Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

enfin le voila !

je parle bien sur de alberto del rio ou alias Dos caras

autant vous le dire tout de suite ce mec est l'equivalent d'un dieu au mexique (un peu a l'image de danielson sur le circuit indy !

je vous montre ce que ce type est capable de faire :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a la première page vous vous entendez bien fabio et darkness mais maintenant ...

ca va etre la guerre :ouch:

et lulus je l ai vu a smackdown alberto et le catch qu il avait sur la video qui est superbe avec un mélange de force et tecknique aérienne

a smackdown son catch été assé faible plus bourin qu autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clarwarrior

Je trouve Cena plus fort quand il laisse sa haine le contrôler (exemple quand il s'est défouler sur Darren Young, c'était joli)

Et moi je dis Triple H powaaa

A vu la vidéo d'Alberto, je pense qu'on peut avoir quelques bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de triple h, j en peut plus quand esqu il revient :snif2:

d'apres les dernieres news il devrait etre de retour pour dans 2 mois donc pour braggins right (triple h )!

pour alberto oui sur le smackdown il a pas montrer grand chose mais c'est sur que la wwe compte sur lui car pour une premiere apparition il a une super entree ! une victoire clean sur quand meme pas n'importe qui ! Rey Mysterio le baby face absolue de smackdown ! en maint event qui plus est ! et tout sa de facon clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais c est sure qu ils comptent sur lui ca fait 2mois qu ils mettent des videos de lui complètement enuyeuse :ouch: qui duré 5min et ils mettaient 3videos

a la fin rien qu en voyant ou il était dans sa maison je savaisde quoi il allait parler " a il va parlait de son intelligence, a il va parler de son honèteté"

olala j en pouvais plus :-(( mais bon maintenant stop blahblah et fait voir cque tu sais faire :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais regardé la ECW mais j ai remarqué que les nouveaux démarer la bas

donc c été le bas de game de la WWE si on peut dire, c est sur batista ou undertaker serait jamais allé la bas :doute:

mais bon avec NXT je trouve que c est pas vraiment une bonne idée car si ils font que recruter a force ca va devenir un bordel surtout si a la base il doit en rester qu un et qu ils restent tous...(oui je parle de Nexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

je n ai jamais regardé la ECW mais j ai remarqué que les nouveaux démarer la bas

donc c été le bas de game de la WWE si on peut dire, c est sur batista ou undertaker serait jamais allé la bas :doute:

mais bon avec NXT je trouve que c est pas vraiment une bonne idée car si ils font que recruter a force ca va devenir un bordel surtout si a la base il doit en rester qu un et qu ils restent tous...(oui je parle de Nexus)

oula euh ecw regarde un peu plus son histoire et tu comprendra que ce que tu dit n'est pas tout a fait juste :)

parce que christian qui a 1 million fois plus de talent que batista y etait ...

http://www.youtube.com/watch?v=laI3_FvE70o

juste pour le plaisir des yeux et ceux qui disent que john cena c'est le best ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Cena, il va perdre de plus en plus en popularité par rapport à Orton je pense.

Je me rapelle d'une entrée de Cena à la ECW où il s'était fait méchamment siffler, tout le monde lui relancait son T-shirt, etc.. il n'a pas du se sentir bien à ce moment là je crois.

De toute façon, à la WWE quand Cena fait un combat, ça fait :

Let's Go Cena!!! :hap:

En riposte :

Cena Suck!!! :noel:

N'empêche quel saut superbe, ça change du Splash de Gabriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas faux lulu ta raison c est pas tellement vrai mais bon j aimais son style brutasse a batista^^

et le saut est impresionant en effet :ouch:

et je pense pas que orton remplacera cena tout simplement parce qu a mon avis ils vont faire redevenir orton méchant un peu comme edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité Jushin08

Voilà j tiens donc d'abord à saluez la modération car à ce que je vois, elle fait un bon travail.

Revenons au vif du sujet je tiens à parlez du catch.Alors on va commencer de la manière suivante, des sexplications sur le catch avant de sortir des "catch :rire:" "c'est du chiqué".

Qu'est ce que le catch?

Et bien le catch ,mes amis, est un divertissement sportif, c'est à dire un un théatre qui nécésite un tant soit peu de talent athlètique.On peut être très agiles(Evan Bourne, Kofi Kingston, Jushin Liger) voir être un bourrin dans l'âme(Sheamus, Mark Henry, Ezekiel Jackson).Le catch est booker, cela signifie qu'i lest scénarise tout ce que vous voyez du match au speech en passant par les agressions sont prévus et revisé par nos athlètes des semaines durant.Donc le catch n'est pas truqué cela voudrait dire que c'est normalement imrovisé, alors si vous voulez du combat "pour de vrai" regardez du MMA.

Je suis fan de catch mais les thermes utilisé je ne les comprends pas.

Et bien je vais vous dire les thermes les plus utilisés dans le jargon.

Push: Le catcheur est "poussé" cela veut dire qu'on le met en avant, il passe du gar qui se fait exploser tout les lundis en deux minutes aux gar qui détruit tout sur son passage.Exemple: Mark Henry(allais "World Strongest Man/L'homme le plus fort au monde") était un looser qui perdait tout ses match alors qu'il fait 200 kilos le bonhomme, ben depuis Juin 2011 il a détruit tout ce qu'il y avait devant lui et plus particulièrement d'autre "monstre" tel que Kane ou Big Show.

Jobber: Le bonhomme qui se fait laminer par tout le monde.Trent Barreta(malheureusement), JTG, MMark Haskins ou encore John Morrison sont des jobbers.

Gimmick: C'est le rôle que le catcheur interprète.On eput distinguer les gimmick par leur fringues leur vidéos d'entrée, leur thème ou encore leur façon de s'exprimer.Kane est un démon, Hurricane un super héros, Ted DiBiase un millionaire et R-Truth un paranoïaque qui croit que l'on conspire contre lui.

CatchPhrase: Phrase qu'un catcheur utilise toujours, Miz avec son "I'M The Miz and I'm Awesome" R-Truth avec"*nom de la personne* is gonna get GUT!"

Sur quels sites je peux voir du catch?

Si vous êtes lassés d'aller sur "Ma Chaîne Sport", NT1, AB3, RTL9 voir Eurosport pour voir les shows, vous pouvez aller sut Telly-TV ou les hebergeur de vidéos(Youtube, Dailymotion).De plus vous aurez une semaine d'avance sur la VF(2 semaines si vous êtes en Belgique).Les shows de catch sur ces sites sont RAW,NXT,Superstars et SmackDown pour WWF(1980-2002)/WWE(actuel) et IMPACT pour la TNA/IMPACT WWrestling.

Voilà je pense avoir dis suffisamanet, si vous voulez discutez de ce sport-spectacle c'est ici :)

J'espère ne pas voir le topic locker ou dans la corbeille même si je crois que oui. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...