Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité juls95

Dynasty Warriors, bien que répétitif, je ne me lasserais jamais d'exploser des centaines de mecs à moi tout seul :p

Sinon FF-X ou DBZ Budokai Tenkashi 3 (oui, ceux sur PS3 sont naze comme pas possible, du moin de mon point de vue)

Et pokémon aussi :)

Désolé du double poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le jeu dont je ne me lasse pas de jouer c'est Go! Go! Ackman! sur SUPER NINTENTO. Pour les simples et bonnes raisons que : c'est de la plateforme, c'est rapide pour faire passer le temps, le chara-design et juste génial (Akira Toriyama, normal!), prise en main facile, difficulté présente et de plus 3 épisodes. De quoi passer du bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonos35

Pour moi se serrais les jeux de Mario j'ai du mal a m'en décroché (ou peux etre que je n'ai pas envi de décroché) XD.

Les Spyro surtout les premiers que les derniers =) .

Il y a aussi l'odyssé d'Abe que j'ai du recommencé je sais pas combien de fois car j'avais pas assez de mudokons.

et j'en passe...... ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un jeu que je jou depuis que je suis tout petit sans me lasser et pourtant c'est un des jeux que j'ai le plus joué,c'est Total annihilation,sur pc.Une drogue ce jeu.Pour moi le meilleur jeu de stratégie existant,avec des battailes épiques,des unités extrèement variés,un systeme de ressource innovant,et Oh My god ces musiques ! Surtout que le jeu est totalement épic de base,avec des musiques pareilles,c'est encore pire,allez des exemples au lieu de papoter :

http://www.youtube.com/watch?v=_CBTZqO83WQ

http://www.youtube.com/watch?v=cGdfarT244Y&feature=related

et autres !

Un grand jeu... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité genji60200

Ma drogue a moi c'est call of duty 4.

quand je commence je ne decroche plus

Tu m'étone ce jeu c'est une vrai drogue !!!! Le meilleur des call of duty mais maintenant ce qui

est dommage c'est les cheaters qu'ils y a dessus :'(

Pour ma part il y a :

- Pokémon ( sa rapelle mon enfance et c'est un jeu très prenant )

- Call of duty ( mode multi et mode histoire pour les modern )

- Final fantasy ( du 7 au 10 )

- Zelda ( tout support )

- Mario ( tout support )

Je pence que parmis c'est jeux 90% des joueurs y sont accros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynasty Warriors, bien que répétitif, je ne me lasserais jamais d'exploser des centaines de mecs à moi tout seul :p

Sinon FF-X ou DBZ Budokai Tenkashi 3 (oui, ceux sur PS3 sont naze comme pas possible, du moin de mon point de vue)

Et pokémon aussi :)

Désolé du double poste

dynasty ces plus des millier d'ennemis

et N3 est encore plus bourains mais plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

Probablement les jeux Touhou, The World Ends With You, Kingdom Hearts et peut-être Pokémon. Mais après si on veut parler de jeux que j'aime je pourrais en parler encore plus. =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...