Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

Je veux Y2J, Cena, Cm Punk et Randy Orton contre Undertaker moi !

The Game se la joue trop, j'ai eu pitié de l'undertaker...le deadman n'a plus su tenir sur ses jambes à la fin du match. :noel:

Bon, quand j'ai vu le duel, j'ai bien remarqué que HHH pouvait le battre et lorsqu'il a eu la masse, il pouvait l'utiliser mais il a préféré abandonner car il voyait que son adversaire n'allait pas abandonner peu importe les conséquences. (Et oui le cérébral assassin a un grand coeur :hap: ) mais ce coup-ci, le futur directeur de la WWE va avoir sa fête.

Pourquoi mon choix avec les catcheurs ?

Cena -> Super héros populaire, quasiment imbattable, un combat de titans ! Même si Cena n'est pas un dieu de la technique.

CM Punk -> Excellent catcheur, très technique, devenu hyper populaire actuellement.

Randy Orton -> Il a tenté sa chance quand il était encore un peu trop jeune à mon goût.

Y2J -> Un survivant de la vieille époque, le champion incontesté, the king of blin bling ! L'un des meilleurs catcheurs au monde et il n'a jamais eu sa chance face à lui et le seul et premier duel qu'il a eu avec c'était dans un smackdown pourri.

Link to comment
Share on other sites

Ta oublié Sheamus,lui aussi je le vois bien contre le Deadman,pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'il a peur de rien ni de personnes et que en ce moment,c'est plutot lui la star de WM 28. :D

Mais sinon je suis d'accord avec toi Danou,Triple H se sent plus depuis l'année dernière tout ça parce qu'il a réussi à mettre Undertaker sur une civière,perso c'est pas un de mes catcheurs favoris,à vrai dire je l'ai jamais trop kiffé même si c'est un ancien et qu'il toujours au top à la WWE.

Link to comment
Share on other sites

Triple H est excellent au micro, il met très bien l'ambiance, fait réagir les foules.

Pour le ring, il est plus bourrin mais il a un manque de technique mais je l'aime bien, il fait parti de mes stars préférées de la fédération.

Il a actuellement resigné un contrat d'une somme d'1 000 000 de dollars par an jusqu'en 2016 donc on va encore l'avoir quelques temps..

Sinon, pas de Money in the bank à wrestlemania cette année !! Le vainqueur aurait du être Wade Barett mais celui-ci venant de se blesser, le type de match a donc été retiré de la carte du spectacle malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Dommage car le Money in the BANK est pourtant toujours impressionant et j aime bien les match de l'echelle.Mais il y en a quand meme très peu qui peuvent battre l'Undertaker qui je le pense encore finira sa carrière cet annnée malgré une victoire,il n'est plus aussi frai qu'il y a quelques années meme si il est je pesnse toujours aussi fort mais bon ce n'est que mon avis

Link to comment
Share on other sites

Guest clubomnislash

Il y a bien longtemps que l'Undertaker n'est plus apte à catcher. Il n'y a vraiment qu'à Wrestlemania qu'il donne tout. D'ailleurs, l'année dernière, le combat fut intelligent, entre deux catcheurs usés. Je pense que cette année, ce sera la dernière. 2 catcheurs à bout de souffle, en fin de carrière, deux légendes, dans un hell in a cell, stipulation dans laquelle les deux excellent (parce que Triple H a quasiment autant de participation que le dead man). Maintenant, comment se terminera le match? Aucune idée. J'ai toujours pensé à l'invincibilité du croque-mort, mais Triple H, c'est le gendre du patron. Le genre de mec que quand il demande un push de sheamus ou l'éviction de Morrison, il a toujours gain de cause backstage. Il suffit qu'il est un caprice... Maintenant, Mark Callaway à pas mal de pouvoir en coulisse. C'est là que ce gagne un combat.

Ah, sinon un autre match se présente pour Mania: The big show contre Cody rhodes pour le gain du titre intercontinental. Si le match est moins glamour que les précédents, il permettrait à big show, en cas de victoire, de devenir le 24ème triple crown champion (titre honorifique pour un catcheur qui a réussi dans sa carrière à gagné un titre majeur, un titre mineur et un titre par équipe)

Rey Mysterio vs Sin Cara: pas pour l'instant. Entre un catcheur en fin de carrière et se blessant souvent, et un autre qui a complètement loupé son arrivée à la WWE (botch à répétition, blessure, dopage)...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nom de dieu, j'aime cette ambiance qui se rapproche de Wrestlemania..

