel Hécatonchire se transforme, peu importe son apparence, c'est sa fonction qui fait d'elle une armure magiteck! A toi Glace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 (Je trouve le design de certains trucs de FFXIII immonde, Hécatoncheir est l'un d'entre eux)Toujours sur FFXIII. Ou trouve-on la Pertuisane (2 solutions) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Dans un coffre un peu avant Alexander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Dans un coffre un peu avant Alexander + dans un des magasins d'armes, "Aux armes" si je me trompe pas. Vu que je crois que c'est une lance sans effet spécial, ou pas trop influent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 + dans un des magasins d'armes, "Aux armes" si je me trompe pas. Vu que je crois que c'est une lance sans effet spécial, ou pas trop influent. Dans un coffre un peu avant Alexander Vrai a vous deux. Mais la réponse de Gejehh étant plus précise... A lui. (Pour le coffre on la trouve a Vallis Media - Doigts de pierre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Quelle est la particularité du Skull Eater dans Final Fantasy V? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Si on lui lance une magie, il se multiplie en 5 Skull Eater ? Tu parle bien du petit écureuil grisé dans une grotte plutôt vide près d'un village qui fait presque du 2000pts de dégâts par coup et résiste à presque toute les attaques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Oui c'est bien lui le skull eater celui avec une esquive de malade et que si on tombe dessus au niveau 15 on a de la chance si on arrive à fuir avec deux compagnons encore vivants C'est comme le monstre dans le sous sol du chateau de Wolse avec un nom à coucher dehors Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Si on lui lance une magie, il se multiplie en 5 Skull Eater ? Tu parle bien du petit écureuil grisé dans une grotte plutôt vide près d'un village qui fait presque du 2000pts de dégâts par coup et résiste à presque toute les attaques ? Tout juste, il possède très exactement 1 PV au niveau 40, et possède des défenses physiques et magiques gargantuesques. x) Passivement, il possède de grande chance de fuir par lui-même, ce qui fait de lui l'adversaire par défaut pour le gain de PC lors du début de jeu (5 par combat, fuite ou pas fuite). Quelques attaques peuvent le tuer aussi ("Géo" par exemple). En tout cas bien joué pour la réponse, à toi Lard! Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bah du coup on va resté sur FFV, certain boss du jeu peuvent être vaincu d'un coup grâce à une magie bleu ? Laquelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Moi monsieur je sais je sais!!! *Le premier de la classe en chemise à carreaux et aux lunettes disproportionnées leva sa main tellement vite que ses camarades craignirent qu'il ne s'arrachât le bras* J'ai réussi à caler un imparfait du subjonctif dans un sujet de RS la joie m'envahit!!! Bref il s'agit de la magie mort niveau 5 permet de tuer d'un coup n'importe quel ennemi dont le niveau est multiple de 5 y compris ertains boss(enfin en meme temps tous les boss de la fin ont des niveaux indivisibles par 5 du coup ca sert qu'au début) C'est comme dans ff6 en utilisant invisibilité sur un ennemi puis mort ca le tue d'un coup, y compris les boss! Un bon moyen pour farm les PA meme si ca coute 50PM c'est plutot rentable vers la fin Ouah d'un coup je me suis pris pour hermione qui connait toutes les potions dans harry potter 6 alors que c'est une moldu et aucun sorcier ne les connait Lardgreen and istarah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bravo mon petit Actinidia ... tient voila une image pour toi :rire2:. En effet c'est exact et je confirme, les boss de fin, cette magie ne sert plus à rien mais celui-çi reste très utile pour certain boss hardcore où pour tout simplement farmer les Jobs au sous-sol de la Citadelle de Bal lors des combats contre les statue de pierre ! Du coup à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Comme Actinidia ne reprend pas, je vais donc posé une question. Dans ff8, quel est la magie la plus puissante que les personnages peuvent lancé ? Et je veux aussi avoir la liste des ennemis ayant ce sort lorsque l'on peut le volé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Il s agit d apocalypse et il fat la voler sur la dernière forme d Ultimecia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Zut, j'avais espéré que la première personne qui répondrait allait dire 'ultima'. Sinon, ce n'est pas exacementt la dernière forme de Ultimecia, mais plutôtla partie inférieure uniquement de cette dernière forme. (Oui, je sais, je suis pointilleux.) À toi Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Non je peux pas me tromper sur ff8 et deso du manque de precision de ma part Dans ff8 toujours, quel est la g-force la plus puissantes et quels sont les manières de l'obtdnir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Orbital, c'est la seule pouvant dépassé la barre des 9999 de dégâts. On peut l'obtenir sur Monarch. (J'en suis sur) On peut l'obtenir sur Minautore. (Pas sur du tout, je le met car c'est la seconde version de Monarch, c'est par logique que je le propose donc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il s'agit bien d'Orbital elle peut en effet dépasser de loin les 9999 et aller jusque 60000. Ensuite oui on peut la voler sur monarch mais on ne l'obtient pas sur Minotaure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts