Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Pour une fois je suis d'accord avec Nymph: Le cahier de correspondance? (Quand on est poli, on n'a pas de mot à faire signer par les parents donc pas d'encre donc propre.)

 

Pas faux pour le carnet. C'est une des réponses que j'avais en tête avec l'écolier. Mais on a pas le droit au multi-réponses ^^'.

 

Alors Ô grand phoenix, nous diras-tu ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, t'es pas poli car t'es pas propre. Donc j'dirais une crotte... Mais ça ne peut pas être ça car une crotte, c'pas impoli... Donc je dirais la toilettes publiques , je m'explique : quand elles sont propres, ça veut dire que les usagers sont polis envers ceux qui les entretiens, donc c'est aussi poli que c'est propre et vice versa.

 

Bravo Tails !  :bravo:

 

Ce n'est pas ça ! Mais quel raisonnement ! Quel Démonstration ! On devrait l'appeler la relativité de Tails x)

 

Et non pour toutes les autres propositions qui ont été faites ^^"

 

Je suis aussi poli que je suis propre.

Mais je suis aussi impoli que je suis sale.

Je ne fais aucune distinction sociale, mais il m'arrive d'être asocial, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une grande famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tails !  :bravo:

 

Ce n'est pas ça ! Mais quel raisonnement ! Quel Démonstration ! On devrait l'appeler la relativité de Tails x)

 

Et non pour toutes les autres propositions qui ont été faites ^^"

 

Je suis aussi poli que je suis propre.

Mais je suis aussi impoli que je suis sale.

Je ne fais aucune distinction sociale, mais il m'arrive d'être asocial, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une grande famille.

Hum je dirais les chaussures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki, je pense qu'il va falloir un peu rectifier ta réponse, je justifie chacun de mes choix et ça coïncide (n'est-ce pas?), après que ce ne soit pas ce à quoi tu penses, c'est autre chose; dans ce cas faut plutôt dire un truc du genre " oui mais je pensais à autre chose "

Après tant pis si c'est pas la réponse, on va encore chercher ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki, je pense qu'il va falloir un peu rectifier ta réponse, je justifie chacun de mes choix et ça coïncide (n'est-ce pas?), après que ce ne soit pas ce à quoi tu penses, c'est autre chose; dans ce cas faut plutôt dire un truc du genre " oui mais je pensais à autre chose "

Après tant pis si c'est pas la réponse, on va encore chercher ! :3

Allo maman bobo  :noel:

 

Un chien  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en rapport avec l'école. Le langage est bien vu mais ce n'est pas ça non plus. Je vais rajouter une phrase qui n'était pas prévue.

 

Je suis aussi poli que je suis propre.

Mais je suis aussi impoli que je suis sale.

Je ne fais aucune distinction sociale, mais il m'arrive d'être asocial, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une grande famille.

Je suis le témoin de traités odieux comme fraternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stylo ? 

 

La parole ?

 

Ce ne sont pas ce que j'attends comme réponse.

 

 

 

 

Je suis aussi poli que je suis propre.

Mais je suis aussi impoli que je suis sale.

Je ne fais aucune distinction sociale, mais il m'arrive d'être asocial, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une grande famille.

Je suis le témoin de traités odieux comme fraternel.

Ma pureté n'a d'égale que ma souillure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...