Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch

neweldergod

Messages recommandés

Il y'as 12 shows au total dont 4 principaux et importants dans l'ordre :

Royal Rumble, Wrestlemania, Summer slam , Survivor Series

Sinon j'ai regarder le show, pas tres captivant mais la fin m'as bien fait rigoler !!

D'après ce que j'ai entendu, la fin s'est décidé au dernier moment car des personnes avait twitter la vrai fin du show et donc les scenaristes ont du improviser.

Sinon, le match cody vs Sandow etait bon et aurait meme du avoir la stipulation de la malette!!

C'est du spectacle où l'on regarde des catcheurs se battre pour de faux (des fois c'est vrai)

Je te conseil de regarder les Shows de la WWE, il y a de bonnes histoires et c'est bien faits. Regarde des matchs sur YouTube, attend voici un match que j'ai adoré, par contre sa seigne:

Pour de faux ? Non, ils prennent des impacts, mais c'est prévus à l'avance dans le match !

Invité LordDagan

J'ai viré le match hardcore. C'est pas vraiment l'endroit pour montrer ce genre de chose, même si ce match est une pépite du genre.

Avouez quand même que sa fais drôle de voir en 2009, Stéphanie Mcmahon se prendre un RKO de Orton et 4 ans plus tard un câlin XD

Avec le Heel Turn de Orton et HHH sa va booster les audiences. Aussi, on ne vera plus Cena dans 4 à 6 mois.

https://fbcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1185386_506669702740883_1644646492_n.jpg

Hier on m'a sorti que Mark Callaway alias l'Undertaker serait mort d'une crise cardiaque. C'est une connerie ou bien non ?

heu... je pense que c'est une conn**** car étant sur plusieurs sites de catch (dont celui de la wwe ^^) j'en ai pas entendu parler.

or une nouvelle pareille c'est énorme (encore pire que la mort de paul le (faux) pere de big red monster kane et l'undertaker....;)

ha... j'ai oublié de me présenter a vous nobles forumer ^^

bon ben jonathan (vous puvez m'appeler par le ssurnoms que vous voulez j'ai l'habitude :D, quoi que....)

fan de catch, et nouveau sur romstation.

pour ce qui est du summerslam, j'ai pas mal aimé (je vous rassure je n'ai pas veillé, simplement enregistré :)) )

connaissant les résultas du dernier raw, (on peux en parler?? meme si les français ne l'on pas vu ou c'est du spoil??)je trouve que l'histoire entre mcmahon family+ shield+ orton contre brian, et tout ceux qui sont contre (big show, zigler..) va faire du bruit.....

par contre qui a des nouvelles de kane car depuis le match de summerslam (ou il s'est fait littéralement guillotné)la dernière fois qu'on l'a vu c'était a la fin de son match dans les bras de haper et l'autre, qui le trainait a la suite de bray.

pour ma part je ne sai spas trop ce qu'on prévus les officel avec kane : va t-il rejondre la wayt family???

votre avis ssera le bienvenue.

Avouez quand même que sa fais drôle de voir en 2009, Stéphanie Mcmahon se prendre un RKO de Orton et 4 ans plus tard un câlin XD

Avec le Heel Turn de Orton et HHH sa va booster les audiences.

a proso du ce que tu a dis cedge, en 2009 je n'étais pas fan de catch, et j'étais chez un pote qui lui ragardais le samedi soir raw. c'est la première fois où j'ai vraiment regardé du catch, et c'était cette fois là, je me souviens encore de la tête de HHH qui l'a vraiment mal pris XD

J'ai viré le match hardcore. C'est pas vraiment l'endroit pour montrer ce genre de chose, même si ce match est une pépite du genre.

Mike Foley ?

Il y'as 12 shows au total dont 4 principaux et importants dans l'ordre :

Royal Rumble, Wrestlemania, Summer slam , Survivor Series

Sinon j'ai regarder le show, pas tres captivant mais la fin m'as bien fait rigoler !!

D'après ce que j'ai entendu, la fin s'est décidé au dernier moment car des personnes avait twitter la vrai fin du show et donc les scenaristes ont du improviser.

Sinon, le match cody vs Sandow etait bon et aurait meme du avoir la stipulation de la malette!!

Je suis pas d'accord, l'Elimination Chamber est un événement clé pour Wrestlemania.

Hier on m'a sorti que Mark Callaway alias l'Undertaker serait mort d'une crise cardiaque. C'est une connerie ou bien non ?

Bêtise nationale, c'ets son ancien manager Paul Bearer qui est mort et sa fait depuis quelques mois, je crois. Seulement, Paul Bearer, auarait voulu que son premier client The Undertaker soit intronisé en même temps aux Hall of Fame !

Bêtise nationale, c'ets son ancien manager Paul Bearer qui est mort et sa fait depuis quelques mois, je crois. Seulement, Paul Bearer, auarait voulu que son premier client The Undertaker soit intronisé en même temps aux Hall of Fame !

J'ai en effet reparlé au pote en question il a reconnu s'être planté ^^ J'me disais aussi que c'était bizarre. Par contre que The Undertaker soit pas au Hall of Fame c'est honteux.

Il n'est pas encore au HOF, totu simplement parcequ'il est encore en activité.

Le jour ou il prendra sa retraite, il rejoindra le HOF l'année suivante.

Regne le plus court en tant que WWE champion et WHC : Daniel Bryan

même si pour le premier, c'est Yokozuna avec 20 sec qui bat le record. Mais pour une personne, c'est Daniel qui as la palme:D

Invité LordDagan

Personne ne sait si il va être intronisé cette année.

Tant qu'il viendra faire coucou à chaque Wrestlemania, on peut encore attendre son intronisation :)

@JonathanU: Kane n'est plus là puisqu'il tourne See No Evil 2, il reviendra au mois d'octobre :-)

c'est vrai que j'avais vu une pub pour ce prochain film......

merci de la réponse ^^

pour en revenir a summerslam, a la fin daniel devait etre dégouté,après les confetis, et tout le tralala, mais bon, d'un autre coté je métonnait que le match s'était bien déroulé car quand y'a HHH en arbitre spécial (il y a tjrs une intervention, rebondissement) d'autant plus que Vince ne voulait de Bryan comme champion, on pouvait s'attendre a tout ^^

d'ailleur, je ne sais pas si vous avez vu la ceinture de la wwe personalisé pour orton (pour un site complet 'info en tout genre, actu et compte rendus: www.catch-arena.com): (le lien de l'article)

http://www.catch-arena.com/photos/news/mini/news-randyorton-sideplate-1377038630.jpg

(la ceinture est la meme evidement, mais les cotés changent.....

ça ça serai cool......

le smackdon je ne le regarerais que dimanche, pas le temps demain.

mais bon, j'ai vu les rating de raw qui se sont amélioré cette semaine.

espérons qu'avec les changement qui sont intervenu cette semaine que les audience remonteron, car y'a de quoi faire une bonne styroline.....

• Créer...