Pour ceux qui ont vu le raw du 12 mars (date américaine)

Pour Cena Rap et le rock de The Rock : quel moment génial ! Cena avec son entrée Word Life avec un box texte mais pas d'instru, ça m'a déçu. Par contre Dwayne a complètement assuré pour la fin de la soirée. We Will, We Will, We Will Rock You !! CENA SUCK ! :fete:

J'ai vraiment passé un bon moment. :rire:

Sinon, les équipes prévues avec les managers, sera selon moi, le match le moins intéressant et je prie pour une victoire des méchants car quand je vois l'équipe des face.. :hum:

Pour Cody et Big Show, je sais pas quoi prédire. Une victoire de Cody pour qu'il puisse être encore plus poussé à l'avant ou une vengeance du géant pour toutes les humiliations qu'il a reçu au cours des semaines..

Sinon, Jericho a pas mal assuré aussi en mettant complètement KO mentalement CM Punk lors de la fin de son combat. J'ai pas tout compris, j'attends de trouver la traduction par Agius et Cherau mais je pense avoir plus ou moins compris ce que Y2J a du dire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

WrestleM*rdia 28 !

Nan mais ceux qui n'ont pas vu le pay-per-view, v'nez pas me lire, vous êtes prévenus.

On débute avec Sheamus et Bryan, normal que ce soit le premier championnat à défendre vu l'affiche qu'ils proposent. Victoire de sheamus avec n seul coup lorsque Daniel embrasse AJ. Woaw chapeau, on fait gagner un mec bien bourrin pushé à mort, qui réussit depuis 5 ans, à gagner un match à westlemania grâce à la qualif du royal rumble. Qu'on aime Daniel ou pas, la victoire était pour lui, il est bourré sde techniques incroyable, il fait très bien le show surtout avec son Yes, yes YEEES ! Et voilà, comment on le remercie.

Ensuite, on a Orton et Kane. Pas grand chose à dire, le combat était sympa mais un peu lent mais passons.

Troisième duel, ça devait être Taker et HHH j'crois..entre un HBK qui vient se mettre entre les deux au moindre coup pour nous les briser. On a pu voir que quelque coups de chaises, des poussées dans la cage et quelques attaques légère, très décevant..comme la coupe du Taker. Par contre son habit lui, était classe.

Cody et le Big Show, coorect. Quelques coups de pieds de la part de Cody, il y avait pas énormément de technique dans le combat. Rhodes qui hésite au niveau des cordes à la fin et perds le match. L'erreur était involontaire, je pense. Victoire de Show, ça reste sympa.

Punk et Jericho : LE match de la soirée ! De la technique, de l'intelligence de la part de jericho. C'était beau, divertissant, un véritable plaisir à regarder. En même temps, ce sont les Best In The World !

Le match des équipes : J'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai crû qu'ils allaient faire gagner Santino contre le Miz. Victoire de John, je sais pas pourquoi mais vu la qualité de l'équipe de Long, c'était logique.

The Rock et Cena : Un beau combat, un peu lent à se mettre en route. Si on ne compte pas le fait de s'être farci les chanteurs pourraves aux entrées. Cena qui se pointe avec son new T-Shirt comme dhab. Un peu décevant sur le fait qu'il y ait eu si peu de finisher et une fin assez baclée. Deception en voyant le rock gagner aussi. J'laime bien mais faut pas charrier, le mec est plus vraiment catcheur. Cena est là chaque soir à se battre et on le fait gagner tout ça parce que c'est une légende quoi..

Enfin bon, voilà..mis à part certains combats et encore, Wrestlemania 28 fut une grande déception du moins pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu as bien résumé cette soirée qui m'a quand meme bien déçu par rapport a l'affiche le seul vrai bon combat comme tu le dis c'est Punk-Y2J qui on montré du tout bon combat surtout techniquement le reste, pour un WrestleMania ,c'était vraiment moyen c'était juste passable, mais bon, c'était bien a regardé surtout qu'a 1h du matin y a pas vraiment le choix... :gni:

Link to comment
Share on other sites

Bon dieu, le raw après Wrestlemania n'est pas à louper mes amis. C'est du lourd !

