Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Guest LoveAngel

Recommended Posts

J'ai fais exprés de choisir une question pour mettre cette musique, ma préféré de ce jeu.

 

J'ai réouvert ma partie pour répondre (impossible de se souvenir du nom de certain sinon, nom trop bizarre).

 

Squall : Lion Heart

Zell : Ehrgeiz

Irivine : Steel Gun

Quistis : Smiley

Linoa : Tronçonneur

Selphie : Sagaie

 

Edit : je rajoute un petit screen du seul personnage que j'utilise pour faire le jeu pour bien montré que j'ai pas été cherché sur le net.

post-845441-0-02330100-1447548643_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci, au début je voulais le renommé comme dans banal fantasy mais faut croire que j'ai des problèmes d'audition pour entendre Psyquall au lieu de Syquall.

Pour lui donné ces stats c'était assez facile, le garder bas niveau jusqu'à l'obtention de la GF Pampa pour ensuite le boosté lv100 avec les bonus de cette GF.

On va rester dans le thème FF8 et arme ultime avec cette question :

Ou peut-on avoir le fandazine des fanas des flingues de février (comment on l'btient donc) et comment forger 'Lion Heart' et tout cela au CD1?

Link to comment
Share on other sites

Concernant la lionheart il faut 1 avoir 3 des persos lvl25 pour drop sur les ao l objet adamantine sur la plage de dollet (ce que je suis vraiment entrain de faire dans ma partie avant d aller a dollet pour la quete de la reine des cartes) soit

Ensuite il faut dans le premier reve piller les protesis pour obtenir lazer

enfin avec les persos de bas lvl il faut dans la foret entre timber et la fac de galbafia(la foret du reve) drop des lochness sur les fengs et voila

Par contre pour le fff de février je sais qu'on le récupère dans la salle de controle du lunatic pandora mais l'avoir au cd1 je sèche

Link to comment
Share on other sites

Du coup, ton astuce ne vas pas, on peut pas le croisé a cet endroit-la. (testé en vitesse rapide pendant 10min, donc il doit étre super rare sinon)

 

Par contre, désolé, je me suis trompé de fff, c'est celui de mai et pas de février.

Ah je m'embrouille je reprends

1) il faut affronter drop l adamantine sur les ao sur la plage à l'opposé de dollet sur la carte du monde avant les falaises (pret de l'arret du train)

2)dans le rêve piller les protesis pour l objet rayon et les transformer en balle pulsar

3) drop lochness sur les feng dans la foret entre timber et la fac de galbadia

Pour le fff de mai il se trouve dans les egouts de delling city

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci de l'info en plus.

Dans Kingdom Hearts, pourquoi parmis les personnages secondaires les plus importants, trouve-t-on ceux appartenant aux final fantasy?

Pour être plus précis, pourquoi les avoir choisit plutôt que de créé des personnages exclusivement pour Kingdom Hearts. (J'attends pas la réponse que c'est Squaresoft qui fait Kingdom Hearts.)

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci de l'info en plus.

Dans Kingdom Hearts, pourquoi parmis les personnages secondaires les plus importants, trouve-t-on ceux appartenant aux final fantasy?

Pour être plus précis, pourquoi les avoir choisit plutôt que de créé des personnages exclusivement pour Kingdom Hearts. (J'attends pas la réponse que c'est Squaresoft qui fait Kingdom Hearts.)

 

Le but de KH était de regrouper l'univers de Disney et de Final Fantasy, donc pour pas trop laisser ces personnages en arriere plan par rapport à ceux de disney comme Mickey, Maléfique ect, ils leur ont donner des rôles un minimum important.

Link to comment
Share on other sites

A la base c est les studio disney qui ont demandé à Square de leur faire un jeu en melangeant les mondes de disney. Et au cours du developpement l'équipe pense que pour faire plaisir au fan (fanservice) et car ils peuvent s integrer parfaitement dans l histoire et l univers de KH, d'inserer les personnages de FF

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...