Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité Awesome4NT0

Je me lasserai jamais de ses jeux:

Halo 3: Premier FPS que j'ai joué, toujours le meilleur pour moi. Halo: Reach a été pourri par quelques nouveautés, comme les abilités d'armure.

Call of Duty 4: Modern Warfare: A révolutionné le monde du FPS avec les nouveaux systèmes du jeu en Multijoueur. Depuis MW2, je trouve que la série devient lassante et répétitive avec les minuscules ajouts fait dans chaque jeu depuis celui-ci.

Super Mario World / All Star: Les deux premiers jeux auquel j'ai joué dans mon existence. De parfait jeux de plateforme. J'y joue encore assez souvent sur émulateur.

Super Smash Bros Melee: Une des meilleurs idées que Nintendo n'ai jamais eu d'après moi. J'ai passé de très longue heures avec mes amis sur ce jeu, malgré que nous l'aillons jamais fini à 100%.

The Legend of Zelda: Une licence bien populaire que j'aime toujours. Quelques épisodes ont été mal pensé, mais reste amusantes et épiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

Moi je ne me lasse pas de Mario Kart sur Wii,de Super Smash Bros Brawl et de Super Smash Bros Melee étant donné qu'il y a toujour quelque chose à faire comme élaborer de nouvelles techniques de combats (dans Super Smash Bros.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On ne peut pas répondre à une question pareille car il y a tellement de jeux qui méritent grandement d'être joué (et d'autres qui méritent de disparaître) et les réponses de chacun des gamers différent selon leurs goûts. Donc, impossible de répondre à une question dont la réponse est trop vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité valentinho

La série des fifa car je suis un fan de football et pour moi c'est fifa la référence j'y jous presque tout les jour meme pour 1 match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité RenardDesBrouillards

Le jeu qui m'a fait le plus jouer est assez ancien et c'est un jeu de foot :O pro évolution soccer 2 sur ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité leroidesdragons

moi je me lasse jamais de jouer tout court :-p

serieusement le jeu dont je me lasse jamais sont les super smash bros : pour rigoler entre amis ou pour se defouler (quand je rate dans un jeu mario je m'amuse a le tapée sur super smash bros ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Souvent pour moi ce sont les jeux qui sont difficiles par leur difficulté a tout finir a 100%, mais la satisfaction est au bout du chemin

Notamment les pokémons, lorsqu'ils fallait les échanger pour terminer le pokédex, j'acheter toujours les deux versions (une pour moi et une pour mon frère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Akushi

Pour moi :

En premier la série des Golden Sun dont je ne peux me passer et me lasser de jouer.

La série des FF VII, VIII et IX qui sont les meilleurs pour moi

Et DBZ Budokai 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Pour moi ce sont surtout des jeux de rôles (Que je ne citerai pas, il y en a trop), ou sinon la série des Zelda. Après on peu citer la série des Metal Gear, donc j'ai compris l'histoire il y a peu de temps (Hier, pour être précis), et pour mieux comprendre, je vais essayer de choper plusieurs jeux dans les brocantes, si j'en trouve. Il y a aussi Monster Hunter, série donc je suis un grand fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Gratuit jusqu'au niveau 20, après faut acheter le jeu de bases, les extensions (sinon sa sert a rien) et l'abonnement je crois mais je te recommande d'aller sur serveur privé, c'est plus fun (et moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madara

Niveau RPG PS2 : Legaia duel saga 2 est aussi excellent ! ( c'est d'ailleurs pour ca que je poste sur le fofo : rank 2 pour pouvoir faire la demande de ce jeu :D )

+10000

Impossible a trouver sur le net...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...