Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 C'est bizarre, je pensais que j'en avais au moins trois vraies. Enfin, je continue à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Un corps alors? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Une chaise, un lit et une brosse à dent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 tu n'est pas loin dragon tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 J'ai trouvé mais je dirais pas pour pas spoiler. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Embouquineur a trouvé ! Simplement une chaise, un lit et une brosse à dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 A ton tour, embouquineur!! :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 J'me disais bien que c'était un truc tout con... pourquoi j'y ai pensé moi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Non, moi j'avais pas pensé à ça. Pour moi, ça devait être quelque chose comme une brossaise à lit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 juste avant que tu fasse ton énigme dragon22, j' en fais une vie fais: je suis plus puissant que dieu plus méchant que le diable si on mme mange on meurt les pauvres en onts les riches en besoin qui suije? au passage c'est très facile mais tu veut faire une énigme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Embouquineur a trouvé ! Remboursé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 J'en sais rien. Oh mais attends! Mais c'est rien!!! Nan, je la connaissais déjà, on me l'avait fait l'année dernière. Maintenant, voici mon énigme. Poser ton regard sur moi peut être signe d'agacement, Je suis l'ami autant du poète que du scientifique, Lorsque je m'habille de mille couleurs, c'est que je suis à la fois joyeux et triste, Et quand je porte mes diamants, on peut souvent apercevoir mon visage blanc. Qui suis-je? Elle est facile. Au passage, puisque ce post est trop sérieux, voici votre dose d'humour: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Le vers ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 vers de quoi? La direction? En tout cas c'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 pfouuuu donne un indice pacque la...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Eh bien, si tu veux tout savoir... Je te suis toujours supérieur. (L'énigme, hein, pas moi) Mais il m'arrive souvent de pleurer. Alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 ... l' eau? la nature? ha je tien un truc! le nuage! regarder les nuages peut agacer les gens a causer de la pluie! les poètes et les scientifiques aimes les nuages car ils sons une sources de recherche et d' inspiration infini! lorsque les nuages deviennent noirs, il onts milles contrastes possibles lorsque les nuages sons chargée de diamants (d' eau) onts peut voir après quelques minutes un nuages tout blanc les nuages, on ne peut pas les arrêtez (on ne peut pas empêcher la pluie) et ils pleurent souvent car ilpleut souvent! j' ai bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Non mais tu n'est pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 je vais te tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Tu veux encore un indice ?? Y a eu un truc bizarre, je pouvais plus me connecter. Mais j'espère que ça vous a permis de réfléchir pendant ce temps^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 La volonté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Hélas non, mineplayer est plus proche de la solution que toi. Mais c'est moi ou il y a vraiment eu une coupure du site et de l'appli pendant près de trois heures à partir de 15h20 environ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Très bon énigme ça... ce qu'on sait, c'est que ça m'a affecté aussi, et qu'au vu de l'absence de flux sur le forum depuis 15h et des brouettes, on peut supposer cette coupure presque certaine de Romstation. Mais la question est: Pourquoi? Que s'est-il passé? Aurons-nous une réponse, ou un éternel mystère? (Quoi, je suis hors-sujet? Je vois pas de quoi vous parlez =.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 J'étais donc dans le vrai... Je pense que c'était une coupure volontaire, erreur 503 et tout le bazar. Il va surement y avoir un post pour expliquer ça dans pas longtemps, ou un modo qui va passer... En plus j'ai remarqué un truc bizarre: dans le tableau des forums actifs et récemments créés, les indications "aujourd'hui" et "il y a 11 minutes" se transforment en "Today" et "11 minutes ago". De l'anglais? Encore plus mystérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Nous avons été victime du bug tout comme vous. Revenons en à l'énigme. Je propose la pluie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts