NightmareFalcon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 une seule car il n'y a que l' home r du départ qui va au mariage elle est très connue car 'il croise en chemin' tout ce monde mais tout ce monde ne va pas au mariage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Oui c'est pour ça que je me disait qu'elle avait déjà été mise... En tout cas, c'est à ton tour^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 bon d' accord 3 femmes sortes d'un magasin habillée de la mme tenue et ont le mm parapluie.en sortant, elles veulent prendre leur parapluie mais aucun na de nom dessus. question: quel est le pourcentage de chance q'une des femmes n' ai pas son parapluie tandis que les deux autres aurons le leurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Eh bien, zéro? Si les deux autres ont leur parapluie, le troisième est forcément le sien? Mais de toute façon, aujourd'hui il ne pleut pas alors elles s'en foutent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 gg et bravo pour ton humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Et bien j'en ai une: Voici un mec tellement imbu de lui même, appelons le Narcisse, qu'il veut pouvoir contempler à tout instant son reflet (marche aussi avec certaines filles). Pour cela, il se fait construire une salle avec des miroirs et uniquement cela. Le sol n'en est pas un, et il s'assoit dessus. Il place ensuite un miroir à sa gauche, un à sa droite, et un en face de façon à faire une salle triangulaire (ce mec est tordu^^). Puis il en met un au dessus, et il a terminé sa salle de contemplation... Combien de reflets voit-il de lui-même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 on ne peut pas le savoir puisque c'est triangulaire les reflet vont continuellement se multiplier a l' infini. r en gros, on obtient des reflets a l'infini on a donc des reflets a l' infini j'ai bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Non, c'est plus compliqué que ça (ou plus simple, ça dépend du point de vue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 je sais! étend donné que la pièce est entièrement tapissé de miroirs il n'y a pas de lumières donc le gars ne voit pas de reflets! donc il y a zéro reflet puisque ma lumière n' est pas la pour réfléchir le reflet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Oui, t'as tout compris! :bravo: A toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 bon heu...bin ok un roi vient de prendre possession de 6 objets: un stylo en or, une lotion pour les cheveux, un,e parure de diamant, un téléphone, un chat et un pyjama. le lendemain il demande a tous ses sujets d' acheter un des objets. lequel et pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Je sais pas... Le chat? Le pays est peut-être infesté de souris et c'est un animal rare? Mais quand tu dis tous les sujets doivent l'acheter, ça veut dire que l'objet en question leur appartient à tous sauf au roi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 non c' est que le roi na aucun intérêt al'avoir si ses sujets ne le possèdent pas. et ta réponse est fausse Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 c'est le téléphone, il est inutile si le roi est le seul à en avoir un je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 gg mon petit tu a trouvé et pour ma part je laisser audits la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bon, si personne ne réponds, c'est moi qui fais!! C'est quelque chose qui t'appartient, et pourtant tu es celui qui l'utilise le moins. Qu'est-ce que c'est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Mon prénom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Tiens, mais c'est istarah! Jamais venue sur ce topic avant, non? (J'ai regardé les 395 pages pour vérifier^^) En tout cas tu as raison, c'était bien ton prénom. Pffff, ça n'a même pas tenu 15 minutes... :nonnon: C'est donc à ton tour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Oui et non : j'ai jamais répondus à une énigme mais je regarde régulièrement Bon je suis nulle en énigme je les retiens jamais alors : Qu'es ce qui sert à s’asseoir, dormir et se brosser les dents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 (J'ai regardé les 395 pages pour vérifier^^) Euh... :ouch: Qu'es ce qui sert à s’asseoir, dormir et se brosser les dents ? Un objet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bien tenté mais ça n'est pas la réponse :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Un nouveau couteau-suisse qui fait lit, chaise et brosse à dents? Ou la lettre o? (Voir la lettre r...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Le cerveau? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Un système nerveux? Une conscience? Une âme? Une brosse à dents qui fait lit et chaise ? Je ne sais pas? Des sourcils?? OH NON, JE SAIS. C'est horrible. Une maison avec du mobilier? :gni: :gni: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Aucune de vos réponses n'est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts