Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Invité Haitem

J'aime pas le catch. Cela ne ma jamais intrigué ^^. Pour moi ce ne sont que des pantins déguisés qui font semblant de ce tapé dessus pour attiré le public... (et qui font les beaux avec leur muscles en caoutchou :rire2: )... Cela dit j'aime bien les masques de certain... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime plus le catch. Pourquoi ? La WWE devient de plus en plus merdique, ils prennent les heels pour des cons,

les fans ils crachent sur les heels, mais quand ceux là deviennent faces, on crie et on leur demande un autographe.

Randy Orton prend la grosse tête, on se fout de la gueule de Sheamus, on place The Miz dans les faces. -_-

On vire les vraies lutteuses et on garde les grosses putes qui font que montrer leur cul comme Eve Torres et Kelly Kelly -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jushin: Mes globes oculaires... littéralement choqués par tes "thermes" ! Mais belle explication pour les néophytes néanmoins.

D'ailleurs, plutôt marrant que John M. ait été amené à faire ce que je qualifierai de "jobber turn": je ne suis pas vraiment fan de lui, mais il mériterait un meilleur sort que défouloir de Mark Henry. Enfin, il faut dire qu'il y a une autre sorte de' jobber': le courageux perdant de pas grand chose plusieurs fois de suite et se mettant le public dans la poche, comme Daniel Bryan ou même AJ chez les divas. D'ailleurs faudrait les inviter sur RS.

Sinon je sens que le retour de l'Undertaker est proche. Avant les Survivor Series... mais en Deadman ou bien en American Badass ? Tout ce que je souhaite, c'est le retour de Graveyard Symphony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jushin08

Moi j'aiamis bien American BadAss(version Face)

Sinon JoMo je le trouve un peu bof, a part prendre de gros risque il ne sait pas faire grand chose je crois.Par contre Trent Barretta i lserait temps qu'il aille à SD pour gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jushin08

Moi j'adore Rey Mysterio j'adore son style de catch !!! Rapide & Classe !!!

Rey Mysterio le sous-estimé, il méritait franchement mieux qu'un heure de règne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Rey Rey', c'est qu'il se blesse tout le temps au genou droit. Quant à Trent Barreta, il est condamné à demeurer un excellent ... faire-valoir.

Et le problème avec l'American Badass, c'est que ça n'implique pas Graveyard Symphony. Très probable que ce soit cette nuit qu'il fasse son retour si c'est en tant que Deadman ... terroriser Mark Henry pour Halloween ? :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il n'y a que moi que ça choc que dans se sondage il n'y ai ni Y2J(1st indisputed champion !), ni HBK(on ne compte meme plus son nombre de reccord) ? mais que pacontre il y a Matt Hardy, qui n'a rien a faire la, encore Jeff Hardy...allez...pourquoi pas ! et batista qui n'as jamais rien fait a part etre incroyablement musclé, sans compté que mettre Cena et ne pas mettre Randy Horton...^^

Faudrait faire une mise a jour, il faudrais penser aux prochain noms inscrient a jamais dans la WWE : The Miz, CM Punk ou encore sheamus

Et puis retour de Jericho cette semaine, c'est trés trés bon ça ^^ moi je dis qu'il vas mettre du piquand dans la course a la ceinture de la WWE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Étant donné que l'on approche de plus en plus du plus célèbre Pay-Per-View de la WWE, j'entends par là Wrestlemania bien évidemment, je me suis permis de vous faire un tout nouveau sondage.

J'attendrais quelques temps avant de le modifier en y mettant d'autres matchs comme celui de l'Undertaker et de Triple H pour voir un peu ce que pensent les fans.

Bon vote à tous et j'attends avec impatience de lire vos prédictions. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter the Rock, Jericho, Sheamus !

WHY?! parce que Cena je peut pas le suport, The Rock est bien meilleur et a apporté bien plus au monde du catch sans compté le charisme, le rock a un véritable charisme, il est unique, Cea c'est juste un produit commercial !

Jericho car je l'adore, c'est le 1er indisputed champion de l'histoire et ça fait deje un momment que Punk est champion alors j'espere que Jericho gagnera mais comme Punk est vendeur, si Jericho gagne ça sera grace a une intervention ou une embrille du genre qui vas pouvoir faire dire a dire les enfants qui achete ses T-shirt :"il a pas vraiment perdu, c'est toujour le plus fort !"

Et enfant, Daniel Bryan, l'un des catcheur les moin charasmatique qu'on est vu a la WWE en plus il a un role de connard qui se sert de AJ comme bouclier humain, c'est le seul que je vois perdre a presque 100%

j'ai pas voter par pronostique mais par preference car honnetement je pense plus a des résultats du genre

Cena, Punk, Sheamus connaissant la WWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien voté Titu car je peux mettre ton vote manuellement, j'ai le même problème que toi mais comme je modère, je peux mettre mes voix moi même.

Pour ce qui en est des résultats de ces 3 matchs, je pense à une victoire de Cena contre le Rock. Mais pourquoi ?

John est là chaque semaine sur le ring, Rock passe très rarement histoire qu'on ne l'oublie pas.

Ensuite Cena commence petit à petit à changer du "face" en "tweener" et là, c'est juste mon opinion personnelle. Il se fout un peu d'une certaine partie du public et reste tout simplement comme lui veut être, fidèle à soi-même.

Lorsque les deux ont fais un combat par équipe contre Miz-Truth, c'est le Rock qui a humilié à la fin du match en lui portant son finisher, et je passe aussi le fait qu'il l'a ridiculisé au niveau de la popularité. Cependant The Marine n'a pas riposté.

