Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

Bon on va laisser les autres en parler sinon y'aura flood ;-)

A mon avis ce sera le dernier match pour le 'Taker.

en plus de l'undertaker y avait pas mal de superstar qu'on croyait "parti" ou "fini", comme chris jericho dont dolph ziggler avait mis fin à sa carrière, ou encore triple H dont le bras fut brisé par broke lesnar qui lui-même à "démissioné" de la WWE...etc, tout ça pour te dire qu'il faudrait pas trop parier la dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans 3 heures c'est Wretlemania XXIX!!!! J'ai hâte!!!

Dans 3 heures c'est Wretlemania XXIX!!!! J'ai hâte!!!

Tu regarde sur Canal + ?

Non sur AB1.

Wrestlemania XXIX résultats:

The miz b. Wade Barett et devient champion I.C

The Shield b. Orton, Show et Sheamus

J.Cena b. The Rock et devient champion de la WWE

Alberto Del Rio b. Jack Swagger et reste champion

Undertaker b. CM Punk

Triple H b. Brock Lesnar

Team Hell no b. Ziggler et Big E Langston

Fandango b. Chris Jericho

Tensai et Brodus avec les Pom pom girls b. Team Rhodes-Scholars et les Bella Twins

Link to comment
Share on other sites

honnetement pas besoin de mettre spoiler, je regarde plus catch depuis environ 1an et demi et j'avais prédit juste tout les gros resultat...

Le seul truc qui m'interresse au final, c'est de voir a quel point le match de l'undertaker devait etre ridicule.

Cenaze on s'en fou et Jerico qui perd a wrestlemania contre casi rookie...normal pour le premier undisputed champion...

Link to comment
Share on other sites

Peut être pas pour toi, mais certains n'aimerait sans doute pas connaître les résultats avant de voir le PPV, c'est comme allez au ciné avec un type qui te raconte tout le film avant même de le voir, question de principe.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bon, ce Wrestlemania ne fut pas exceptionnel. Bon, mais pas génial. Bien trop prévisible, surtout. On dirait trop un PPV normal. Par contre, on a évité les segments backstage bidons, et c'est tant mieux. Plus de place pour les matchs, pour moins de bla-bla. Et puis franchement, pour une fois que c'était en direct en France, rien que pour ça, la nuit blanche valait le coup. On sentait bien l'émotion d'Agius dans ses commentaires, il a réalisé un rêve de gosse. Allez zou, sans donner les résultats, voilà mon petit classement des matchs, du plus mauvais au meilleur:

Ryback/Mark Henry: Une purge, sans aucun doute. Moi, dès que c'est trop lent, je somnole. Mark Henry ne sait pas catché, et Ryback est bien mal utilisé par la WWE. Il lui faudrait, à mon avis, un heel-turn.

Fandango/Chris Jéricho: Y2J est toujours aussi bon, il n'y a pas de doutes possibles; Il sait mettre over ses adversaires, et possède un charisme énorme. Mais en face, Fandango n'a rien prouvé, et son personnage est voué aux oubliettes... et tant mieux.

Wade Barret/The Miz: Match de pré-show (donc non diffusé), l'affiche pouvait être alléchante... mais tout est plié en 4 minutes. Et The Miz en face, ça colle pas.

TripleH/Brock Lesnar: Un match comme prévu: bourrin. Donc ennuyeux, tellement Triple H veut faire trop badass. Et la présence de Shawn Michaels n'avait cette année vraiment aucune utilité.

John Cena/The Rock: C'étais ça, le main-event? Franchement, que le Rock se barre, parce qu'il n'a plus aucun souffle. C'est mou au début, et ridicule par la suite avec ces enchainements de finishers contrés. Et la célébration d'après-match est indigne. D'ailleurs, le public ne fut pas dupe...

Alberto Del Rio/Jack Swagger: Bof. Les 2 peuvent faire bien mieux. C'était assez banal, alors qu'un titre était en jeu. Et l'histoire abordée était bien conne, aussi. Bref, vite vu, vite oublié.

Sheamus-Orton-Big Show/The Shield: Sans être un match ultime, il fut plaisant, surtout pour un opener. The Shield est une vraie bonne équipe, et en face chacun à eu son bon moment.

Kane-Daniel Bryan/Dolph Ziggler-BigE: Honnêtement, avec Bryan et Ziggler sur le ring, je m'attendais à mieux. Et puis cette team Hell-no, qu'est-ce qu'elle fonctionne bien! Bryan est pour moi le meilleur catcheur actuel (techniquement parlant), et le public l'a bien compris.

Après tout ça, on se dit que même le dernier match sera juste bon. Et bien non, il est très clairement au-dessus du lot.

CMPunk/Undertaker: Tout les ans, c'est la même chose: tout le monde enterre le vieux Taker. Mais quand est-ce que les gens vont comprendre que cette légende ne peux pas se louper à Mania? Depuis 6 ans, et donc le combat contre Batista, ses matchs sont des masterpiece (même ceux avec Triple H, qui ont eu l'intelligence de jouer sur les faiblesses de chacuns).

Et cette année, c'est encore le cas. Papy a livré une partition exemplaire, pas autant que contre HBK, mais on sent bien que le fait de ne plus faire qu'un match par an lui permet d'être toujours au top dans son jardin, malgré son âge et sa hanche en plastique. Il est, c'est vrai, bien aidé par un CMPunk des grands soirs (mon dieu que j'aime détester cet homme, tellement il est bon dans son registre), capable de bien "voler" les prises de son adversaire, jouant le salaud à la perfection. Et puis franchement, son entrée sur Living Coulours en live (enterrant le piètre live de Puff Daddy de milieu de show) était bien bandante.

En face, le Taker a retrouvé des jambes, étant d'une mobilité assez étonnante. Alors encore une fois, je me suis fais prendre au jeu. Encore une fois, le "phenom" a continuer d'écrire sa légende, 23 ans après ses débuts. Et l'année prochaine, au moment ou les gens demanderont encore une fois de le mettre à la retraite, il nous ressortira un match d'enfer.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bah je l'ai moins trouvé merdique que les 2 années précédentes, mais c'est vrai que Wrestlemania se doit d'être au-dessus de tout les autres PPV, ce qu'il n'est pas depuis bien longtemps. Où sont les matchs de HBK, qui a livré des partitions exemplaires contre Ramon, Undertaker, Kurt Angle, Ric Flair, et son incroyable Iron man match d'une heure face à Bret Hart? les TLC matchs entre les Hardys, les Dudley et les Edge/Christian, summum du catch casse-cou? Les matchs légendaires genre Randy Savage vs Ricky Steamboat? Pourquoi la ceinture intercontinentale à perdu son aura (alors que dans le temps, si le titre WWE était donné en fonction de la popularité, l'IC était donné au plus fin technicien)? Ou est l'époque de Stone Cold Steve Austin? Pourquoi The Rock est revenu? Déja que le Summerslam et les Survivor series ne ressemblent plus à rien (alors qu'ils font partie des 4 principaux ave le Rumble et WM)...

Sinon, certes CM Punk à été UNE des stars, mais pas la seule: l'Undertaker l'a fort bien accompagné (et je suis certain que bien des gens ne vont à Wrestlemania rien que pour lui), et Daniel Bryan possède une pop juste monstrueuse... comme Dolph Ziggler. D'ailleurs, un petit conseil pour la WWE, s'ils veulent créer un vrai bon main-event pour Wrestlemania XXX: booké un triple threat match pour la ceinture WWE entre Punk, Ziggler et Bryan. On obtiendra surement un Wrestlemania-moment comme pas possible...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...