Voici les moments fort pour les intéressés, à ne pas voir pour ceux qui n'ont pas regardés :

Laurinantis fait combattre Punk et Santino pour des match de championnats.

Jericho noie CM Punk dans du Whisky et lui casse une bouteille contre le crâne ! Oo

Tensai effectue son entrée à la WWE avec un catch plutôt lent mais puissant.

The Rock promet de redevenir champion de la WWE

Pour finir, Brock Lesnar effectue un retour Heel en détruisant littéralement John Cena. Wtf ?

Et pour les intéréssés, voici ce que les maint event de WM 29 vont peut être donner :

John Cena Vs Undertaker

Stone Cold Vs CM Punk

The Rock Vs Brock Lesnar - WWE Championship

Après, faut voir. Cena devait déjà affronter le Rock à WM 26..

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Content de voir que mon topic a û un peu de vie durant mon temps de repos....

L'Undertaker je trouve que c'est le seul et unique qui aie autant de charisme et ce depuis plus de 20 années de passée sur le ring (ceci sans compter sa carrière antérieure sous d'autres pseudos)

Kane aura fait un excellent n°2

j'aurais voulus également suivre la carrière de Violent J et Shaggy 2 Dope (les membres du groupe Insane Clowns Possee)

Voici mon avis

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

oui, clairement passé, de mode et ça se comprend, les catcheur actuel n'ont plus de charisme, ils sont loin les HBK, Chris Jericho et autres Triple H de l'époque, j'ai arreté quand The Miz, l'un des cacheur les plus premeteur a a nouveau été mis en retrait pour profité a des catcheurs comme Cenaze, meme CM Punk, il etait bien mieux en Hell, avant la SES

Bon Ok, il a des mecs qui tiennent la route dans la nouvelle génération comme Sheamus ou Alberto Del Rio

Link to comment
Share on other sites

J'ai plein de souvenirs quand j'étais petit, je me lever à 5h du mat pour regarder le catch, c'était le bon temps, The Rock, Stone cold Steeve Austin, Kane, Kurt Angle....

Link to comment
Share on other sites

Je suivais un peu y a genre deux ans, j'ai du arrêter à peu près à la même époque que toi Mana en tout cas. Et c'est vrai que ça me faisait rire parfois et qu'il y avait aussi un côté très impressionnant niveau performance malgré le kitsh de la mise en scène...

Quand je retombe dessus par hasard, je reconnais plus la moitié des mecs, et ça me semble vraiment sans intérêt maintenant ><

Link to comment
Share on other sites

Si sa intéresse quelqu'un mes stipulations préférer sont le royal rumble et les extreme rules, oui comme la plupart cette période de la wwe est en chute et beaucoup de superstars sont juste devenus des pantins (les 3mb) j'espère que l'après wrestlemania remonte le niveau de tout le roster, enfin bref si on veut parler catch je suis dispo et je m'y connais

Des pronostiques pour l'elimination chamber? wrestlemania? on peut parler de nos matchs préferer aussi

Si on peut parler de dream match a wrestlemania 29, alors pour moi ce serait...Jack Swagger vs Sgt Slaughter... non j'déconne

Plutot un match revanche entre Stone cold et le Rock pour savoir Qui est l'icone de la Wwe et le match finirait en beauté avec une intervention des meilleurs catcheurs de la TNA pour faire monter l'audience et comme ceci on aurait WWE vs TNA comme à l'époque avec la WWE vs WCW,ECW

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour/bonsoir, je fait ce topic pour que vous puissiez partager votre joie sûr le GRAND évênement de la WWE je veut bien sûr parler de Wrestlemania 29.

Dans ce topic vous aurez le droit :

-Parlez du show

-Le Hall Of Fame

-Quel(s) Superstars ou Diva pourrez gagner le match qu'il (elle) doit disputer ce l'on vous

Ce topic ne servira plus le 9 avril,vous pourriez parler des matchs le 8 avril vu que le 7 à 1H du matin WM29 débutera.

Voilà j'éspère que vous serez nombreux à parler de ce show qui débutera après-demain!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

A partir du moment ou il est certain que Cenaze batte The Rock, qu'a sont statut Jericho affronte un mec qui a rien prouvé et que The Miz soit en pré show...Bitch Please, hors de question que je perde 3h a mater cette blague !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...