Heel Turn de Cena pour Wrestlemania ? C'est pas impossible étant donné que The Champ baisse au niveau des fans et que d'autres vendent plus. Je pense notamment à Randy Orton ou CM Punk. (Je ne connais pas le détail des ventes mais ça se ressent)

Personnellement, je préfère avoir un Cena Tweener qu'en Top Heel. Après, on peut avoir certaines surprises..

Au niveau de Jericho et de Punk, je ne sais pas du tout quel sera le résultat. Jericho a gagné à Wrestlemania 25,26. (le 27, il était absent). Ce que je crains, c'est que si il gagne, je pense qu'il perdra le titre assez rapidement comme c'était le cas après WM 26 avec l'utilisation du MITB de Swagger.

CM Punk étant actuellement le top face, le mec qui fait vendre un max et qui fait énormément réagir les foules pourrait aussi gagner le duel.

Bref, j'aime ces deux lutteurs mais je vote pour Y2J.

Et pour Daniel, je pense que beaucoup de monde s'attends à ce que Sheamus le batte au PPV et c'est là qu'on aura droit à une surprise car il conservera la ceinture.(Avec un retour en heel de Sin Cara peut être, ce serait génial)

Je prends aussi en compte le fait qu'aucun gagnant depuis le Royal Rumble 2007 n'a remporté le maint event de Wrestlemania ! (Que quelqu'un me corrige si cette information est fausse) Et donc, je ne vois pas en quoi Sheamus serait une exception. Je le trouve même un peu trop mis à l'avant dernièrement.

J'ai entendu dire que le Money In The Bank serait de retour à Wrestlemania est-ce vrai ?

Si c'est le cas, c'est énorme. Je préfère avoir cette stipulation dans ce PPV que dans l'autre qui lui est bien spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pronostique Dan, j'espere juste que tu t'es trompé pour Sheamus vs Bryan, parce que je n'en peut plus de voir ce naze champion, mais c'est vrai que Sheamus est encore recent a la WWE et qu'il a deja été 2fois champion ! 3fois champion en a peine 1an 1/2, ça ferais beaucoup vous trouvez pas?

Hell turn de cena? honnetement je m'en fiche, j'aime plutot son role actuel, mais se que je reproche a cena...c'est son catch ! alors qu'il soit hell ou top face rien a faire ça me le fera pas beaucoup plus aimer, sauf biensur si il ajoute des geste plus technique a son éventail de coup, Cena c'est unn peut Ryu dans street fighter, il a un style bon est efficace, on l'aime plutot bien, mais c'est le perso de base aprés Ken ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour moi, je le trouve un peu trop mis en avant au niveau des "gros titres" et je trouve ça dommage à la WWE.

Je pense que ça deviendrait bien plus intéressant de voir certains catcheurs 5 étoiles se frotter au titre intercontinental ou des États-Unis au lieu de toujours chercher le titre poids lourds ou de la WWE.

Après évidemment, ces titres ont moins de valeurs et permettent aux jeunes d'être mis vers l'avant plus facilement.

Sinon pour info, Sheamus et Daniel devaient se battre l'année dernière pour le titre des USA mais le combat n'a pas pu avoir lieu. On aura droit au match finalement mais pas avec le même championnat et les mêmes mentalités qu'auparavant.

Ce que j'adore chez Daniel actuellement, c'est son : "Yes, Yes, YESSSSS ! " :rire2:

Sinon, on ne sait pas si Rey Misterio ou Sin Cara pourrait faire partie du Pay-Per-View ? A moins qu'ils soient annoncés dans le duel MITB ?

J'aurais bien aimé un match où l'un des deux seraient dans l'obligation de retirer son masque en cas de défaite. Un peu comme Hunico mais c'est parti trop vite. D'ailleurs, je trouve qu'il régresse même par rapport à sa grande entrée dans la fédération, c'est dommage.. Dire que je pensais que c'était Chris Jericho au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon qui pense que Triple H va accepté le combat de l'Undertaker et qui va réussir à mettre fin à sa série de victoire ? Franchement pour moi,j'en sais trop rien,ces deux grands catcheurs du même niveau,d'un coté si Triple H gagne il seras le seul homme à avoir mis fin au règne de l'Undertaker,cependant si Undertaker gagne il resteras toujours invaincu et pourrait imaginé qu'il seras impossible à détrôné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Undertaker VS HHH, le match dont je n'ai vraiment rien a foutre...

Non mais franchement, si c'est c'est pas un mec d'imagination ça fait 4ans qu'on nous fait la meme chose, HBK perd, HBK rematch, HHH perd en voulant venger HBK, rematch...-__-

Surtout quand je vois la qualité du 1er HHH vs Taker, c'etait pas un match de catch, c'est un concour de clui qui etait capable de se prendre le plus de finisher, si c'est la meme chose cette année je perd pas 1h de ma vie a regarder ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Mana mais en même temps, Triple H n'est pas un pro de la technique. Tout ce qu'on avait droit, c'était des "J'te balance dans les barricades, les tables, les escaliers"

Après, c'était quand même sympa mais ça manquait tout de même de technique, même si Taker était là pour remonter le niveau.

Undertaker perdre ? Je ne pense pas, j'ai pu lire qu'il avait encore la forme malgrés qu'il ait encore maigri et que si il est toujours motivé, il pourrait continuer à catcher au moins une fois par an...à Wrestlemana !

Donc à mon avis, sa défaite n'est pas prévue pour le moment. Et j'espère que Y2J aura sa chance contre lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...